[Cra multi][14X]quel carac parchotter en 1er?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je suis donc un cra multi de cercle 141, mais j'ai un petit probleme:
ayant investi dans toute mes carac ( sauf la chance ) et que je ne suis pas parcho, je compte le faire, mais quel carac parchotter en 1er? j'ai deja tout les parcho chance , mais si je les distribu, je ne pourrait plus remonter les autre stats sans parchotter et sa serait vraiment enervant^^

[Modéré par gravensky : Les balises ne sont pas optionnelles. ]
Message supprimé par son auteur.
Il faut tout parchotter 101 et en même temps !

Edit: ça vaut pas autant je pense si on drope bien et si on fait de dindes (en plus les parchos chûtent en prix), enfin moi ça me ferait mal de me promener avec des caracs où il y a 0...
Si tu es frileux commence par la sagesse et intel + agi.
Citation :
Publié par Marlofel
Il faut tout parchotter 101 et en même temps !
Et les 15M ils tombent du ciel.

Bref, je te conseille de commencer par l'agilité, un crâ multiélément, comme beaucoup d'autre build multi, est plus axé agilité.
(Tacle, CC ...)

EDIT pour en dessous : Non mais ca fait rigoler des fois, il demande quelle caractéristique commencer, on a pas tous les moyens (ou l'envie de farm pendant deux mois) de se parcho en claquant les doigts.
Commences tous simplement par les flèches que tu aimes utiliser. Pour ma part si c'était à refaire je ferais agi/eau puis intel/sagesse avant de faire la force et la vita.
Sachant que le fait de ne pas être parchotté ne t'empèche pas d'utiliser les flèches de l'élément en question, et c'est d'autant plus vrai pour les petites flèches (je parle principalement pour les flèches à retrait comme cinglante, immo et glacée)
Salut,

-le cra multi typique c'est souvent : parcho 101 agi puis aux points jusqu'à 200.
-tu vas très probablement jouer cc : l'agi permet de "gagner" un cc
-agi>all tant que l'agi restera une carac aussi importante il vaut mieux l'avoir parchottée
-pas de sort de téléportation chez les disciples cra un peu de tacle est donc le bienvenue
-les parchos agi sont à mon avis les plus simples à faire jusqu'à 79

Conclusion : go² parchos agis
ensuite la sagesse parce qu'xp plus vite permet d'avoir plus de vita et plus de points de sorts (c'est comme si le combo gelano, cape fulgu,ceinture des vents filait mass vita :/)

Pour les autres carac, ça dépend de ce que tu veux utiliser comme flèches/cac. La chance n'étant pas le plus prioritaire. Si je jouais un cra de ce niveau je choisirai ensuite probablement la force pour aider dans les prérequis dagues ou pour augmenter leur efficacité (lassay non fm)
Moi j'avais fait dans ce sens là :
- Chance parce que c'est facile
- Agi parce que ça rox
- Force parce que j'savais que le parchottage sagesse allait prendre longtemps
- Sagesse

J'ai jamais été motivé pour parchotter l'intel et la vita : quand Otomai est arrivé j'étais déjà parcho 101 chance/force/sagesse/agi et j'avais mis des points en intel et vita. Donc bon la flemme de tout recommencer.
Je suis crâ multi 193 et je suis tout à fait d'accord avec Marlofel, n'en déplaise au désagréable monsieur qui a posté après.
A partir du moment où tu veux être multi, il faut bien tout parchotter d'un coup, s'il commence à parchotter les 101 agi, il va faire quoi avec tous ses points de carac ? Les laisser dormir ? Vachement rentable, quitte à faire autant pas se parchotter
Les balancer tout en agi en attendant de parchotter le reste ? Ben ça fait un cra agi, pas un cra multi.
Les mettre en vita ou en sagesse ? Paye ta force de frappe.

En fait, un cra n'est multi que lorsqu'il est abouti, entre temps c'est une sorte de chose un peu batarde qu'on sait pas trop ce que c'est.

Donc mon conseil, reste comme tu es, drope pour tes parchos, établit tes sets de 25 petits + 38 puissants, et quand tu auras finis force, intell et agi, tu pourras déjà commencer à devenir multi.
Pourquoi seulement force, intell et agi ? Parce que la vitalité, la chance et la sagesse, tu ne vas pas investir de points dedans. Peut-être en sagesse, mais tu es encore trop "jeune" pour cela.

Alors pour le moment, ce que je te conseille, c'est d'aller te reroll chez Mr Otomai, tu remets tout à zéro (et tu gardes précieusement ton set de parchos chances). Et là, tu balances l'intégralité en intelligence.
Avec ton intelligence qui sera à 287, tu vas farmer à l'explo les mobs à parchos, ainsi ça ira rapidement.

Quand tu as confectionné ton set force/intell/agi (tu as déjà chance), tu vas voir Mr Otomai, et tu te remets une 2ème fois tout à zéro.

Tu manges alors les 252 parchos et tu te retrouves 101 dans ces 4 carac.
Libre à toi ensuite de répartir tes points (150 agi, 200 force, 200 intell, ça peut être sympa).
A partir de là, libre à toi de continuer tes parchos vita et sagesse, sachant qu'il deviendra intéressant par la suite de monter la sagesse à la main pour bénéficier pleinement de ralentissante et glacée.

NB : Ayant eu la flemme de me reroll lorsqu'Otomai est arrivé, alors que j'étais déjà parchotté sagesse, force, agi et chance, je n'ai pas parchotté mon intell (puisque j'ai commencé comme beaucoup crâ feu) et j'ai mangé les parchos au fur et à mesure. Au final j'ai 150 agi, 250 intell, 150 force et 111 sagesse. Comme tu le vois, j'ai commencé à investir des points en sag, et avec quelques petits calculs, on se rend vite compte qu'à THL, vu les paliers de stats cra, on sature rapidement. Tout ca pour dire que si ta motivation manque (ou simplement si ne pas être ultraoptimisédelamortquitue ne te dérange pas), tu peux faire l'impasse sur une caractéristique à parchotter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés