encore une question de noob...

Répondre
Partager Rechercher
J'en profite pour poser une question qui me turlupine

J'ai cru comprendre que les stats augmentent elles aussi, au fur et à mesure que les skills augmentent.

Me question est de quel manière et en fonction de quoi ? (est ce que chaque skill a une stat d'attribuée qu'elle monte, genre sword monte force etc...)

Et aussi de quelle manière ca monte, si c'est rapide, super bénin etc..
Et aussi et aussi! Ben du coup est ce qu'elles peuvent diminuer pour le coup ? (un peu comme les skills si on les utilise plus ou pas beaucoup), oui car sinon à force d'augementer ses skills on finirait par avoir des stats monstres.


merci
Citation :
Publié par MrBou
J'en profite pour poser une question qui me turlupine

J'ai cru comprendre que les stats augmentent elles aussi, au fur et à mesure que les skills augmentent.

Me question est de quel manière et en fonction de quoi ? (est ce que chaque skill a une stat d'attribuée qu'elle monte, genre sword monte force etc...)

Et aussi de quelle manière ca monte, si c'est rapide, super bénin etc..
Et aussi et aussi! Ben du coup est ce qu'elles peuvent diminuer pour le coup ? (un peu comme les skills si on les utilise plus ou pas beaucoup), oui car sinon à force d'augementer ses skills on finirait par avoir des stats monstres.


merci
Alors, de ce que j'en ais vérifié, ça dépend des compétences.
Par exemple miner augmente la force, la vitalité et légèrement la sagesse. Le bucheronnage augmente la force et la vitalité. La nage n'augmente que la rapidité.

Mais ça monte très lentement. Il m'a fallu monter à 60 bucheron, 40 mining, 30 double épée, 30 woodcutting + quelques autres trucs pour passer de 15 à 20 de force (idem pour la vitalité).
Donc les 5 voire 10 de plus qu'ont les orcs et mahirim sur les Alfar sont assez puissant.

N'ayant pas encore vu les skills descendre, aucune idée pour les attributs.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
La fluidité est assez importante dans Darkfall en effet. Les serveurs sont en plein stress test en ce moment et pour l'instant ça reste assez fluide (avec plus ou moins 3000 joueurs en beta, sachant qu'un serveur peux acceuillir 10.000 personnes)
J'ai cru pouvoir lire que un seul serveur serait là pour la sortie du jeu mais tu dis que les serveurs sont en stress test. As-tu une idée de combien de serveurs seraient présents?
Citation :
Publié par Drakmer
J'ai cru pouvoir lire que un seul serveur serait là pour la sortie du jeu mais tu dis que les serveurs sont en stress test. As-tu une idée de combien de serveurs seraient présents?
je crois qu'il n'y aura qu'un seul serveur-monde au début, mais il est constitué de plusieurs serveurs physiques et ce sont eux qu'on stresse (pas drôle la vie d'un serveur...)

enfin, je pense que c'est ce que bakkos a voulu dire par là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés