[RADIO] Découvrez JetSet Life sur Second Life

Répondre
Partager Rechercher
Jet Set Life Radio !
Excellente vidéo et description de la radio. Et je souhaite surtout préciser : une merveilleuse équipe qui fait la réussite de la radio. Gros bisous a tout le monde et à nos auditeurs ^^
La Grosse Emission demain dimanche 8 février
Demain de 17h à 19h, n'hésitez pas a venir nous rejoindre dans nos studios pour participer a la Grosse Emission de Jet Set life Radio.
Nous aurons le plaisir de recevoir comme invités des implantateurs d'entreprises RL sur SL.
Alors pour nous écouter ou participer :
- Ecoutez nous en direct sur : www.jetsetliferadio.com
- Rejoignez-nous directement dans nos studios (demandez moi un TP " Tiphaine Auer"
- Mettez l'URL de la radio sur votre terrain on SL : http://stream.jslradio.com

Bonsoir,

franchement elle est superbe votre vidéo, la musique entraînante le mouvement des lèvres très synchro avec les voix.

Lol Dj Moushou j'y crois pas faut que j'aille l'écouter moi

je souhaite longue à cette nouvelle radio qui m'a l'air prometteuse

CLAP CLAP CLAP
Citation :
Publié par Myliriane

Lol Dj Moushou j'y crois pas faut que j'aille l'écouter moi

Il est génial DJ Moushou
Excelente ta vidéo Saddam !!!
Et moi je suis la petite dernière qui à rejoint la Team de Jetset.
Vous êtes une deuxieme famille pour moi et j'ai découvert des gens formidables dans cette équipe !
Je souhaite tout pleins de bonne choses
Bizzz

E.M
Je ne connais pas l'équipe mais elle a l'air efficace, pour tenter le buzz au moins.

@ QueenMystique : Si tu permets, tu as oublié un Z à ADORE ... après le VOUS ... non ?

Sympa ... Puis je préfère le buzz au spam.
Pour le reste ... On a eu les buzz TC, Village ou Gaia aussi hein .
Spa le lieu pour philosopher sur cette intéressante question ...
Je pensais ne pas intervenir sur ce fil, en ayant l'espoir qui s'autogère tout seul.
Je demande à l'ensemble des intervenants de respecter le sujet qui est la présentation de JetSet Life Radio et d'éviter tout spamm, flood et compagnie.

En espérant que la modération n'aura pas besoin d'intervenir.
Chaleur sous la couette
Coucou les ptits loups ! Ce soir l'émission Chaleur sous la couette a pour thème " les techniques de drague" donc si vous êtes un peu dispo pour passer et nous parler de vos envies sexuelles c'est avec un grand plaisir comme d'hab ^^ Bises partout

Chaleur%20sous%20la%20couette.jpg
L'emission Flash back
Salut a tous,
Nouvelle emission tout les mardi de 18h a 20h sur jetset life radio

"Flash Back"
emission proposé par Dj Eleanne (la voix sensuelle de jetset), sur le theme des annees 80-90 et sur la decouverte de nouveaux talents

je vous invite donc a ecouter, et participer a cette emission, en envoyant vos dedicaces via im, le groupe, le site web ou le repondeur telephonique :

- groupe libre : jet set life radio
- le site web : http://www.jetsetliferadio.com/
- l'url pour votre terrain http://stream.jslradio.com
- le repondeur telephonique : 09.53.05.48.56 (communication gratuite pour les FreeBox et au tarif local pour les autres fixes)


[Modéré par Sandy Lonergan: HS ]
Merci Apolon
Merci Apolon pour ton post ! On dit toujours que les premières sont difficiles et qu'apres..c'est que du bonheur....
Je fais juste un petit passage pour te remercier pour la confiance que tu me porte (eh oui, j'ai osé faire l'émission, un vrai défi pour moi). Ce qui me fait plaisir, c'est de savoir que toute la Team est la...et que vous m'avez envoyé des petis mots d'encouragments hiers soir! Et surtouts les auditeurs que je n'oublie pas non
plus

A la semaine prochaine!
Bonne journée a tous
/Me salue le Président au passage

Eleane
Arrow
Citation :
Publié par Vayne
J'aimerai bien connaître la playlist qui a servit à mélodifier la vidéo, y a des titres qui me plaisent bien.
salut Vayne

Les Mix dans la vidéo sont tirés de l'album : Ministry of Sound - Club Files Winter 2009
Très bonne compilation Elektro/House au passage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés