Odal'darkfall testing'N'leaking.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ledjlale
Y a quoi dans "beta-test" et "stress-test" que vous ne comprenez pas?
Heu beta stress et test je pense...
Citation :
Publié par Meerlinda
A lire ton résumé Odality, il est pas encore prêt pour la release quelque part... en tout cas ca me donne l'impression..

ils font des test de script, ça peut donner des gros lag et des krach. ça peut être vite résolus aussi.

d'ailleurs je me rappel dans le début de wow de patch qui rendait le jeu totalement instable, en 24h c'était réparer (ils sont plus nombreux chez Bliz)
Citation :
Publié par ledjlale
Tu chipotes Odality

Non c'est juste un avis.


Test de ce matin

Le jeu est beaucoup plus fluides, mais il y a moins de monde (s'en est la cause?)

Je reviens sur une partie de ce que j'ai dis sur le premier message, je pense qu'il est possible de commencer le jeu en solo, de s'équiper, monter ses skills et pour les plus courageux se faire des aventures solo! Néanmoins, après un certains temps il n'y aurait plus d'intérêt.
En bref, bien que ce soit quand même un jeu de "clan" il est donc possible de commencer en solo pour un paquet d'heures de jeu.

J'ai testé le fishing, c'est assez réaliste.

Petit bug trouvé, parfois il est impossible de fermer les fenêtres ni de quitter le jeu (bouton qui ne répondent plus) donc CTRL+alt+delete pour ceux qui ont xp...


Jusqu'à aujourd'hui je ne voulais pas pre-order car je n'avais pas aimé le changement d'avis des DEV, je pense à présent que je vais pre-co, cela vous donne un peu l'idée à quel point le jeu est déjà fun sur la beta?
Mais qu'est ce que tu raconte... revois ton dico.
Je vais quand même t'expliquer...
Citation :
pour quelqu'un qui déteste le zoning, oui c'est très choquant, et ce n'est pas un monde 100% zoneless
Tu deteste le "zonning", ok.
De la à dire que c'est tres choquant, je trouve que c'est un peu exagéré (chipoter=trouver à redire à tout, s'attarder sur des details "Petit Robert")

Il est où le manque de respect?
Respect le mien aussi dans ce cas là ... :/
Citation :
Publié par ledjlale
Mais qu'est ce que tu raconte... revois ton dico.
Je vais quand même t'expliquer...
Tu deteste le "zonning", ok.
De la à dire que c'est tres choquant, je trouve que c'est un peu exagéré (chipoter=trouver à redire à tout, s'attarder sur des details "Petit Robert")

Il est où le manque de respect?
Respect le mien aussi dans ce cas là ... :/
Osef ....
J'ai une petite connexion (4m/125) et mon ping monte souvent à plus de 100 parfois même jusque 200 quand il y a beaucoup de joueur.

Avec peu de monde je suis entre 30 et 70.

J'ai effacé mon FAI.

http://img132.imageshack.us/img132/3948/sanstitresj7.png

PS: Je ne vie pas en France...^^ Belgique ftwazZ
Quand tu passes les carré de la minimap toi aussi tu montes à 2000ms sur 1 ou 2 secondes? ca m'inquête ca... Hier j'étais tranquilou en train de gank de l'Alfar tout ouik et le mec restais pile entre les 2 carrés et jouais avec le monstre lag pour me foutre ou of stamina et se barrer... Bon je l'ai eu au mana missile power mais chiant quand même...
Pourrais tu nous donner des info sur le genre de compétences Melée et Arc que t'as pu obtenir/voir/encaissé?

Dans les vidéos j'ai eu l'impression que tous les coups étaient un coup de base.
Citation :
Publié par ep0k_
Pourrais tu nous donner des info sur le genre de compétences Melée et Arc que t'as pu obtenir/voir/encaissé?

Dans les vidéos j'ai eu l'impression que tous les coups étaient un coup de base.
Pour infos, les premiers skills, quelles que soit l'arme s'achetent 300po et il faut déjà être level 25 dans la compétence de base.
Par exemple je joue dagger, j'ai une douzaine d'heure de jeu à mon actif et mon skill knives est level 20 il me faut encore 5 points opur acheter ma première compétence,donc ca reste assez long et la plupart des derniers arrivants n'ont pas encore eu accès à ces skills d'ou les auto attack en boucle dans les videos.(je pense)
Citation :
Publié par Darkath
(je vous conseil de téléchargé un petit logiciel appelé DFOMon qui surveil l'activité des serveurs (pas besoin d'être connecté a DFO)

Et tu l'as pris où ce magnifique petit bijou?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés