|
Cette actualité a été publiée le 31/1/2009 à 12:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
31/01/2009, 14h23 |
|
Aller à la page... |
[Actu] SOE signe avec PopCap
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
apres PoxNora le groupe PopCap...fini les grands projets ambitieux chez SOE?
|
31/01/2009, 14h23 |
|
|
Le sous-titre de la news n est pas assez precis j aurai plutot mis : "Le casual game à la rescousse des MMO pourris?"
Ben oui on parle de SoE là pas de n importe quel dev ;p |
31/01/2009, 16h33 |
|
|
moi de ce que j'ai vu SOE, a des problêmes, car comment expliquer que SWG aprés presque six ans de vie a encore de nombreux bugs , qui sont en plus dans des zonres de débutant...
|
31/01/2009, 17h51 |
|
|
postawhine
|
31/01/2009, 18h52 |
|
|
|
31/01/2009, 18h54 |
|
|
Ouais. Sauf que : -tous les défaut que tu listes sont propres a swg : je n'ai jamais vu aucun de ses problemes en presque 3 ans d'eq2 et 4 mois de vanguard. -y a une différence entre : "je n'aime pas swg pour les raisons x, y ou z" et lurker tous les posts parlant de soe pour dire : "soe c'est d'la merde, ce sont des mangeurs de foetus bla bla bla..." -tu dis ne pas avoir 2 heures a perdre a écrire 200 pages ? pourtant ca ne t'empeche pas de poster de maniere virale sur la moindre news ayant le tag soe. Ok ils ont fait de la merde avec swg, même eux ils le reconnaissent. Mais ils ont sauvé vanguard de brad mcquaid, et polishé eq2 et on en fait 2 excellents mmos pve. Alors de la a généraliser tous les défauts de swg que tu cites a l'ensemble du catalogue soe, c'est tout simplement faux. |
31/01/2009, 20h30 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|