[Estim'] Solomonk / Ceinture des Vents OM (Bis)

 
Partager Rechercher
Bon, j'ai retouché la fm aujourd'hui.

Un Solomonk :

50 Force
228 Vitalité
47 Agilité
10 DOM
7 CC
27dom
25%
300ini


Une vents :

2 portée
19 Sagesse
36 Chance
63 Intelligence
8 CC
8 DOM

Merci d'avance, bonne soirée.
J'aime beaucoup ta Vent, c'est plutôt rare de voir des 6X (le max étant de 70) en gardant pas mal de chance et sagesse.

J'aurais plutôt dis 1m5-2m, j'en vois pas des comme ça en HdV.
Citation :
Publié par Dy Seath
J'aime beaucoup ta Vent, c'est plutôt rare de voir des 6X (le max étant de 70) en gardant pas mal de chance et sagesse.

J'aurais plutôt dis 1m5-2m, j'en vois pas des comme ça en HdV.
Pour le 70 max perso j'y crois plus trop :https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post17796231
Pour les prix j'sais pas du tout.
Je dirais 700kk max le solo car même s'il est bon jet il n'est pas extraordinaire.
Pour ta vent tu peux en tirer 1M5 à l'aise voir même plus en prenant le temps
Citation :
Publié par La Haine
Pour le 70 max perso j'y crois plus trop :https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post17796231
Pour les prix j'sais pas du tout.
la théorie n'ayant été dépassée qu'une seule fois san réelle preuve (pour moi c'est un gros fake), je pense qu'on peut continuer à se baser dessus (ca fait quand meme plus d'un an que ca marche très bien)
Citation :
Publié par rageben
la théorie n'ayant été dépassée qu'une seule fois san réelle preuve (pour moi c'est un gros fake), je pense qu'on peut continuer à se baser dessus (ca fait quand meme plus d'un an que ca marche très bien)
On connait un seul cas, mais combien de dofusiens ne sont pas des JoLiens?
Citation :
Publié par La Haine
On connait un seul cas, mais combien de dofusiens ne sont pas des JoLiens?
Je rajouterai que la plupart des joliens croyant cette règle n'essaye pas de la dépassé vu que c'est censé être impossible.
Citation :
Publié par La Haine
Pour le 70 max perso j'y crois plus trop :https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post17796231
Pour les prix j'sais pas du tout.
Sans réelles preuves (vérification InGame des faits), moi je dis "fake", bien évidemment.

Citation :
Publié par Maniaki
Je rajouterai que la plupart des joliens croyant cette règle n'essaye pas de la dépassé vu que c'est censé être impossible.
Désolé mais cette règle est récente, reste très inconnue d'ENORMEMENT de monde, donc il y a encore pas mal de gens qui tentent, même dans un serveur aussi avancé que Jiva. Dans les serveurs récents c'est pire... Et personnellement j'ai vu couramment des personnes tentant de dépasser cette règle (notamment sur la Beta Test, où j'ai à mon actif des centaines et des centaines d'essai).

En somme, sans preuve concrète de la réfutation de cette théorie, elle reste valable.

Quant à la Vent ici estimée, ce débat ne change rien à sa valeur pour ma part, même si la théorie était refutée.
Citation :
Publié par Dy Seath
Sans réelles preuves (vérification InGame des faits), moi je dis "fake", bien évidemment.
Désolé mais cette règle est récente, reste très inconnue d'ENORMEMENT de monde, donc il y a encore pas mal de gens qui tentent, même dans un serveur aussi avancé que Jiva. Dans les serveurs récents c'est pire... Et personnellement j'ai vu couramment des personnes tentant de dépasser cette règle (notamment sur la Beta Test, où j'ai à mon actif des centaines et des centaines d'essai).
En somme, sans preuve concrète de la réfutation de cette théorie, elle reste valable.
Quant à la Vent ici estimée, ce débat ne change rien à sa valeur pour ma part, même si la théorie était refutée.
Rien à ajouter
1.5m la vent
le solo mériterait de passer à la forgemagie, à voir selon l'envie/la motiv/chance du posteur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés