Pour les anciens.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'écris une petite fiction sur le monde de Norrath en ce moment, malheureusement, je suis bloqué. En effet, je cherche à savoir par quel moyen, en partant de Freeport mon groupe d'aventurier peux se rendre au plan of fear pour combattre Cazic thule. J'ai beau eu cherché sur Allakhazam ou EQVault, j'ai rien trouvé... (je savais même pas que certaines zones n'existaient plus...ayant quitté EQ juste avant Luclin)

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci.

PS: EQ du vieux temps me manque beaucoup, j'ai eu beau essayer beaucoup de mmo, j'ai jamais retrouvé la même ambiance....dingue ça :/
Salut
Pour aller de Freeport à Plane of Fear,il me semble qu'il fallait faire,East Commonlands,North Ro,Oasis of Marr,South Ro,Innothule Swamp,The Feerrott,et longer la zone coté gauche après CT pour trouver le tunnel menant à Plane of Fear.
Avant qu'ils mettent le système de cartes on pouvait se repérer avec le Lezard tenant une pelle dans la main,si on l'avait dépassé il fallait revenir sur nos pas.
(Et pour trouver le nord,suffisait de poser une arme au sol,le haut de l'arme indiquait le nord )

Ahhh la rubicite BP de CT ,c'etait uber a l'époque mdr!
Oasis existe plus ( south ro et Oasis on merge pour donner une seule zone ) .

Donc de freeport , c'est Freeport west => North Ro => South Ro => Innothule swamp => the Feerrott => plane of Fear .

Ou tu peux utiliser les bouquins de teleportation , Freeport east => Plaine of Knowledge => the feerrott => plane of fear .

Si ton groupe a un druid , Freeport => TL druid a Feerrott ( Circle of Feerrott lvl 32 group Teleport ) => Plaine of fear .

Si ton groupe a un wizard , il a un teleport à Cazic thule ( lvl 33 ) mais tu vas devoir traverser toute la zone ou/et evac pour sortir et te retrouver à Feerrott .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés