recherche guilde (particulier)

Répondre
Partager Rechercher
reprenant le jeu après une pause (depuis 2004)
j'ai joué depuis mon départ a EQ2, WoW, Lotro mais rien ne me rappel Daoc (enchant 50 sur broc avant mon départ (compte fermé))

depuis peu je joue avec mon enfant agé de 10 ans (son compte actif)

donc je recherche une guilde sympa (je ne cherche pas de PL (on veut monter nos perso à deux pour connaitre nos classe)) qui accepterait de nous guilder tous les deux sachant que mon enfant ne joue que quand je me connecte et comprend très bien le principe (il a monté sur wow mage lvl 70, lotro Mds lvl 48 sans créer de problèmes avec d'autres personnes)

on cherche une guilde qui serait axée rvr tout en organisant des sorties pve (artefacts, ML, etc)

a l'heure du poste mon animiste est lvl 47.
bonsoir,

je vais m'incruster dans la demande si possible je reprends aussi daoc (je joue aussi sur alb patapé) mais j'aimerais finir de monter une seide 47 et reste un enjoué des sortie pve gu
Bien le bonjour à vous trois,

Notre guilde recherche essentiellement des personnes axées sur Rvr et pve pour se stuff. La politique de guilde est de s'amuser entre ami, de l'entraide et de la bonne ambiance. On essaie d'avoir le meilleur français possible (on aime pas trop le style sms).

Nous sommes actuellement trois dans la guilde (et oui nous ne sommes pas beaucoup car nous essayons de rester en communauté, et d'avoir des gens qui se connectent souvent avec la bon humeur)

Si vous êtes intéréssé par notre guilde, veuillez send Nigmare-orcanie c'est le second gm de la guilde, une fille trés sympathique. J'espère vous voir bientôt en notre compagnie.

Malheureusement j'ai eu un soucis avec mon ordinateur et ne peut pas me connecter ( j'ai un manque de chance évident, ayant laisser mon ordinateur sur une table, et le lendemain je le retrouve tout mouillé, il y'avait eu une fuite....) Donc voilà, si vous pouviez aussi le dire à Nigmare que durant un temps je ne pourrais pas me connecter...

à bientôt et je vous remercie )
Citation :
Publié par Torte
Malheureusement j'ai eu un soucis avec mon ordinateur et ne peut pas me connecter ( j'ai un manque de chance évident, ayant laisser mon ordinateur sur une table, et le lendemain je le retrouve tout mouillé, il y'avait eu une fuite....)
Je c'est pas pourquoi mais a chaque fois ou tu mais mon Pc a pris une douche sa me fait rire .
Moi DaoC plante pas mal en ce moment donc je doit être au même niveau que toi .

Sinon oui Trianon est une Guilde Sympathique ou on ce prend pas la tête, pour en revenir plus haut niveau Orthographe comme dit plus haut le SmS très peut pour nous les faute nous gêne pas du temps qu'ont arrive a ce comprendre ( en même temps je suis pas vraiment un exemple ).

M'enfin l'essentiel est dit plus haut .


Ps: Dans les Garanti de Pc il y a un risque d'intempérie ?
Citation :
Publié par Reiku
Je c'est pas pourquoi mais a chaque fois ou tu mais mon Pc a pris une douche sa me fait rire .
Moi DaoC plante pas mal en ce moment donc je doit être au même niveau que toi .

Sinon oui Trianon est une Guilde Sympathique ou on ce prend pas la tête, pour en revenir plus haut niveau Orthographe comme dit plus haut le SmS très peut pour nous les faute nous gêne pas du temps qu'ont arrive a ce comprendre (en même temps je suis pas vraiment un exemple ).

M'enfin l'essentiel est dit plus haut .
C'est sûr
Citation :
Publié par Torte

Si vous êtes intéréssé par notre guilde, veuillez send Nigmare-orcanie c'est le second gm de la guilde, une fille trés sympathique.
Pardon ? Elle en a une voix grave, cette Nigmare. xD
Citation :
Publié par Torte
Si vous êtes intéréssé par notre guilde, veuillez send Nigmare-orcanie c'est le second gm de la guilde, une fille trés sympathique. J'espère vous voir bientôt en notre compagnie.
Bizarre ca,quand j'ai fait sa SC j'ai pas senti le parfum d'une jolie fille mais plutôt la transpiration d'un camionneur
Peu importe en fait, elle se camoufle peut être xD

ouais c'est à la fois marrant parce que ça doit pas arriver à beaucoup de gens. Disons que mon ordinateur etait au mauvais endroit au mauvais moment lol.

En fait c'est pas couvert par la garantie seulement je peux faire jouer l'assurance de la maison donc je vais essayer de me faire rembourser. La réparation pour cette connerie monte à 858 euros... le prix de la carte mére . Ouch ça fais mal. Surtout que je viens de l'acheter lol.

Aller à bientot
Sans vouloir être blessant à deux ou trois ça va pas aller loin cette histoire

-pve oué quelques trucs sympa certes mais plus ??
-rvr hmm je suis également pécimiste ^^
Si tu as bien lu le post on est en train de la monter la guilde donc ça veut dire qu'on est pas beaucoup encore et entre temps on compte bien s'aggrandir, on ne compte pas rester à trois donc je pense que ton post ne sert pas à grand chose puisque l'on sait que pour l'instant on ne peut pas tout faire... mais le titre du post est de recruter dans une guilde...
Mais pour l'instant on a bien fait pleins de sorties inter gu et orga pleins de choses donc je pense que ça peut aller que mieu. Quand elle dit que deux de co faut savoir que moi je ne PEUX PAS me co, et ça me démange je suis sur mon mac donc voilà... je reviens dans à peu prés 10 jours si il me le répare.

Enfin bon, à vous de voir si vous croyez que cela vous convient pas, libre à vous de choisir.

à bientôt
Citation :
Publié par Torte
Bien le bonjour à vous trois,

Notre guilde recherche essentiellement des personnes axées sur Rvr et pve pour se stuff. La politique de guilde est de s'amuser entre ami, de l'entraide et de la bonne ambiance. On essaie d'avoir le meilleur français possible (on aime pas trop le style sms).

Nous sommes actuellement trois dans la guilde (et oui nous ne sommes pas beaucoup car nous essayons de rester en communauté, et d'avoir des gens qui se connectent souvent avec la bon humeur)

Si vous êtes intéréssé par notre guilde, veuillez send Nigmare-orcanie c'est le second gm de la guilde, une fille trés sympathique. J'espère vous voir bientôt en notre compagnie.

Malheureusement j'ai eu un soucis avec mon ordinateur et ne peut pas me connecter ( j'ai un manque de chance évident, ayant laisser mon ordinateur sur une table, et le lendemain je le retrouve tout mouillé, il y'avait eu une fuite....) Donc voilà, si vous pouviez aussi le dire à Nigmare que durant un temps je ne pourrais pas me connecter...

à bientôt et je vous remercie )
j'ai beau lire et relire ta réponse à sa/notre demande, je ne vois pas le "on est en train de la monter la guilde " que vous etes 3 ok ok, j'ai un perso seul dans mon ancienne guilde pourtant elle ne ce créée pas, c'est juste que les joueurs ont quitté daoc

Citation :
Publié par Torte
Mais pour l'instant on a bien fait pleins de sorties inter gu et orga pleins de choses donc je pense que ça peut aller que mieu.
Je continue à relire les réponses une à une je vois pas de notion de sortie inter Gu/As et ma boule de cristal c'est brisée ce matin quand je me rasais...
Citation :
Publié par Ashyy
Je continue à relire les réponses une à une je vois pas de notion de sortie inter Gu/As et ma boule de cristal c'est brisée ce matin quand je me rasais...
il veut sûrement dire que niveau sortie PvE on fait ce qu'ont peut en guilde pour le RvR on reste limité pour le moment mais la guilde reste vivante de ce côté la.
Après on arrive a avoir de nouveau membres petit a petit ce qui va faire du bien aussi bien pour organisée des sortie PvE que PvP est il y a une petite idée de groupe fixe RvR qui traine avec les membres de la guilde donc bien qu'ont est peut ont reste quand même très actif dans plusieurs domaine.

Ps : Navré pour ta boule de cristal .
t'inquiête pas j'en ai une de rechange (ne pas y voir de sous entendus douteux)

je vais pas débattre sur les tournures de phrases ... mais accordez vos violons dans les propos tenus. Entre dire, vouloir dire et interpreter y a des nuances à saisir .mais c'est comme tout faut apprendre
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
C'est 12ans l'age minimum pour daoc! et c'est pas cool pour le môme de le foutre sur des mmo à cet age, enfin ce n'est que mon point de vue...
Pas tant que ça il est accompagné de son parent, ce qui est plutôt bien, vu le nombre de moustic laissez a l'abandon devant le pc , donc il aura des déco et des heures de jeux je pense en adéquation avec son âge et ses activités, si évidement les parents sont pas des toxicos du jeu également, parions que ça n'est pas le cas -10 ou 12 ans ça change pas grand chose, ce qui compte c'est ce que les parents régulent le temps de jeu...et non l'inverse.
bon vu la tournure du post,
je dis MERCI, je n'ai pas crée ce post pour faire de la pub pour votre guilde qui se monte (bien que bonne chance quand même à vous) mais bien pour être recruté. les 1er réponses était bonne mais la sa devient n'importe quoi. je chercherais IG.

et oui mon enfant n'a que 10 ans mais je sais (et même lui) quand il faut déco : temps de jeu 10h à 11h, 17 à 18h et le week end extra samedi 20h a 21h30 voir 22h.

a plus peu etre IG!
Mdr fiasco total

Ashyy, nigmare récapitule bien, disons que j'ai du aller trop vite et ne pas mentionner tout ça donc je fais mes plus plates excuses. Donc la guilde est bien en train de se monter elle a 2 semaines. Et ma foi je trouve qu'elle tourne plutot bien pour un début

Ensuite ce qui est de pve, oui comme elle l'a dit, meme si on est peu, on arrive à faire pas mal de sortie ce qui est plutot bien...

Pour ma part, l'ordi toujours cassé.. à bientôt
Mouhahaha
Tu dois certainement habiter dans le S-O et dc ne t'inquiète pas la région va être classée en zone sinistrée pour cause de catastrophe naturelle et l'état va donc allouer des subventions donc bientôt tu auras un news pc hihiihihihii !!!!
Non tout ca pour dire que 1. oui la team se monte mais même si pas tres nbreux actuellement, présent assez regulierement ; 2. Malgré
le peu de monde du début des petites sorties pve ont deja ete faite tout comme le rvr (d"ailleurs je crois que je suis un player pve mdrrr , suis une belle quiche en rvr loool ??!!,,??)
Enfin bonne humeur et bonne ambiance
what Else ?
ciao ++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés