[Help] Badge Ordre Oeil Attentif [Résolu]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, étant passé ali 20 dans la soirée, je vais pour intégrer l'ordre de l'œil attentif, je vais dans une taverne au hasard et je prend un badge, j'avais lu qu'il fallait tous les prendre, pour éviter certains bugs, je prend un badge, apparemment celui du Coeur Vaillant, pris à Tabach. Je vais ensuite dans les autres tavernes, et les PNJ ne me donnent pas de badge, ils parlent juste, comme sans quête ...

Bug général ? Il fallait prendre directement le bon badge ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Edit : | Résolu, sujet à lock|
Il faut avoir fait la 21ème quête pour pouvoir intégrer un ordre.
j'ai eu le meme probleme quand j'ai voulu choisir un ordre... en fait, quand tu reviens sans le bon badge, la 'quete' de recherche de badge est remise a zero... il faut donc que tu retournes parler au dirigeant de l'ordre que tu veux rejoindre, pour que la quete reprenne...
tu pourras ensuite aller recolter tous les badges, et les lui rapporter...

et il n'y a pas besoin d'avoir fait la 21eme quete...
Tout à fait d'accord avec Xervicus, 20 quêtes suffisent à choisir son ordre. Je vois souvent des guides expliquer qu'il faut 21 quêtes. Je n'ai jamais fait la 21eme et pourtant j'ai été dans l'ordre de l'Oeil Attentif.
J'ai fait la quête ali 21, j'ai reparlé au chef de l'ordre, je suis allé voir le greffier à la taverne de la Tabasse (Oeil attentif) et me dit toujours :

Citation :
Salut, j'suis Allen tokar, je t'offre une p'tite bière l'ami ! Dis, tu n'aurais pas 4 kamas à m'avancer , je te les rends dès que je touche ma solde... En fait 8, ce serait mieux.
Mais toujours pas de badge, je commence à désespérer, et pourtant j'ai reparlé plusieurs fois au PNJ 'chef ' de l'Ordre de l'Oeil Attentif .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés