Idée

Répondre
Partager Rechercher
+1 pour l'idée. Cela dit je pense pas que les devs accepteront... quoi? On me dit dans l'oreillette que c'est encore une idée qui va être rejetée...

Ah oui les devs ont trop de boulot, dofus 2.0 toussa, c'pas dans leurs projets à court terme mais peut-être que plus tard... enfin bref.

Sérieusement ça pourrait être sympa de changer une fois son perso.

.L
Il a dit qu'il a pris son idée du sujet ou il parlait de grossir les seins des femmes, hors son idée est juste en dessous de cette phrase

Sinon moi je donne pas d'avis les couleurs de mon perso sont cools
Depuis 2005 mon xelor noir étoile et bande du chapeau rouge, y'en avais pas beaucoup a l'époque, maintenant ya quasi que cette couleur...

De plus, 4 ans avec les mêmes couleurs, sa saoul un peu, la possibilité de changer notre couleur une fois serai pas de refus.
Oui mais ça, nounouille, c'est parce que nous, on a toujours eu bon gout, tu vois...
Fait penser aux clampins, aussi! ^^

Bon, sans dec', à part ça, ça ne vous dirait pas de reprendre les posts existants (et déjà bien argumentés et réfléchis), plutot que de rabacher encore et encore ici?
Parce que finalement, que ce soit un jour implanté ou pas, là n'est pas la question : on peut toujours rêver, imaginer, proposer... Mais vu que ça a déjà été fait, pourquoi ne pas pousser la réflexion au lieu de se contenter de dire "plussain" ou "nan c'pas possib'!", hein?

Je reste sur l'idée des teintures à effet temporaire pour ma part, je trouvais ça chouette!
Ou alors, pour les changements permanents, sur la proposition d'une quête (assez hard la quete, quand même : les couleurs du perso, c'est son identité, ça ne doit pas pouvoir se changer comme ça...).

Pour toutes ces propositions, et d'autres encore, je vous invite à lire (si vous avez le courage!) les posts dont j'ai indiqué le lien dans mon précédent message. Et encore, y'en a d'autres...
Si tu juges les gens par la couleur de leur perso... Qu'est-ce-que j'en peux si jme suis gourré de couleur?! Alors avant de dire que j'ai mauvais goût, apprends à connaitre les gens. C'est comme si maintenant jte dis "Haha t'as une face de cul, c'est la même que ton perso"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés