[Estimation] Zothulette

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ayant acheté il y a quelque temps une zothulette qui trainait et après l'avoir remonté un poil à la fm, je décide de m'en séparer après qu'elle m'ait dépanné un moment et j'aimerai votre avis sur le prix éventuel de cet objet.

Voici donc le jet :

http://img84.imageshack.us/img84/5447/zothuletteli7.jpg


J'en ai croisé une moins bon jet à un prix fantaisiste de 11M à Bonta donc difficile de se faire une idée à ce niveau là, j'attends donc vos avis sur cet objet au craft onéreux pour une demande très faible. ( si seulement on pouvait le concasser pour reprendre la peau *_* )


Merci d'avance.
Niveau utilité je vois pas qui pourrait mettre le prix du craft pour cette amu (meme pour un eni ou un xel je vois pas comment on peut hésiter entre ça et un collier tot). Pour l'estim je dirais qu'elle vaut moins de la moitié du prix du craft et je suis pas sur que ça parte meme à moins de 5m.
totalement useless à hl depuis l'apparition de la kralamansion. Item qui vaut énormément moins que son craft.

A 3m ce serait une belle vente je pense, au delà, j'y crois pas.
Oh la O_o peau de skeunk dans le craft, mais elle vaut 3/4millions max cette amu pour moi, celle qui est a 11m a bonta.... que dire c'est un peu cher vu l'utilité!
Hop o/.


Merci pour vos estimations.

J'ai réussit à me débarrasser de la bête en échange d'un collier tot bon jet + un dofus kalyptus , ce topic n'est donc plus d'actualité. ( à noter que l'acheteur essaie déjà de le revendre à bonta apparemment ... Il ne doit finalement pas savoir quoi en faire non plus)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés