Aller à la page... |
[ Féca Feu-Eau ] [ Level 120-140 ] Gogo Originalité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je rappel juste que la masse a des prérequis Masse du Corailleur Magistral.
Il te faudra donc 130 en agilité. Amulette y a pas photo La Feuille de Printemps 50 chance et + 10dom et surtout 2 Po <3, Anneau ben le must c'est l' Anneau du Dragon Cochon pour ses +5 dom +5%dom et ses 35 chance max' ainsi qu'un poil d'agi non négligeable et de la sagesse (pour les prérequis de la masse notamment.) Tu auras donc assez d'agi en trichant avec l'agi de la masse et d'un autre item a switché. |
![]() |
|
|
La feuille de printemps
Anneau du dragon cochon Gelano ine Bottes du dragoeuf Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Coiffe du disciple zoth Masse du corailleur magistral fm 80 % feu Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Base de 332 d'intelligence. 10 Pa - 5 Pm - 6 / 7 Po - 45 Dommages - 320 Chance - 500 Intelligence - 1200 Vitalité - 199 Agilité - 280 Sagesse. Il est clair que ce n'est pas fait pour xp ![]() Par contre au niveau des frappes le double VdV en zone est très intéressant et tout tes efforts pour faire ce stuff t'amèneront à des dégâts de 500 à 800 au tour. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
elle tape a 5 pa-_-"
|
![]() |
|
|
La masse tape à 5PA
edit ![]() ![]() |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
Citation :
Pis, flemme de vérifier les autres jets mais ça doit surement être pareil donc recalcule derrière j'pense ... |
![]() |
|
|
Mirroir est fan des stuffs parchottés/fm de partout, avec si possible un tutu ou un ocre glissé ca et la, mais toujours au minimum une dragodinde superrare kikoo.
|
![]() |
|
|
Un build à 10 pa de base juste pour le cac je trouve ça bof perso
sinon pour le build bah ouais un truc au hubohu avec ton stuff + anneau dc et feuille de printemps |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|