ou est le plaisir ??? de jouer

Fil fermé
Partager Rechercher
certains serveurs se vident par lassitude, que compte faire mythic pour changer la donne ???
Il serait grand temps d'y rajouter une extension rapidement et un contenu HL.

Quelles sont selon vous les éléments indispensables à ajouter pour que le jeu passe l'été ?
Citation :
Publié par senateur
Quelles sont selon vous les éléments indispensables à ajouter pour que le jeu passe l'été ?
Des joueurs pvp à la place des fanatiques lootovore
Plop,

Je sais que c'est mal, mais je vais répondre à une question par une question : Où est le plaisir de poser une fois de plus une question déjà de nombreuses fois débattue sur ce forum ?

De même, j'ai un sentiment un peu confus quand je lis ces sempiternelles questions : En quoi l'avis des autres joueurs est il important dans votre choix de poursuivre ou non votre aventure sur WAR ?

Qui a pris la décision d'y venir ? Vous, ou avez vous été obligés, victimes d'un odieux chantage ?

Donc, si comme je l'espère, c'est de votre plein gré que vous êtes arrivés ici, manquez vous à ce point de d'esprit de décision pour dire je reste ou je pars ? Quelles que soient vos raisons, qu'elles me semblent pertinentes ou saugrenues, c'est VOTRE décision, pas la mienne.
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
Plop,

Je sais que c'est mal, mais je vais répondre à une question par une question : Où est le plaisir de poser une fois de plus une question déjà de nombreuses fois débattue sur ce forum ?

De même, j'ai un sentiment un peu confus quand je lis ces sempiternelles questions : En quoi l'avis des autres joueurs est il important dans votre choix de poursuivre ou non votre aventure sur WAR ?

Qui a pris la décision d'y venir ? Vous, ou avez vous été obligés, victimes d'un odieux chantage ?

Donc, si comme je l'espère, c'est de votre plein gré que vous êtes arrivés ici, manquez vous à ce point de d'esprit de décision pour dire je reste ou je pars ? Quelles que soient vos raisons, qu'elles me semblent pertinentes ou saugrenues, c'est VOTRE décision, pas la mienne.
réponds à la question, pas de flood svp
[QUOTE=Gwodry / Arslann;17780592]Plop,



De même, j'ai un sentiment un peu confus quand je lis ces sempiternelles questions : En quoi l'avis des autres joueurs est il important dans votre choix de poursuivre ou non votre aventure sur WAR ?

QUOTE]

Peut-être que les gens veulent savoir si le jeu sera suivi plutôt que passer du temps dans un jeu qui va se vider, c'est un MMO, certains jouent solo et d'autres ben aiment bien jouer avec des gens.

Perso WaR ne deplait pas, mais si dans 6 mois y'a plus personne je plierai aussi les gaules.
Citation :
Publié par senateur
certains serveurs se vident par lassitude, que compte faire mythic pour changer la donne ???
Il serait grand temps d'y rajouter une extension rapidement et un contenu HL.

Quelles sont selon vous les éléments indispensables à ajouter pour que le jeu passe l'été ?
Jsais pas pourquoi tu as été ban mais imo t'a pas du comprendre la leçon.
Si tu regardes un peu plus bas dans les threads , t'a les réponses à tes questions.
De rien.
Citation :
Publié par Eöl`
Jsais pas pourquoi tu as été ban mais imo t'a pas du comprendre la leçon.
Si tu regardes un peu plus bas dans les threads , t'a les réponses à tes questions.
De rien.
si tu veux pas répondre passe ton chemin merci , on est en droit de se poser la question de savoir le futur proche du jeu
Mk > D'un part il y a déjà nombre de sujets parlant de la lassitude (ou pas) ressentie par certains. D'autre part ces sujets sont éminemment plus argumentés, construits, franc du collier et engageant au débat, à la discussion.

Concentrons nous sur les autres sujets, il y en a déjà assez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés