[Set Conquérant] Obtention...

 
Partager Rechercher
Citation :
Sauf que les joueurs de haut rr n'auront plus aucun intérêt à jouer, puisque eux, feront looter aux autres de superbes pièces de set, alors que ce ne sera pas réciproque...
En voyant ca, ca me fait peur. L'interet de jouer ce n'est pas avoir d'avoir le dernier set d'armure high-tech-top-moumoute, l'interet c'est de participer au RVR et d'arriver au end-game a savoir vivre au moins une prise de capitale et de domminer tout un royaume. L'armure, c'est un moyen d'ameliorer tes stats et/ou pour faire "plus beau".

Je suis doublement pas d'accord avec cette phrase car ce systeme permet de niveler le jeu et les royaumes: un mec qui rush RR80, n'auras pas plus de merite que le temps de jeu passé sur le jeu. Tu peux faire du RvE tout le temps et gagner tes RR (dans ce cas, c'est comme l'XP). Tu peux faire aussi du PvE@donjon et la tu n'as pas de soucis non plus. Par contre ca va aider les ennemis a progresser. Eux progresserons, et ca va aider ton camps a progresser en retour, et ainsi de suite. Et puis, d'autant plus que le systeme de besoin d'avoir un RR minumum pour porter une piece d'armure empeche cela. Si jamais tu es RR75 et que tu te fais tuer par un mec RR40 et qu'il a la chance de looter une piece Warlord, il ne pourra pas la porter.


Peace.
Certes il faudrait changer le système de roll ou autre, je suis a plus de 250 forts pris et il me manque toujours le torse annihilateur et je pense que plein d'autres sont dans le même cas.
Bref maintenant il vaut mieux pve que rvr pour pouvoir avancer dans son stuff, mais pareil point de vue pve lock de 3 jours pour enclave et bile pourrie.
Citation :
Publié par MrYay
En voyant ca, ca me fait peur. L'interet de jouer ce n'est pas avoir d'avoir le dernier set d'armure high-tech-top-moumoute, l'interet c'est de participer au RVR et d'arriver au end-game a savoir vivre au moins une prise de capitale et de domminer tout un royaume. L'armure, c'est un moyen d'ameliorer tes stats et/ou pour faire "plus beau".

Je suis doublement pas d'accord avec cette phrase car ce systeme permet de niveler le jeu et les royaumes: un mec qui rush RR80, n'auras pas plus de merite que le temps de jeu passé sur le jeu. Tu peux faire du RvE tout le temps et gagner tes RR (dans ce cas, c'est comme l'XP). Tu peux faire aussi du PvE@donjon et la tu n'as pas de soucis non plus. Par contre ca va aider les ennemis a progresser. Eux progresserons, et ca va aider ton camps a progresser en retour, et ainsi de suite. Et puis, d'autant plus que le systeme de besoin d'avoir un RR minumum pour porter une piece d'armure empeche cela. Si jamais tu es RR75 et que tu te fais tuer par un mec RR40 et qu'il a la chance de looter une piece Warlord, il ne pourra pas la porter.


Peace.

C'est bien beau de dire que le rvr et le jeu prime sur le méga super stuff, sur le principe je suis d'accord seulement il ne faut pas oublier que ton rvr dépend de ton stuff :

Si tu n'as pas le stuff mineur par exemple ne compte même pas approcher le seigneur d'une forteresse, si tu n'as pas ton stuff majeur pareil en capitale et ainsi de suite donc oui en effet les gens ont envie d'avoir du stuff pour pouvoir se faire plaisir en rvr et ainsi pouvoir participer à tout le contenu, c'est comme ça le jeu est ainsi fait.

Donc l'armure n'est pas la pour faire plus beau ou juste améliorer tes stats, elle est belle et bien nécessaire pour avancer en rvr.

Et moi je suis dans le même cas cité plus haut, il me manque mon plastron annihilateur et pourtant j'en ai fait beaucoup des prises de fort, et j'imagine même pas pour le set conquérant quand tu vois le nombre de forteresse qu'on a pris depuis le début (je suis sur hellebron).

Et bon pve pour avoir le stuff quand tu vois que tu chopes de l'ingénieur ou du répurgateur par exemple alors que tu n'en as pas dans le groupe ben c'est pas gagné, alors je le redis je serai pour un système de soit acheter avec des primes qu'on gagne en rvr soit des jetons(ou autres).
Citation :
Si tu n'as pas le stuff mineur par exemple ne compte même pas approcher le seigneur d'une forteresse, si tu n'as pas ton stuff majeur pareil en capitale et ainsi de suite donc oui en effet les gens ont envie d'avoir du stuff pour pouvoir se faire plaisir en rvr et ainsi pouvoir participer à tout le contenu, c'est comme ça le jeu est ainsi fait.
Je suis d'accord en l'etat actuelle. Mais le systeme des wards est mal pensé car c'est un systeme PvE pour du RVR. Et la je ne suis pas d'accord. Utiliser les Wards pour aller dans de meilleur donjon, ok. Mais des wards pour aller dans une forteresse ou capitale, la non.

Et puis, c'est clair, le systeme de loot/participation/recompense inutile et des fois bind au joueur en plus est a revoir.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
En voyant ca, ca me fait peur.
Je ne vois pas en quoi cela te fait peur ?

Déjà, d'une part, je ne suis pas un HCG, et je ne me compte pas parmi les joueurs de haut rr.

Ce que je dis simplement, et malgré l'intérêt et le but que tu te fixes toi dans le jeu, et que je partage, c'est que les joueurs de haut rr, seront pour la plupart dégoûtés, s'ils ne peuvent pas looter des pièces, que eux peuvent porter, s'ils doivent attendre que leurs adversaires montent en grade. Tu risquerais d'en voir des arrêts d'abonnement de HCG pour revenir plusieurs mois plus tard.

Pour en revenir au sujet, à savoir le set conquérant, je trouve idiot qu'un set, qui a la même protection que le set sentinelle, ne soit pas accessible au même niveau de jeu. Lorsque nous aurons des prises de forteresse à gogo, ce set-là sera totalement dépassé, car la plupart auront des pièces de set Lost Valley, avec une protection supérieure, et du coup, cela fait que le set conquérant est inutile en l'état actuel.
Citation :
Tu risquerais d'en voir des arrêts d'abonnement de HCG pour revenir plusieurs mois plus tard.
J'en suis pas du tout convaincu. La plupart des HCG c'est le rang de RR qui les motive, pas le stuff. Regardes par exemple le stuff de Bulmableu (sur Athel Loren)avant quelle ding RR80, elle avait encore de piece annihi.
Mais si tu veux du zoli stuff', il reste les donjons des villes, Lost Vale et le futur donjon RVR... Je parle simplement du stuff de RVR, celui qui doit obtenir en combattant d'autres joueurs!

Citation :
Pour en revenir au sujet, à savoir le set conquérant, je trouve idiot qu'un set, qui a la même protection que le set sentinelle, ne soit pas accessible au même niveau de jeu. Lorsque nous aurons des prises de forteresse à gogo, ce set-là sera totalement dépassé, car la plupart auront des pièces de set Lost Valley, avec une protection supérieure, et du coup, cela fait que le set conquérant est inutile en l'état actuel.
+100


Peace
Comment parler de même niveau de jeu quand en PvE ce sont des PNJs et en RvR des PJs en face de toi?

Le set annihilateur serait beaucoup plus rare si les bus ne jouaient pas à s'éviter pour RvE tranquillement.
deja je vois pas pourquoi un objet est lié. c'est completement stupide plus c'est une aberration.

gogo mettre un systeme a la diablo avec préfixe et suffixe a la pelle pour donner des objets rendoms incitant les gens a continuer a chercher l'objet plus puissant que ce qu'il a deja vu. au moins tu pourras choisir d'avoir plus d'initiative que de capacité de tir si ca te chante. stop avoir les memes persos en boucle meme stuf meme caracts meme competences.

donnez de a vie au jeu de par la difference.
^^ C'est bien tout le paradoxe : Les joueurs réclament des combats PvP équilibrés ou compte le skill plus que le matos.
Mythic conçoit son jeu avec des classes miroirs (relativement équilibrés, c'est pas tout à fait ça mais y a largement pire), puis fait en sorte que les joueurs ayant un RR proche ont un matos en gros identique (les fameux sets), et élimine volontairement tous les realms abilities "iwin" de DaoC pour les remplacer par quelques capacités passives assez bénigne. Les morales ont la bonne idée de necessiter un temps d'accumulation qui empeche de balancer la sauce sur un inc.

Résultat, les joueurs ont des classes plutôt équilibrées (ouais je sais, mais à part les faire strictement identiques, c'est jamais parfait), avec un matos identique et des RR sans grandes incidences...

Et maintenant les joueurs couinent parce que tous les sets ne tombent pas en 5 mois (ben oui, on aurait du tout faire, tuer le roi et être full souverain le 3eme mois. Et hurler ensuite que le jeu n'a pas de contenu sans doute.) et que tout le monde à un matos identique, pas de diversité tout ça. Je peux vous parier qu'a l'instant T ou Mythic introduit des pièces aléatoires puissantes supplémentaires, on aura des fils sur le fait que "WAR est un jeu de loot, ou est le skill ???"

Les joueurs veulent toujours ce qu'ils n'ont pas, pour ensuite gueuler que ce qu'ils ont obtenu à rendu le jeu sans intérêt.

De toutes les façon, pas la peine de se faire d'illusions : Mythic va progressivement rajouter des sets supplémentaires et de nouveaux moyens de les obtenir (via une barre d'influence plus longue notamment et des jetons), et assouplir les prises de forteresses.
Il n'est pas question de se stuff plus rapidement ou quoique ce soit.

Simplement, la difficulté d'obtention du set conquérant n'est pas la bonne.

Protection mineure :
Ceux qui veulent PVE -> go Bastion et set sanguinaire
Ceux qui veulent PVP -> go Forts et set annihilateur

Protection supérieure :
Ceux qui veulent PVE -> go Crypte et set sentinelle
Ceux qui veulent PVP -> go Forteresses...
Le probleme selon moi, c'est le fait que le stuff PvE est trop facile a recuprer par rapport au stuff RvR (ou vice versa).

Tu recupereras ton set sombre promesse en 2h30-3h par semaine de farm LV, le plus dur etant d'avoir un groupe regulier au debut pendant la decouverte de l'instance. Apres c'est une question de chance pour le nombre de run avant d'etre full set.

Il faudrait equilibrer la facilite d'obtention entre stuff PvE et RvR.

Pour le reste je suis assez d'accord sur le fait que le HCG sera RR80 (avec un stuff PvE bien avant d'avoir loot du conquerant (en dehors des bottes)).
En même temps la difficulté de choper du stuff rvr par rapport au sombre promesse, ça tient que sur les serveurs qui ne parviennent pas à aller jusqu'à la capitale. Sur Brionne et AL, et tous les serveurs étrangers qui attaquent des capitales, ils ont pas l'air de se plaindre des drops envahisseurs, stuff rappelons le supérieur au conquérant.
Citation :
Publié par Gaelynn
^^ C'est bien tout le paradoxe : Les joueurs réclament des combats PvP équilibrés ou compte le skill plus que le matos.
Mythic conçoit son jeu avec des classes miroirs (relativement équilibrés, c'est pas tout à fait ça mais y a largement pire), puis fait en sorte que les joueurs ayant un RR proche ont un matos en gros identique (les fameux sets), et élimine volontairement tous les realms abilities "iwin" de DaoC pour les remplacer par quelques capacités passives assez bénigne. Les morales ont la bonne idée de necessiter un temps d'accumulation qui empeche de balancer la sauce sur un inc.

Résultat, les joueurs ont des classes plutôt équilibrées (ouais je sais, mais à part les faire strictement identiques, c'est jamais parfait), avec un matos identique et des RR sans grandes incidences...

Et maintenant les joueurs couinent parce que tous les sets ne tombent pas en 5 mois (ben oui, on aurait du tout faire, tuer le roi et être full souverain le 3eme mois. Et hurler ensuite que le jeu n'a pas de contenu sans doute.) et que tout le monde à un matos identique, pas de diversité tout ça. Je peux vous parier qu'a l'instant T ou Mythic introduit des pièces aléatoires puissantes supplémentaires, on aura des fils sur le fait que "WAR est un jeu de loot, ou est le skill ???"

Les joueurs veulent toujours ce qu'ils n'ont pas, pour ensuite gueuler que ce qu'ils ont obtenu à rendu le jeu sans intérêt.

De toutes les façon, pas la peine de se faire d'illusions : Mythic va progressivement rajouter des sets supplémentaires et de nouveaux moyens de les obtenir (via une barre d'influence plus longue notamment et des jetons), et assouplir les prises de forteresses.
Tout à fait d'accord avec cette analyse.
Citation :
Publié par Gaelynn
...
Pour ma part ce n'est pas un problème de "tout, tout de suite" mais plutôt de moyen et d'équivalence (comme le souligne l'auteur)

Actuellement, certains sets sont -nécessaires- pour avancer dans le contenu proposé par le jeu, c'est une idée comme une autre.
Mais pour avoir ces sets, il ne faut pas faire de quêtes difficiles, ou de donjons difficiles, ou de grosses sorties guilde ou alliance qui amèneront une récompense matérielle, non il faut répéter des sorties des dizaines de fois, jusqu'à espérer avoir un objet pour soi qui tombe. Le problème majeur ici c'est que les objets obtenus peuvent d'une part n'être utilisables pour personne présent, et d'autre part le combo avec "lié à l'obtention".
Tu obtiens des objets du coup qui ne vont servir à personne, tu ne peux les revendre, tu ne peux échanger, tu peux juste les démonter si quelqu'un de présent au moment du loot, encore une fois, a la bonne compétence ..

A côté de ça, certains sets (obtention en pve) sont nettement plus faciles à farmer (car pas de conditions spéciales en dehors des timers) que ceux obtenus en PvP (obligations d'avoir des joueurs en face, où d'attaquer une grosses structure ce qui amène + de 100 personnes, gl pour loot un des 2 ou 3 sacs ), ajoute à ça le combo que pour certaines classes, une spé est regroupée sur les set pve (faciles) et l'autre sur les set pvp (dure) ..

Bref, au final pour loot les items, il y a surtout de la chance qui est nécessaire, et peut-être de la perseverance pour ne pas se décourager au bout de x heures de farm sans avoir eu d'objet .. du farm bête, du bashing, pas de la compétition ni de la reflexion :/

J'aurais préféré un système de token ou de quêtes longues en plusieurs étapes, qui nécessitent au fur et à mesure d'avoir beaucoup de monde pour tuer des monstres épiques, un peu à l'image des armes épiques que l'on peut avoir, mais qui sont largement faisables en solo pour la majorité des classes :/
Citation :
Publié par Kiruen
En même temps la difficulté de choper du stuff rvr par rapport au sombre promesse, ça tient que sur les serveurs qui ne parviennent pas à aller jusqu'à la capitale. Sur Brionne et AL, et tous les serveurs étrangers qui attaquent des capitales, ils ont pas l'air de se plaindre des drops envahisseurs, stuff rappelons le supérieur au conquérant.
Pas tout a fait vrai vu que en prise de forteresse/capitale tu dois avoir la chance au random face a de tres nombreux participants.
Citation :
Publié par Gaelynn
^^ C'est bien tout le paradoxe : Les joueurs réclament des combats PvP équilibrés ou compte le skill plus que le matos.
Mythic conçoit son jeu avec des classes miroirs (relativement équilibrés, c'est pas tout à fait ça mais y a largement pire), puis fait en sorte que les joueurs ayant un RR proche ont un matos en gros identique (les fameux sets), et élimine volontairement tous les realms abilities "iwin" de DaoC pour les remplacer par quelques capacités passives assez bénigne. Les morales ont la bonne idée de necessiter un temps d'accumulation qui empeche de balancer la sauce sur un inc.

Résultat, les joueurs ont des classes plutôt équilibrées (ouais je sais, mais à part les faire strictement identiques, c'est jamais parfait), avec un matos identique et des RR sans grandes incidences...

Et maintenant les joueurs couinent parce que tous les sets ne tombent pas en 5 mois (ben oui, on aurait du tout faire, tuer le roi et être full souverain le 3eme mois. Et hurler ensuite que le jeu n'a pas de contenu sans doute.) et que tout le monde à un matos identique, pas de diversité tout ça. Je peux vous parier qu'a l'instant T ou Mythic introduit des pièces aléatoires puissantes supplémentaires, on aura des fils sur le fait que "WAR est un jeu de loot, ou est le skill ???"

Les joueurs veulent toujours ce qu'ils n'ont pas, pour ensuite gueuler que ce qu'ils ont obtenu à rendu le jeu sans intérêt.

De toutes les façon, pas la peine de se faire d'illusions : Mythic va progressivement rajouter des sets supplémentaires et de nouveaux moyens de les obtenir (via une barre d'influence plus longue notamment et des jetons), et assouplir les prises de forteresses.
Le probleme et ce pour quoi les gens "couinent" (je ne savais pas qu'on avait affaire a des lapins ;p) en general, selon moi, n'est pas dans la difficulte d'obtenir les objets ou non; le probleme est lie a la trop grande disparite dans l'obtention des items entre RvR et PvE.
Citation :
Publié par Crystalium
Actuellement, certains sets sont -nécessaires- pour avancer dans le contenu proposé par le jeu, c'est une idée comme une autre.
Correction c'est une idée idiote dans la partie consacrée au jeu de faction contre faction. Il s'agit simplement d'un copié/collé en système PvP de ce qui est aujourd'hui régulièrement utilisé en PvE de "progression par palier".

Pourquoi c'est idiot ? Parce qu'un système d'opposition de faction nécessite un jeu complètement "ouvert" et libre ce que ne permet pas ce système de stuff par palier. Il ne sert ainsi strictement à rien d'aller attaquer une forteresse, puis une autre, pour débloquer l'accès à l'attaque de capitale si on a pas le stuff requis disponible à une très large échelle au sein d'une faction et de la même manière il ne sert à rien d'aller débloquer l'accès au souverain de la faction adverse Qu'un tel système (entre parenthèse tout aussi bidon mais sans conséquence) puisse fonctionner en PvE pour étalonner dans le temps l'accès d'un groupe restreint (6 dans WAR ou à l'échelle du warband/combat group dans d'autres jeux) est une chose mais qu'il soit élargi à l'échelle d'un combat de faction est d'une crétinerie sans nom.

Un système de combat de faction doit être "ouvert", c'est à dire accessible à tous. Bien sûr on peut estimer, comme l'ont toujours fait les MMOs, qu'il existe des conditions de puissance intrinsèque des personnages pris individuellement. Mais ces conditions de puissance (niveaux du personnage, stuff...) ne peuvent conditionner que l'efficacité et absolument pas conditionner l'accès comme c'est le cas sur WAR.

On est là, encore une fois, face à la problématique simple des jeux à faible densité qui se retrouvent à chercher des artifices mal établis pour générer artificiellement de la durée d'abonnement. Ces systèmes de progression par paliers qui "obligent" par les conditions qu'ils imposent à chaque personnage participant à quelque chose à remplir des pré-requis de durée d'abonnement (et donc à l'échelle du groupe à du farming pour équiper tout le monde et à l'échelle du warband/combat group à du sur-farming) ont évolué pour devenir des "réponses à tout" dans chaque aspect du jeu. Or dans un jeu de factions cela ne peut plus fonctionner car le joueur va visualiser et évaluer avec une assez grande précision le temps que son groupe de farming PvE mettra à s'équiper pour franchir un palier, il pourra aussi le faire à l'échelle d'un groupe de combat (déjà là il commence en général à avoir le cerveau fatigué ; i.e "dans 5 mois on passe au donjon suivant" et sa motivation en prend un sérieux coup). Dans le cas d'une faction c'est tout simplement ridicule en terme d'évaluation (i.e "ok on devra réunir 8 warbands complets tous full équipés").

Mythic sur DAOC avait déjà rencontré un gros problème sur ce plan là mais par un coup de bol fantastique les conséquences en avait été réduites (c'était un coup de bol parce que ce n'était pas complètement voulu) : c'était le système des MLs qui conditionnait en grande partie la capacité des personnages à "exister" dans les paliers RvR supérieurs. Le coup de bol a été qu'il était possible d'acquérir ces capacités par palier en très grosse masse, ce qui permettait à une faction dans son ensemble (à condition qu'elle fournisse un peu de travail collectif) de préparer ses personnages dans un délai raisonnable (pour rappel que certains estimaient déjà trop long). Dans WAR à coup de groupes de 6 une telle opération relève tout simplement du fantasme ; peut-être quelques serveurs qui concentreront la plus grosse masse des joueurs très disciplinés y parviendront, pour les autres serveurs ça sera de l'état végétatif de stagnation. On constate déjà, aussi bien aux Etats-Unis qu'en Europe, cette structuration du jeu autour d'un très petit nombre de serveurs attractifs parce que les joueurs ont l'impression qu'il s'y passe quelque chose.

Mythic ferait une énorme erreur d'évaluation en imaginant qu'il ne s'agit qu'une affaire de temps et qu'à terme tous les serveurs pourront se retrouver au même point. Or ça ne fonctionnera pas. Les MMOs sont avant tout des espaces sociaux, qui nécessitent la présence de ses joueurs "structurants" (qui en sont pas forcément des HCG d'ailleurs) ; mais avec leur système actuel on voit bien que ces joueurs là migrent pour se concentrer sur certains serveurs laissant de ce fait les autres en situation de jachère ou rien ne progressera jamais. Car à partir du moment où le joueur prend assez de recul pour tenter d'évaluer l'effort collectif nécessaire et l'existence des structures collectives sur son serveur, il comprend très vite qu'équiper une faction avec les instruments et les handicaps fournis par Mythic est une vaste blague et que ça ne peut fonctionner que sur un serveur ou deux (ceux qui concentrent les joueurs les plus actifs).

Citation :
Publié par Tapamilastiko
Pourquoi ne pas mettre ce set conquérant dans les sacs dorés de prises de fort pour les rr40+, tout en laissant le set annihilateur pour les rr40- ?
La seule solution viable à terme et justement l'inverse. Mythic doit conserver pour le moment son système en place qui permet même sur les serveurs où les joueurs sont très structurés socialement de les ralentir très sérieusement. Le système de gain par sac conduit au contraire à une trop grande rapidité de stuff qui donnera l'occasion aux joueurs sur ces serveurs structurés de "cramer" le contenu ; ce qui serait contre-productif pour Mythic. Chacun de nous peut aisément le constater et même faire l'essai, tentez de vous équiper (vous+votre groupe) au bastion et tentez de le faire en annihilateur par prise de fort et chacun pourra constater la différence de vitesse d'acquisition.

Il faut que Mythic gagne du temps au contraire, mais évidemment dans le but avoué et clairement établi de refondre complètement le contenu du jeu de faction de WAR qui n'arrivera jamais en l'état à offrir quelque chose d'acceptable à jouer sur le long terme. Ré-organiser ce contenu de faction passera forcément par un retour aux bases de ce type de jeu et parmi ces bases, il y en a une complètement incontournable :

> Il ne doit exister aucune récompense individuelle de quelque type que ce soit dans un jeu de faction, tout doit être établit à l'échelle collective de la faction <
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Simplement, la difficulté d'obtention du set conquérant n'est pas la bonne.


J'ai tendance à croire qu'en fait War Hammer n'est pas un jeu si RvR que ça.

Il va falloir progressivement ce mettre en tête que Mythic propose un jeu "rvEvr" et n'a utilisé son sigle RvR que pour faire buzzer...

D'ou ce genre de sujet ou il est déjà plus facile de briller en PVE qu'en PvP.


quoi qu'il en soit normalement les règles de loot du set conquérant doivent changer et donc répond directement à ce fil, mais ça suffit déjà à donner la tendance et les objectif de Mythic...
PvE d'abord, PvP ensuite.
Citation :
Publié par Gaelynn
...
Encore une fois, le problème vient pas du fait que ca prenne du temps, le problème c'est que ce système est complètement aléatoire.

Avec un peu de chance tu peux avoir ton set en 2/3 soirs, ou 2/3 runs. Au contraire tu peux grinder des forts en boucle des mois et ne rien en tirer.
A la rigueur je m'en ficherais s'ils mettaient des prérequis énorme pour avoir des piéces de set (150 forts 300 points par exemple...) au moins on aurait l'impression de progresser.
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Protection supérieure :
Ceux qui veulent PVE -> go Crypte et set sentinelle
Ceux qui veulent PVP -> go Forteresses...
On pourrait ajouter que pour :
le set sentinelle : nécessite un groupe bien constitué
le set conquérant : ne nécessite pas un groupe bien constitué ( être dans une masse suffit )


Pour faire plus de PvE que de RvR. Je dirais que c'est de l'acharnement pour réunir son full set sentinelle, parce que l'aléatoire est présent aussi ... je compte pas les BP / FS que la guilde a pu faire a " vide " et ou le dez s'est régalé ...

Maintenant, c'est vrai que les sacs dorés ... je comprend pas leur système...pis bon les forteresses, suivant le serveur ou tu es, c'est pas non plus tout les jours ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés