You have successfully registered your Darkfall Game Account. You should receive your

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
N'empêche quand on y pense:

3000 beta testeurs. Ils ont dit qu'ils ont 20 fois plus de demande que prévu.

Si on suppose que tout les BT voulaient preco, ça fait 3000 x 20 = 60000

60.000 personnes veulent pré-commander Darkfall. Plus ceux qui ne veulent pas préco car ils ont un mauvais souvenir de AoC / WAR / DNL ou preffèrent éviter le rush.

A la release il n'y aura qu'un seul serveur sensé accueillir 10.000 personnes, mais il n'a était testé qu'avec 3000.

1300316082034348.jpg
Il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux... Tu nous apprends un truc là !!
Cpaa vréééééé !
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
c'est clair que si ça marche bien, et que les joueurs ne partent pas après leur moi gratos, il ont intérêt à investir dans d'autre serveurs.
J'aimerais mieux un seul serveur comme Eve. Mais après est-ce que 60k personne ça marchera avec le gameplay de Darkfall...
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
c'est clair que si ça marche bien, et que les joueurs ne partent pas après leur moi gratos, il ont intérêt à investir dans d'autre serveurs.
Hummm mais 1 serveur unique c 'était au debut, ca a changé depuis
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
c'est clair que si ça marche bien, et que les joueurs ne partent pas après leur moi gratos, il ont intérêt à investir dans d'autre serveurs.
Ou partir le pognon dans les poches apres avoir vendu 300 000 preorders.
Citation :
Publié par Valek
On peut au moin se dire que une fois minuit passé ca ira mieux... Bah non se sera le rush des US .
le bon timing est entre 7:00 et 8:00 du matin

les européens seront au boulo et les americains au dodo

bonne nuit !

allez faire dodo mnt
Citation :
Publié par ledjlale
Ou partir le pognon dans les poches apres avoir vendu 300 000 preorders.
lol, tout ce passe excactement comme DnL, on a eu le droit aussi a des BTs super positifs a base de : "il y a pas tout, mais je préco quand meme"

Si ca se passe comme ca je me pisse dessus.
Citation :
Publié par Kermit
C'est 6h30 du matin en Chine le temps de démarrer les bot et ça sera finis !
Putain de chinois goldsellers du FBI qui nous niquent la bande passante !
Your Darkfall pre-order was successful. You were charged euro to initiate the pre-order process and this amount has gone towards your purchase of the Darkfall Client Download and a month of Darkfall play starting on February 25th..

C'est mérité à ce stade d'acharnement.
Pour répondre au attaque de très nombreux utilisateur de forumfall.
Tasos nous dévoile sa stratégie pour se prémunir des hateboyz !
Suite a cette soirée Full PvP Préco !

En exclusivité live !

Citation :
Publié par AngelBann
Your Darkfall pre-order was successful. You were charged euro to initiate the pre-order process and this amount has gone towards your purchase of the Darkfall Client Download and a month of Darkfall play starting on February 25th..

C'est mérité à ce stade d'acharnement.

comment tas passé le bouton BUY ? moi apres je dois entrer le code a 3 chiffre de ma CB mais apres avoir validé ca mammene nulle part
You have successfully pre-ordered Darkfall.

You will be able to download the Darkfall Installer before the launch date. The download will be available


Il y a donc un dieu. Bonne nuit à tous et bon courage aux acharnés. J'y croyais pas mais si vous avez 2h30 à tuer ça passe.
En fait je n'ai pas eu le message où il dit que c'est ok pour la pre-order sur le navigateur. J'ai juste reçu confirmation par mail que la pre-order était ok. Du coup, je n'ai pas le lien où download le client.

@ Keann : check tes mails. Si tu as l'impression de tourner en rond où qu'il te dit de remettre tes infos/profiles à jour, c'est peut-être que ça a quand même passé.
Citation :
Publié par AngelBann
En fait je n'ai pas eu le message où il dit que c'est ok pour la pre-order sur le navigateur. J'ai juste reçu confirmation par mail que la pre-order était ok. Du coup, je n'ai pas le lien où download le client.

@ Keann : check tes mails. Si tu as l'impression de tourner en rond où qu'il te dit de remettre tes infos/profiles à jour, c'est peut-être que ça a quand même passé.
Pour dl le jeu ce sera après-demain, le lien a été donné quelque part au début du thread je crois.
Citation :
Publié par AngelBann
En fait je n'ai pas eu le message où il dit que c'est ok pour la pre-order sur le navigateur. J'ai juste reçu confirmation par mail que la pre-order était ok. Du coup, je n'ai pas le lien où download le client.

@ Keann : check tes mails. Si tu as l'impression de tourner en rond où qu'il te dit de remettre tes infos/profiles à jour, c'est peut-être que ça a quand même passé.
Voici des infos pour le download du client http://www.eu1.darkfallonline.com/dl/DarkfallFull/
Ok merci.

edit : par contre je ne comprend toujours pas pourquoi je n'ai pas cette page où le lien est donné (screenshot précédent).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés