Pods de dragodinde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour =_=.
Je vous parle ici de pods en effet car j'ai une question à se sujet.
Enfait j'aimerai savoir comme de pods possèdait l'inventaire des dragodindes.
Voila c'est tout, merçi.
=_=.
J'ai regardé le wiki, pas trouvé =/
J'ai lu quelque part que les dragodindes avait leur propre inventeur.
Donc ma question est : combien de pods son disponiblent dans leur inventaire ?
non, ca change solon la dragodinde..

je vais chercher un peu pour t'aider.

edit:
- Les dragodindes disposent d'un inventaire supplémentaire
les dragodindes disposent de leur propre inventaire. Le nombre de pods de celui-ci dépend du lvl et de la race de celle-ci. Ainsi cela permet de porter plus de choses lors de ses voyages.
Cependant, tout accès à cet inventaire est considéré comme un échange avec un autre joueur. Ainsi, si vous êtes en combat ou en échange avec un autre joueur/pnj (accès à un coffre), vous ne pourrez pas accéder à l'inventaire de votre monture. Pensez-y avant d'ouvrir votre coffre !
On a pas besoin d'être monter sur la dragodinde pour mettre des objets dans l'inventaires, on peux y accéder même si l'on a un familier d'équiper.
http://img212.imageshack.us/img212/7918/lesstadesdragocc3.png

J'ai pas compris ce tableau encore mais bon..je vais essayer.

=>wiki, Variétés de dragodindes.
Citation :
Publié par Nydao
J'ai pas compris ce tableau encore mais bon..je vais essayer.
Mais si c'est facile.

Les dindes ont : X + Y /niveau de pods où X est le bonus de base (cf: plus bas) et Y le bonus par niveau (cf: plus bas)

X est en fonction du stade, voici les pods de base où Y est le bonus pods par lvl.

Stade X (<-- numéro du stade) : 600 (<-- bonus de base (lvl 1)) + 28 (<-- bonus/lvl)

Stade 1: 100 + 5 pods
Stade 2: 150 + 5 pods
Stade 3: 200 + 10 pods
Stade 4: 250 + 10 pods
Stade 5: 300 + 15 pods
Stade 6: 350 + 15 pods
Stade 7: 400 + 20 pods
Stade 8: 450 + 20 pods
Stade 9: 500 + 25 pods
Stade 10: 550 + 25 pods

Exemple:
J'ai une dinde de stade trois lvl 58.
Elle a donc 200 (bonus de base) + 10*58
Soit 780 pods

J'espère avoir été clair
Citation :
Publié par ApoH
Bonjour =_=.
Salut =_=

En fait je voulais juste ajouter que si la dinde à la capacité "Porteuse", elle aura ses pods multiplier par 2.
Citation :
Publié par Nydao
Merci aussi, mais c'est pas trop ce coté que j'ai du mal a comprendre, c'est les stades..je vais lire le wiki à l'occasion.
En fait c'était indiqué sur le tableau juste en dessous : https://forums.jeuxonline.info/showt...des%20variétés

En gros, stade 1 = les toutes 1ères dragodindes (rousse, amande, dorée), le stade 2 correspond au croisement des variétés de stade 1, le stade 3 correspond au croisement des variétés de stade 2, etc....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés