[Fusion] Gisoreux & Hellebron

 
Partager Rechercher
Nous parlons beaucoup de fusion de ci, transfert de ça, afin d'arriver à une population dite "convenable" sur les serveur dépeuplés.

La question étant :


-"Une fusion entre les deux serveur PvP Français, est t'elle a envisager très prochainement, au vu du peu d'activités que connaissent ces serveurs ?"


Actuellement la situation sur Gisoreux est pas loin du catastrophique, à tel point que nous sommes à peine suffisant pour verrouiller une zone, ou encore maintenir une activité RvR dans les heures creuses, que ce soit en OpenRvR ou en BG et je ne pas que du tiers 4, les tiers inférieurs étant désertés depuis quelques mois déjà.
Mythic se fou royalement de ces clients et ne sont pas pret a fusionner malgré les attentes des joueurs qu ils leurs restent encore !!!.
Ils ne valent pas mieux que ceux qui ont dériger aoc ils sont tous aussi incompétent que ceux ci.
Bref je suis sur gisoreux je ne rerollerai pas ailleurs parce que j en ai pas envie j attend un autre mmo avec impatience car j en ai plein le c....
Citation :
Publié par dragonbe
Mythic se fou royalement de ces clients et ne sont pas pret a fusionner malgré les attentes des joueurs qu ils leurs restent encore !!!.
Ils ne valent pas mieux que ceux qui ont dériger aoc ils sont tous aussi incompétent que ceux ci.
Bref je suis sur gisoreux je ne rerollerai pas ailleurs parce que j en ai pas envie j attend un autre mmo avec impatience car j en ai plein le c....
C'est vraiment moyen. Même très bas.
Je pense qu'il est largement possible en dépit du faible niveau de population de Gisoreux (pour avoir un scenar faut rush le 28 pour aller en t4 car il n'y en a ni en t1 ni en t2 ni en t3, et ce depuis plusieurs mois) de fusionner avec Hellebron, suffit qu'ils y mettent un peu du leur. En plus a la sortie du tueur nain et du koup'tou certains vont en profiter pour reroll sur AL ou Helleberon donc encore une baisse....
Personnellement j'attend que, et les gens de ma guilde partis pour AL aussi....
Aller gogo nous mettre une fusion bowdel de marde !


Question un peu a part: est-il possible de fusionner les deux plateformes des serveurs pour augmenter la capacité?
Citation :
Publié par Xeyst Illusion
Je pense qu'il est largement possible .... de fusionner avec Hellebron, suffit qu'ils y mettent un peu du leur.
En quoi les joueurs d'hellebron pourrais bien "y mettre du leur" si il y a une file d'attente ?

Citation :
Publié par Xeyst Illusion
Question un peu a part: est-il possible de fusionner les deux plateformes des serveurs pour augmenter la capacité?
Ce n'est pas en mettant 2 serveur que l'ont obtient du même coup un doublement des capacités, c'est la part logiciel du serveur qui ne tiendrais pas la charge avant (sans parler de la bande passante nécessaire au échanges d'information client-serveur).
Effectivement, les migrations devraient êtres ouvertes même vers les serveurs "normaux" proposant ainsi plus de choix au gens qui sont sur les 2 serveurs pour 2 factions !
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
En quoi les joueurs d'hellebron pourrais bien "y mettre du leur" si il y a une file d'attente ?



Ce n'est pas en mettant 2 serveur que l'ont obtient du même coup un doublement des capacités, c'est la part logiciel du serveur qui ne tiendrais pas la charge avant (sans parler de la bande passante nécessaire au échanges d'information client-serveur).
Arrête un peut avec les files d'attentes d'Hellebron faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que c'est GOA qui n'a pas mis le même cap serveur que sur d'autres serveurs ......

J'ai jamais vu de file d'attente sur Eltharion qui doit avoir presque deux fois la population d'Hellebron ces files d'attentes sont juste un piège à pigeon et dieu sait qu'il y en a des pigeons à prendre dedans ......
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Arrête un peut avec les files d'attentes d'Hellebron faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que c'est GOA qui n'a pas mis le même cap serveur que sur d'autres serveurs ......

J'ai jamais vu de file d'attente sur Eltharion qui doit avoir presque deux fois la population d'Hellebron ces files d'attentes sont juste un piège à pigeon et dieu sait qu'il y en a des pigeons à prendre dedans ......
gros +1 Morselame.
GOA prends vraiment les français pour des imbéciles. Je doute que les guildes de gisoreux soit partie sur Helleborn, quel en aurait été l'interêt.Ils vont nous faire croire que c'est les environs 5 guildes de Nehek qui a fais pencher la balance.....je trouve ça minable de leur part.
en tout cas on a pas assez de places pour rentrer en forteresse
mais je pense que bcp de gens de gisoreux on rorol chez nous et que vous devrais faire pareil si vous voulez venir chez nous c'est le plus simple a mon avis
Citation :
Publié par Yrme
en tout cas on a pas assez de places pour rentrer en forteresse
mais je pense que bcp de gens de gisoreux on rorol chez nous et que vous devrais faire pareil si vous voulez venir chez nous c'est le plus simple a mon avis
C'est inadmissible. Upper un perso, s'y attacher, le stuffer, monter une guilde, construire, tout ca pour tout recommencer.. impensable... Faudrait surtout que certains s'en sorte les doigts..
Si hellebron et plein pourquoi ne pas proposé de faire migré les joueur de gisoreux sur Athel Loren ou sur un autre serveur moyen/moyen franchement pour ce que sa change d'être sur un serveur rvr ou non :x
Ha bas tient je me suis encore trompé .........(ironique évidemment^^)

Citation :
Publié par Julien Crevits
Bonjour, la file d'attente qui est apparue sur Hellebron était due au fait que le maximum de population de ce serveur avait été effectivement atteint.

Avec le transfert de personnages de Nehekhara vers ce serveur, ainsi qu'une augmentation régulière de sa population, nous avons en avons désormais augmenté la capacité maximale pour que le problème ne se reproduise plus

Le serveur Hellebron est donc loin d'être plein juste un problème de cap serveur comme je l'avais dit enfin.......
Hellebron etait plein, il ne l'est plus... pour le moment
Hellebron n'a pas besoin de fusionner avec d'autres serveurs actuellement, il se suffit a lui-meme (il y a de l'activite dans tous les tiers).
Ca n'empeche pas la possibilite que des joueurs en provenance d'autres serveurs puissent vouloir migrer et/ou reroll sur Hellebron.

Je doute qu'une fusion des serveurs soit techniquement possible en dehors de la migration de l'un vers l'autre de toute facon.

En tout cas si vous etes une classe de heal vous serez plus que les bien venus cote destruction chez nous ;-)
Citation :
Publié par FinFin
gros +1 Morselame.
GOA prends vraiment les français pour des imbéciles. Je doute que les guildes de gisoreux soit partie sur Helleborn, quel en aurait été l'interêt.Ils vont nous faire croire que c'est les environs 5 guildes de Nehek qui a fais pencher la balance.....je trouve ça minable de leur part.
Pas les grosses guildes, ce sont elles qui defendent bec et ongle Gisoreux contre toute migration de peur de se retrouver seuls et ce a gros renfort de propagande. Je pense neanmoins que c.ertains guildes migreront si la possibilite de garder leur structure leur est donnee (level de guilde etc...) comme cela a ete le cas sur Nehekara

Quoiqu'il en soit le fait est qu'il y a beaucoup de joueurs individuels qui ont recemment migre de Gisoreux vers Hellebron. Nous avons recu plusieurs candidatures dans ce cas recemment.
[ Fermé par GoTua : Pensez à bien prendre le temps de vérifier qu'il n'existe pas déjà un post sur le même sujet, qui plus est sur la 1ère page, avant dans créer un.
Effectivement multiplier indéfiniment les sujets sur le même thème n'apportera pas de solution autre que rendre le forum plus difficile à consulter.
En conséquence, merci d'utiliser un post qui existe déjà, celui-ci ou celui-là par exemple.]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés