Panda cherche sa voie!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,je suis un panda (terre parcho 101 au moment ou jvous parle) de niveau 133. Et je chercherai un mode qui pourrait être très viable et un peu original si possible (j'aime TOUT les styles de jeu,jm'adapte vite) J'ai de très gros moyens donc lachez vous! (Pas de dinde par contre,panda oblige :x)

A vos propositions,prêt,écrivez!

Kaiz'
Pourquoi pas un mode Agi / Terre / Cc :

Avec une

Une

Une

Un + 1 Po / Pm ainsi qu'un

Une paire de

Ainsi que des et un Familier + 80 Agi

Ce qui nous donne avec ton parchottage 101 force :

50+35+50+101 = 236 Force ( de quoi porter les sertis' )
50+40+50+35+50+50+80 = 385 d'Agilité
7+4+2+8+4+4+6 = 35 CC ( 1/2 sur du 1/40 me semble )
10+7+8+5+10 = 40 Dommages

Sa fait 9 PA 4/5 PM selon le gelano et 2/3 Po selon le Gelano

C'est du classique mais toujours aussi Roxant

Cordialement , Zeth / Zethya , Sumens
ça peut le faire aussi , tu gagne 45 agi / force et 20 sag' et 200 vita
Mais tu perds 8 Dom' / 8 Cc / 2 Po et tu n'es plus 1/2 sur du 1/40

Après c'est à toi de voir
Citation :
Publié par Zethou
Oui , tu mes tout en agi ( 300 max je pense )

Et ensuite tu peux répartir entre Force / Sagesse , pour faire un peu plus mal avec Pandatak

Au choix

jamais!
autant dépenser ses points dans 1 seule caract avec un panda.
Ca ne coûte que 3 pour 1 tout le temps.
Parchotte à 101 ensuite monte full agi (jusque 450 c'est roxor)
Je te propose de finir ton parchottage 101 partout si tu veux puis :

La Feuille de printemps
Anneau du dragon cochon Gelano pm
Tongues du dimanche du chêne mou
Puissante cape fulgurante
Ceinture des vents
Coiffe du meulou
Poolache
Minimino


Ainsi tu aurais un mode parfaitement équilibré :

10 PA - 5 PM - 4 PO - 48 Dommages - 210 Agilité - 270 Force - 225 Chance - 245 Intelligence - 75 % Dommages - 335 Sagesse - 1300 Vitalité.

Et il te resteras à décider dans quelles caractéristiques investir, j'aurais mis 250 en force, 250 en agilité, 250 en chance, 250 en intelligence à ta place, ça te ferait un mode bien sympathique avec pratiquement 500 agilité / chance / force / intelligence.
Citation :
Publié par Mirroir
Et il te resteras à décider dans quelles caractéristiques investir, j'aurais mis 250 en force, 250 en agilité, 250 en chance, 250 en intelligence à ta place, ça te ferait un mode bien sympathique avec pratiquement 500 agilité / chance / force / intelligence.
Au 280, ça peut être pas mal avant on manque un peu de points de caracs pour ça.

Perso en panda, j'ai du mal à trouver un truc qui soit vraiment fun à jouer ET efficace... le multi élément est fun, oui, mais pas franchement efficace imo, sans boost de dégats, au final c'est pas génial comme un crâ ou un éca.

Le full carac sera efficace, les sorts panda font plutot de jolis dégats, bien boostés par les caracs, mais côté fun c'est pas top. Sans oublier les sorts principalement en ligne du panda ...

Je pense que si je devais jouer panda, ce serait intell, mais avec une vocation soutien.

Donc bourré de +dom, en 10pa, avec une houffe, la flasque explosive et la flamiche en offensif, tout en s'intégrant bien en pvm multi, et en se démerdant en pvm solo et en pvp.

Problème : le stuff intell est assez dispatché (manque de bottes avant les tot, manque d'amu avant la tot, aucun anneau intell potable) du coup tu te retrouves à faire du multi éléments involontaire

Donc je verrais bien :
Coiffe cm, ceinture des vents, cape fulgu, gelano, anneau cm, bottes cm, amu ... bah ... j'ai envie de dire cm aussi, ça fait un petit bonus pano et vu qu'il y a rien à côté en stuff intell ... (j'ai pas compté les cc, mais il doit en manquer un ou deux, donc faut compter sur un gelano cc, une cape fulgu cc, et éventuellement l'alignement)

Du coup ça manque un peu de portée (même beaucoup en fait) ...

Les + :
- Pas mal de +dom, une flamiche sympatoche, une flasque qui doit bien rendre
- Pas mal de force sur le stuff, qui permet d'utiliser pandatak
- Pas à la ramasse en multi, t'es flexible avec un cac à faible cout en pa et un sort en zone qui coute pas cher
- Une sagesse pas moche

Les - :
- Peu de sorts offensifs
- pas de sort de dégats massifs
- pas de tacle

Edit :
Citation :
Publié par pouic-
+1 avec le stuff de Zethou, à une petite exception pres.
Si le gelano n'est pas magé, passer à un mode puissante cape fulgu / anneau céré.
J'ai du le dire un bon million de fois, mais l'anneau dc est clairement mieux que le céré (sauf si on est vraiment full agi et qu'on s'en fout de la sagesse) (enfin, tu gagnes 5agi, 5%dom, 40 vita et 1dom sur le céré, contre 25sag 35force 35chance 1xx initiative et un craft plus simple)
Citation :
Publié par Sigur-Ros
Au 280, ça peut être pas mal avant on manque un peu de points de caracs pour ça.
Meuh non tu parchottes à 201, c'est tout.

Citation :
Publié par Sigur-Ros
J'ai du le dire un bon million de fois, mais l'anneau dc est clairement mieux que le céré (sauf si on est vraiment full agi et qu'on s'en fout de la sagesse) (enfin, tu gagnes 5agi, 5%dom, 40 vita et 1dom sur le céré, contre 25sag 35force 35chance 1xx initiative et un craft plus simple)
J'ai du mal m'exprimer. Je n'ai jamais parlé de virer le DC, mais de remplacer gelano/cape cl par fulgu/cere.
Citation :
Publié par Sigur-Ros
Au 280, ça peut être pas mal avant on manque un peu de points de caracs pour ça.

Perso en panda, j'ai du mal à trouver un truc qui soit vraiment fun à jouer ET efficace... le multi élément est fun, oui, mais pas franchement efficace imo, sans boost de dégats, au final c'est pas génial comme un crâ ou un éca.

Le full carac sera efficace, les sorts panda font plutot de jolis dégats, bien boostés par les caracs, mais côté fun c'est pas top. Sans oublier les sorts principalement en ligne du panda ...

Je pense que si je devais jouer panda, ce serait intell, mais avec une vocation soutien.

Donc bourré de +dom, en 10pa, avec une houffe, la flasque explosive et la flamiche en offensif, tout en s'intégrant bien en pvm multi, et en se démerdant en pvm solo et en pvp.

Problème : le stuff intell est assez dispatché (manque de bottes avant les tot, manque d'amu avant la tot, aucun anneau intell potable) du coup tu te retrouves à faire du multi éléments involontaire

Donc je verrais bien :
Coiffe cm, ceinture des vents, cape fulgu, gelano, anneau cm, bottes cm, amu ... bah ... j'ai envie de dire cm aussi, ça fait un petit bonus pano et vu qu'il y a rien à côté en stuff intell ... (j'ai pas compté les cc, mais il doit en manquer un ou deux, donc faut compter sur un gelano cc, une cape fulgu cc, et éventuellement l'alignement)

Du coup ça manque un peu de portée (même beaucoup en fait) ...

Les + :
- Pas mal de +dom, une flamiche sympatoche, une flasque qui doit bien rendre
- Pas mal de force sur le stuff, qui permet d'utiliser pandatak
- Pas à la ramasse en multi, t'es flexible avec un cac à faible cout en pa et un sort en zone qui coute pas cher
- Une sagesse pas moche

Les - :
- Peu de sorts offensifs
- pas de sort de dégats massifs
- pas de tacle
Et là franchement je suis pas du tout d'accord, avec des gros moyens tu peux faire des trucs franchement bien en panda multi (bon, c'est plutôt du bi/tri-élément ce que je m'étais prévu, en laissant de côté la chance parce que vague... voilà quoi x)

Donc si je lache le mode full sagesse, au 14x/15x je prendrais (c'est un mode orienté plutôt pvp) : En coiffe, un kali, c'est quand même à la limite de l'incontournable : quelques faiblesses mais à part ça 10 dom, 1 PO, 50 agi des %dom de l'ini, de la vita... en cape, on peut prendre une Elya pour les 2 PO/8 dom et l'intel, mais le manque de vita est pas top en pvp, donc je vois plus une cape céré, du côté des amu on a le choix entre la printemps (2 PO, 50 agi/chance 10 dom et de la vita) dont l'efficacité n'est plus à prouver, ou une renouveau qui est très cool avec sa sag, ces 50 force sympa pour pandatak, ses 10 dom, sa vita, etc., le cac, perso j'aurais pris une limbes : 1 PO, 1 PA, 1 PM, des bonus intel/sag (et un malus force mais bon) et surtout à 1 main, et vu que le 10 PA est le plus efficace, on prend un Gelano (de pref PM pour atteindre les 6) et un anneau drag, l'invoc est kewl pour les combats qui durent, des %dom de la sagesse et même 6 dom, reste à choisir les bottes, vu qu'on est dans un mode intel/force/dom (avec un peu d'agi quand même) les chênes mou sont incontournables. Les dindes étant pas au programme, un fami 50% est un must ici.

Avec ça on arrive à 5/6 PO, une vita sympa, ~50 dom, des %dom sympa, pas mal d'intel, une agi pas merdique et une force sympa.

Et pour les stats on peut faire au choix full intel vu qu'on est dans un mode avec un max d'intel pour flasque et poing ou intel/force pour pandatak. (on peut aussi investir un peu en agi pour mieux tacler)
Citation :
Au 280, ça peut être pas mal avant on manque un peu de points de caracs pour ça.
Ah désolé
Bah en gros ma proposition consiste à investir équitablement ou investir selon le déséquilibre des bonus du stuff.
Concernant un build bi-element avec un panda, j'ai trouvé un build qui m'à l'air extremement sympatique: Jouer la Xyothine en 1/2 magée air.

Donc ce serait un perso air et feu. Pour l'equipement je verais bien :
- Amulette cérémoniale.
- Anneau céré
- Gelano fm agi ou + dom
- Ceinture des vents
- Bottes Harry
- Bandeau Kaliptus
- Cape Cérémoniale
- Xyothine
- Atoin (cela me semble le plus approprié, mais a changer en bwak si on recherche des stats)

Donc ce stuff donne :
- 1000 de vita
- 20X de sag (cela reste raisonable)
- 200 intel/agi (dans les environs)
- un gros + 60 dom (génial pour les flamiches)
- 30% de dom
- 25 cc
- + 4 PO !
- 2000 d'ini au maximum

Concernant la repartitiondes caracteristiques : Parcho 101 intel/agi
Puis je pense repartir jusqu'a 250 agi et 200 intel (au niveau 13x ca devrait donner ca)

Les dégats à la xyothine : maitrise lv 6
jusqu'a 18x pour le jet intel
jusqu'a 33x pour les deux jets agi
et une regen de maximum 7x par coup.

Tout cela est bien simpa etant donner qu'on a la wasta et que la baguette a 5 de portée. Pour les sorts on garde une force bien raisonable et une flamiche monstrueuse (portée, dommages lv 6 juqu'a 100)

Pour moi c'est le build que je prepare quand j'aurais eu ces quelques levels qui me manquent (juste 110 tien !)

Sur ce, Bonne journée
Arrow
terre ou air ??
voila je me suis créer une mule pandawa air/terre mais je ne sais pas par quelle élement commencer est-ce que je commence terre après je viens incruster une attaque air ou inverse ou les deux directement reponder moi svp .merci d'avance
Citation :
Publié par zazo62
voila je me suis créer une mule pandawa air/terre mais je ne sais pas par quelle élement commencer est-ce que je commence terre après je viens incruster une attaque air ou inverse ou les deux directement reponder moi svp .merci d'avance
sagesse donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés