Config pc

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

je vien de changez de pc et je voudrais savoir si ma configuration et assez puissante pour tous mètre aux maximum

processeur :intel core 2 duo 3.16 ghz
memoire : 4 go
carte graphique : nvidia geforce gtx280 2431 mo
systeme 32 bits
je suis sur vista

la maintenant j'ai un autre problème ces que sur vista j'arrive pas à installez le jeux xD

j'installe planetside par le laucher mais aux bout d'un moment il s'arrête en plein milieux
Meme prob que toi, c'est assez simple.

Click droit sur ton icone de lancement de bureau.

Ensuite "Propriété" puis "Comptabilité"
-Executer le programme en Windows 98
-Ensuite cocher les 3derniéres cases sur 5
- plus la derniére en bas.

Lancer le jeux en tant qu'administrateur et voila.
Caline

Sinon les FPS de PlanetSide sur vista, c'est divisé par 10 a peu près par rapport a XP....

La machine est bonne.
Par contre core2duo + GTX280... Core2Quad + HD4870 aurait été mieux (pas pour PlanetSide qui demande plus de Mhz au CPU, mais pour le reste)
Testé PlanetSide sur Windows 7 la première beta, no problem !!!
Le jeu est toujours en DirectX 8 et nécessite une comptabilité Win98, il est possible de jouer avec tout à fond (résolution max 1920x1200) avec un Quad-Core et une 9600GT (pour l'instant).
B'jour , je vais pas recrée un sujet , c'est juste pour demander si PlanetSide existe encore lol ... Je veux dire , le jeu est encore joué ? Sur quel serveur , bref , il est pas mort j'espère ?
Citation :
Publié par SouNourS
ça c'est pas nouveau...
Et seven ça sera pas mieux...
mouais tourista 2 n'apparaît pas être une révolution sur les tests grand publics il défonce Tourista premier du nom et dès qu'on lit les tests pros il est derrière cette bouse, il utilise un peu moins de mémoire (700Mo pour 1.2Go en version 64bits) faut pas attendre grand chose de 7.
Du temps de M Gates on donnait 10 ans avoir un OS "valable" Tourista c'est un peu Win 3.1 de son temps on connait déjà la suite ... Win 3.11 n'a pas été une grosse évolution
Je veux une OS, genre Linux, simple, stable et sécurisé, toussa, mais qui peut faire tourner tous les programmes qui tournent sur windows...

..Faudrait que Microsoft mette la clef sous la porte pour ça non ?
l'auteur du post c'étais moi j'avais perdu mon compte actuel à l'époque

mon pc et finalement assez puissant pour mètre la configuration du jeux à fond

sinon dans le jeux j'ai 102 à 130 ping et en fps 150/250 lors de grand combat dans les bases et dans les 350 en extérieure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés