Musique Electro ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
De la nouveauté sur SSS:


Sonorité Hip/Hop allié à un "refrain" puissant ! (mon coup de coeur)
The Cool Kids - 88 (Chewy Chocolate Cookies remix)


Un son cool, un remix stylé, ça donne un son cool remix stylé. Vinchenzo tu devrais aimer!
Mehdi - PocketPiano (Chewy Chocolate Cookies Remix)


Et d'autres encore sur SeekSickSound.
Un ptit post pour un artiste que j'aime bien en ce moment : Marc Depulse.
Notament un EP sortie y a pas longtemps chez Ostwind Records qui a signé entre autre Kollektiv Turmstrasse => Ferner Liefen Ep. Le titre Eiger Nord j'adore.
C'est du son bien planant entre minimal et tech house.
Citation :
Publié par Herzblut ~
Oui je l'ai vu quelque fois, et Nhar c'est vraiment trés trés minimal faut pas s'attendre à ce que ça envoie le paté. Enfin pour les fois ou je l'ai vu solo.
< ou > John Tejada ?

Ah oé et Vinchenzo ton remix est bien phat.
Totalement trippé le nouveau Bodzin (Hennon)



Citation :
Publié par Mystical Mob
The Prodigy - Omen (Noisia Remix) est plutôt awesome
wtf neeeed.

je vais voir ça.
J'écoute le nouveau bodzin.
Sinon hier soir j'ai vus.

Dj Majuva, faut aimer et moi j'aime pas, de la house sauce percu (il est sud africain)

Surkin, terrible, il était totalement déchiré, mais il a sortis que du bon son ^^ , c'est tracks connus mais pas mal d'autres trucs que je connaissais.
A un moment, ya Pone qui l'aidé tellement il était en galère
Il est super jeune quand même pour ce qu'il fait et comment il tourne

Dj Pone, terrible, trop la patate, du strach, de l'electro à tendance tekno qui tabasse. parfait quoi.
Il a même fait une reprise de Lil' Mike a Mili, une chanson hiphop sur laquelle je trippe depuis 1 mois, tellement magique de l'entendre là

Yuksek, ca envoyait aussi, bien que set long donc qui tourne un peu en rond.
Un peu plus fluo que les autres, comprendre des passages de nana qui jouisse à 1/2 et des voix d'homme castré. ^^

Brodinski, je sais pas si je l'ai vus ou pas en fait, si je l'ai vus c'était siouper.
Thumbs up
Citation :
Publié par NerGGaL
Totalement trippé le nouveau Bodzin (Hennon)





wtf neeeed.

je vais voir ça.
J'écoute le nouveau bodzin.
Sinon hier soir j'ai vus.

Dj Majuva, faut aimer et moi j'aime pas, de la house sauce percu (il est sud africain)

Surkin, terrible, il était totalement déchiré, mais il a sortis que du bon son ^^ , c'est tracks connus mais pas mal d'autres trucs que je connaissais.
A un moment, ya Pone qui l'aidé tellement il était en galère
Il est super jeune quand même pour ce qu'il fait et comment il tourne

Dj Pone, terrible, trop la patate, du strach, de l'electro à tendance tekno qui tabasse. parfait quoi.
Il a même fait une reprise de Lil' Mike a Mili, une chanson hiphop sur laquelle je trippe depuis 1 mois, tellement magique de l'entendre là

Yuksek, ca envoyait aussi, bien que set long donc qui tourne un peu en rond.
Un peu plus fluo que les autres, comprendre des passages de nana qui jouisse à 1/2 et des voix d'homme castré. ^^

Brodinski, je sais pas si je l'ai vus ou pas en fait, si je l'ai vus c'était siouper.

J'étais à la soirée aussi, ca a bien envoyé du paté de manière générale

Malheureusement, j'ai pas pu tenir jusqu'a la fin, je sortais d'une nuit quasiment blanche

Sinon, je ne sais pas si c'est passé ici mais le M.I.A. - Paper planes remixé par DFA, c'est awesomely awesome, une sorte d'electro funk endiablé, j'ai envie de sauter partout quand j'entend ce track. DINGUE.

link :

et surtout les dernieres 1:30
Citation :
Publié par Eöl`
Jt'ais demander si tu pensais que John Tejada > Nhar ou l'inverse.
Je t'avoue que je connais pas super bien Tejada. Je connais quelques prod mais sans plus et jamais vu en Live je crois.
Alors que Nhar je le connais bcp mieux étant donné qu'il est de ma région et qu'il était résident du Bar Live je l'ai vu pas mal de fois.
Donc je saurais pas trop répondre à cette question.
Putain Spleet !

Je n'ai jamais été aussi près d'un jolien.

Tu fais chier ça m'aurait fait marrer de voir ta gueule.

Pareil j'ai dormis 4h pour mon premier jour de stage en laboratoire de recherche.

Baillement chronique pendant 4h.

après je trouve que la salle à une acoustique de merde, obligé de mettre des bouchons
Sinon le moi de mars il va être pas mal niveau album :
- Huntemann qui va faire bien bien mal
- Gui Boratto, j'adore ce mec
- Dusty Kid
- Damian Lazarus

Enfin, hâte d'écouter tout ça !
Hop!

On vient de boucler la programmation de notre festival Lyonnais!
Je vous la fait donc partager!

Major Klemt vs Ohmwerk
Les deux frères fondateurs du label Polyghom Record à Lyon et créateurs des soirées Temple of Bass!
De grosse influences Dubstep, Drum n bass! Un live évolutif dans lequel des basses mutantes dialoguent avec des breaks Indus, des mélodies futuristes et des nappes massives!?
http://www.myspace.com/ohmwerk
http://www.myspace.com/majorklemt

Far too Loud
Du gros son Breakbeat venant du sud-est de l'Angleterre! Un mélange unique de Hard breakbeat et d'Electro psychédélique qui a déjà fait bouger bon nombre de dancefloor à travers le monde!
http://www.myspace.com/fartooloud

Jeff23
Et pour finir la soirée Jeff23, membre fondateur des spiral tribe, un nombre incalculable de live partout dans le monde! Plus de 40 Maxi/EP a son actif!
Après avoir été un des pillier de la Hard Techno en France, il livre désormait des sets upfrount break beat ou encore Dark electro tek & phat wobbly house aussi 4*4deep garage! Des mixs au groove dévastateur!
C'est vraiment un des mecs qui m'a le plus marqué en Live personnellement!
http://blogs.myspace.com/index.cfm?f...ogID=335731001

Je posterai un peu de Ghetto/Underground House à la Jeff23 si ça intéresse des gens!
Yo, y'a sûrement des joliens qui étaient aux transardentes de Liege hier soir.

Perso j'ai bien kiffé la salle Drum'n'bass même si je connaissais personne au niveau des artistes présents, y'avait du bon son j'ai trouvé.

Et en ce qui concerne Birdy Nam Nam je les ai trouvé vraiment bons. Ils ont bien mit l'ambiance, et leur prestation était vraiment excellente.
Citation :
Publié par Eustache
Et en ce qui concerne Birdy Nam Nam je les ai trouvé vraiment bons. Ils ont bien mit l'ambiance, et leur prestation était vraiment excellente.
Ils ont balancés quoi ?
Le dernier remix de Yuksek est bien " White Lies "

Et le plus cool dans la même veine que Breakbot, le morceau Destination Pt.II des Damn Arms

On sait jamais, si quelqu'un arrive a trouvé le morceau Fact - Fog (The Bloody Beetroots Remix) respect lol le son tue, et pour l'instant y a que sur le teaser qu'on le trouve
Citation :
Publié par Troll qui pue
Ha bah voilà jsuis venu pour parler des Bloody Beetroots et ça en parle juste au dessus.

Vous connaissez un peu The Bloody Beetroots ?

J'écoute énormément ces derniers temps, j'ai découvert grâce à la vidéo Cornelius

Ils sont à Paris au social club le 12 février me semble, si je peux j'y serais.
Pareil j'ai découvert y'a pas longtemps et j'ai bien accroché. Et pour les belges que ça tente ils seront au Silo à Louvain le 14 février.
Les gars de SSS , le mix de The stereohoes - mouchemix que vous venez de mettre , démarre sur une des musiques de Metal gear solid ou je me trompe ? déboite la transition cornelius en tout cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés