Eh beh.
D'un autre côté, avec tout les changements niveau management (on a eu deux ou trois déménagements, autant de changement d'équipes, OSI racheté par EA, puis EA rachète Mythic à qui ils rebalancent le bébé ...)
Dans l'état où ils ont sorti le client KR, je ne sais pas si il était très judicieux de jouer en force le passage des joueurs vers le nouveau client, parce que, manifestement, KR n'a pas convaincu beaucoup de joueurs, même si certains en voyant les screens se laissent quand même tenter et restent sur le jeu sans même toucher au client 2d puisque, comme tu l'as dit, le pvp et les champs, ça reste pas très accessible aux nouveaux joueurs ... du moins, avant le patch avec les Replicas et les Scroll of Transcendance.
Je vois sur Stratics, contrairement à l'époque où KR sortait, beaucoup de posts qui demandent à la DevTeam de bien finir le client, de faire un VRAI polishing avant la sortie du truc, histoire d'avoir cette fois un client parfaitement ergonomique et fonctionnel.
Pour tout dire, je suis bien content que Draconi ait une telle importance dans tout ça, parce qu'il fait généralement du bon boulot, du moins, je trouve... après, l'extension en elle même me laisse un peu songeur.
Soit ils réussissent, avec le client, le territoire, l'imbuing, et il se peut que les joueurs s'intéressent à nouveau à UO; sinon, franchement, je sais pas.
J'trouverai ça ahurissant qu'au bout de ... quoi ... UO2, UXO et deux clients UO ratés au fil des 10 ans, ils réussissent encore à se merder.
M'enfin, on vit dans un monde étonnant, alors j'attends