On parle de Darkfall !

Répondre
Partager Rechercher
Oh My Gad on parle de Darkfall dans PC Jeux , enfin juste quelques lignes , je cite :
Citation :
" De prime d'abord , Darkfall ressemble à n'importe quel autre MMO de la catégorie heroic fantasy, puisqu'il reprend en grande partie les codes du genre (elfes, orcs, nains épées et pouvoirs magiques). Mais on découvre assez vite que , sous le capot , se cachent des mécaniques de jeu uniques ! Votre avatar n'aura en effet ni classe , ni level ! En revanche , il pourra disposer de toutes les compétences du jeu sans distinction. Ainsi , si vous désirez devenir mage , tout ce que vous aurez à faire sera de vous procurer un bâton , une belle robe , et des compétences de base. Sachant que plus vous les utiliserez , plus ils deviendront puissants ! Mais si finalement , vous décidez qu'utiliser un arc serait pratique , alors il ne vous restera plus qu'à vous en procurer un, puis apprendre les compétences associées. Bref , vous serez libre d'incarner le personnage qui vous plaira réellement, et non pas vous contenter des carcans imposés par les développeurs ! De quoi ravir les rollistes ! "
Photo à l'appui !

http://img12.imageshack.us/img12/1963/p2210620.th.jpg

Une aubaine ou un galère ?
Le fait que le jeu ne sort pas en version boite avant plusieurs mois certainement n'aide pas vraiment pour la pub non plus !

Impossible de le voir sur les sites de vente en ligne par exemple..
Citation :
Publié par Nhéloise
Avec un seul serveur et un nombre de joueur limité c'est vraiment necessaire la pub ?
Définitivement non, et c'est plutôt un bon point pour Darkfall.
3 lignes dans CanardPC, 4 dans PCJeux, ouahou, le buzz monte a une croissance démentiel. Manque plus que ça fasse boule de neige et dans 15 ans Darkfall aura un vrai article avec des paragraphes !! w00t la presse écrite! : p
Pour une fois la presse écrite ne se fait pas le véhicule mensonger, c'est une évolution.
Je pense que la presse [française] a autre chose à faire que scruter le forum [beta] à la recherche des parcelles de vraies infos, puisque la FAQ est totalement fausse aujourd'hui. Et oui, le journalisme de JV, c'est pas du journalisme d'investigation
Tu parles d'une investigation, y'avais qu'à venir ici LoL

C'est pas la FAQ qui est fausse, c'est le jeu qui va pas être à 100% comme annoncé à sa sortie c'est pas la même.
Perso j'm'en fou, j'attendrais les updates en jouant, le jeu a l'air déjà bien fun et les devs sont des motivés du patch.
Citation :
Publié par Parasol
Perso j'm'en fou, j'attendrais les updates en jouant, le jeu a l'air déjà bien fun et les devs sont des motivés du patch.
Oah, ça fait du bien de lire ça. Ca me rappel ce post sur le fofo officiel pour remercier les dévs., on était deux à avoir poster.
Citation :
Publié par Parasol
3 lignes dans CanardPC, 4 dans PCJeux, ouahou, le buzz monte a une croissance démentiel. Manque plus que ça fasse boule de neige et dans 15 ans Darkfall aura un vrai article avec des paragraphes !! w00t la presse écrite! : p
Le danger c'est que les devs finissent par y croire, apres on aura le syndrome dark and light et shadowbane reunis

Donc faut y aller par petites touches comme pour le DL du client quoi
Citation :
Publié par Jyggalad
3.

J'ai aussi posté
On fait parti des braves.

Citation :
Ah c'était vous les comiques
Yep, ben je préfère filer mon fric à une boîte grecque hyper modeste mais qui a les couilles de nous pondre un jeu différent de ces navets qui monopolisent le marché (ou se plante lamentablement la gueule en pompant des features pourries du méga concurrent).
Citation :
Publié par nanoko
Le danger c'est que les devs finissent par y croire, apres on aura le syndrome dark and light et shadowbane reunis

Quel est le syndrome Shadowbane...?

Il restera sans aucun doute le meilleur système de siege avant Darkfall (à voir comment les sièges vont évoluer à la release).
Citation :
Publié par Nagh
Jamais rien vu sur DFO dans Joystick, un vieux magazine de merde fanboy de WoW et des jeux Blizzard.
Tant mieux, si c'est pour descendre le jeu bêtement sans même prendre le temps de se renseigner...

JOYSTICK = P*** de Blizzard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés