[Hors-sujet rap, skyrock, toussa]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finiarel
désolé mais Skyrock ne capte pas chez moi (j'ai un champ de force autour de ma radio ) et puis "l'addiction à dofus" Je crois que WoW aurait été mieux. Non franchement Skyrock ils ont un niveau (un tofu c'est bas, un iop c'est profond, chez les curé ya un gouffre... mais skyrock Oo je trouve pas d'adjectif. )


edit: non heathcliff, dis pas ça ils existent, au dela de ces contrées des gens qui jouent aussi à ce MMORPG et qui n'écoutent pas cette... ce truc! ils faut garder espoir, des ténèbres un jour jaillira la lumière... enfin c'est ce que je crois... ce que j'espère. =)



edit: sans vouloir lancer un troll mais qui peut aller sur JOL à 22h00 mais ne peut pas écouter Skyrock? Oo

C'est un néan pour skyrock ?

Ya pas que toi qui veux pas, le rap sa fait mal à mes n'oreilles et mon esprit. Mettez Virgin Radio
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Toute façon, Skyrock c'est pourri autant que le rap
[Hs] y'en as qui ne partage pas ton avis, ca reste mieu que des gens qui tape sur une batterie ou qui font glisser les ongles / doigts sur des ficelles, m'enfin bon... [/hs]
Citation :
Publié par Fenomenix
[Hs] y'en as qui ne partage pas ton avis, ca reste mieu que des gens qui tape sur une batterie ou qui font glisser les ongles / doigts sur des ficelles, m'enfin bon... [/hs]
Vrai que le mec qui dit "bouge ton cul salo**" c'est bien plus intéréssant.
Je ne pense pas que nous sommes là pour juger le genre de musique que nous écoutons ..

Des gens aime le Rap , d'autre la saoul , et d'autre le metal ..

Si tous le monde fais pareil , le sujet va finir en ...

Je dit ça mais je dit rien bien sur
Citation :
Publié par Fenomenix
[Hs] y'en as qui ne partage pas ton avis, ca reste mieu que des gens qui tape sur une batterie ou qui font glisser les ongles / doigts sur des ficelles, m'enfin bon... [/hs]
Copain!! ==) (pour copier la personne quelque message du haut..)



Et sinon quelqu'un pourrais résumer en gros ce qu'ils on dit ?
Citation :
Publié par dido18
Je ne pense pas que nous sommes là pour juger le genre de musique que nous écoutons ..

Des gens aime le Rap , d'autre la saoul , et d'autre le metal ..

Si tous le monde fais pareil , le sujet va finir en ...

Je dit ça mais je dit rien bien sur
Plussain, alors qu'on vienne pas dire "ué le rap c tro nul"

Sinon, je crois bien qu'ils ont parler de la convention, enfin a ce que m'as dis un pote
Citation :
Publié par Fenomenix
Plussain, alors qu'on vienne pas dire "ué le rap c tro nul"

Sinon, je crois bien qu'ils ont parler de la convention, enfin a ce que m'as dis un pote
Non, c'est pas le rap qui est nul, mais juste la grand majorité des rapeur.
Tous le monde dit " tro nul le rap chante pa il parl ".

[hs]Car vous allez me dire que des mecs qui hurlent je parle du metal chante ?Non je ne pense pas.[/hs]

Ensuite donnez des arguments mais ce n'est pas ici car là on ne parle pas des genre/gout des musiques mais " Du passage ou la radio Skyrock à parler de Dofus et juste dofus ".

Vous voulez faire un topic " quel es votre genre de musique " allez-y mais ne flooder pas sur ce topic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés