Agramon Season 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morticia Lesca
c'est parce que je t'es reconnu des le premier fight tu as eu le droit a mes faveurs !
Bah sur tous les fights ce soir et contre tous les groupes , je te rassure .

J'ai pas placé un mez ou un heal de la soirée à part avec des instants
Citation :
Publié par The Wall > U
En meme temps night c'est pas en jouant en zf qu'on up un réel teamplay 8v8 ... tout ce que je peux vous dire c'est persévérer !
Faut dire qu'on est quelques uns à reprendre depuis plusieurs mois ...

Perso ça devait faire 1 an que j'avais pas play sur agra jme suis senti bien inutile
Citation :
Publié par Morticia Lesca
c'est parce que je t'es reconnu des le premier fight tu as eu le droit a mes faveurs !
faut dire qu'il était pas vraiment aidé le pauvre aterus, un zerk qui reprend après une longue absence, des tank sans ts, etc etc j'en passe et des meilleures. Tu serai aimable de jeter ton dévolu sur un autre apai le temps que le groupe ce mette sur la bonne pente
Citation :
Publié par Elaniae
et un caba ca deal pas ? certainement plus que les mid / hib

pendant que ton theu / sorc interrupt, lui il se fait plaisir, mais bon de toute chacun joue la compo qui lui plai, pas la peine de sortir l'excuse "ouai mais ya que ça qui marche"
Je dis pas que combo hybride ça pu du cul et que Compo Mage > *. Sur agramon, j'ai toujours jouer en hybride. Après en zf, je trouve ça vraiment limiter, parce que derriere sa deal moins que mid/hib sur le départ. Les fights sont plus longs ce qui rend les chances de se faire add plus grande (Leadgroupe@/rw).
Après c'est ce que j'ai vu d'après mon expérience...
Citation :
Publié par Mr Fenneck
Oui.

J'ai épargné plus d'un albionnais à poile ce soir où autres jours sur agra ou un 9 ème, a force je vais être moins clément, faudra pas venir <ouin>.

Ps: Une ou un ennemis (e) a poile sur agramon sa veut tout dire, faut être demeuré pour combattre.
[ Je joue Reazon, sorcier Last Will ]
Si je te lis j'en conclu que tu es donc demeuré, j'ai claqué 1 QC sur toi parce que tu etais en plein milieu du fight en OB (impossible donc de savoir si tu es habillé ou non, et en général les mecs en OB en plein milieu du fight sont rarement là pour filmer)
Donc la prochaine fois avant de venir couiner comme quoi tu t'es fait tué, assures toi que tu génes pas pdt un fight, et avant de repondre en l'ouvrant bien grande, t'as qu'a mettre le fraps du fight en question pour montrer à qu'elle point tu es dans le fight.
Pour ma part j'ai nettoyé d'agra en géneur en te tuant, et par chance certain ding sur toi ^^
Si tu veux filmer, film de loin et à poil, c'est tt.

Pti bizou au passage à Thomason pour le moc allongé au sol : p
Citation :
Publié par ArenooB
[ Je joue Reazon, sorcier Last Will ]
[ah ouai ! et ?]
Citation :
Publié par ArenooB
avant de repondre en l'ouvrant bien grande
a part toi je vois pas qui je cite "l'ouvre bien grande"
soirée sympa en compagnie de last will pas mal de fights surtout contre des mids, le groupe aterus, le groupe avec nursea, des victoires des défaites

y'a qu'exode qu'on a pas réussi à tuer, on arrivait bien à se mettre en place au début mais quand y'avait un moc ou 2 en face on arrivait pas à tenir pour réussir à gagner ! vous gérez bien l'interrupt malgré juste un skald qu'on a pas assez cc et une valk, hisania et le chaman prenaient bien le relais, les tanks étaient trop réactifs pour mourir

faudrait un slam sur le cabaliste hehe

on aura juste croisé un grp hib avec behemoth où on gagne mais l'inc était bizarre, le barde a commencé à s'assoir puis a combattu, c'était une ruse de sioux ou y'avait un problème?


c'est sympa agra en ce moment, pas de vrai tf, des pugs qui s'en foutent plein la tronche toute la soirée, des victoires des défaites pour tout le monde ( ou presque ! ), viendez tous !
Citation :
Publié par ArenooB
[ Je joue Reazon, sorcier Last Will ]
Si je te lis j'en conclu que tu es donc demeuré, j'ai claqué 1 QC sur toi parce que tu etais en plein milieu du fight en OB (impossible donc de savoir si tu es habillé ou non, et en général les mecs en OB en plein milieu du fight sont rarement là pour filmer)
Donc la prochaine fois avant de venir couiner comme quoi tu t'es fait tué, assures toi que tu génes pas pdt un fight, et avant de repondre en l'ouvrant bien grande, t'as qu'a mettre le fraps du fight en question pour montrer à qu'elle point tu es dans le fight.
Pour ma part j'ai nettoyé d'agra en géneur en te tuant, et par chance certain ding sur toi ^^
Si tu veux filmer, film de loin et à poil, c'est tt.


Pti bizou au passage à Thomason pour le moc allongé au sol : p
lol en plein milieu du fight ? tu rigole j'espère, ce soir je te link la video, tu verra tous sa part toi même, c'est plutôt toi qui est venu vers moi en laissant tes amis et en plus me mezz single et j'ai purge et sauté par la suite pour te montrer que j'étais hors jeu, sinon dit toi bien que je t'aurai sauter dessus..

Et puis, si je me souvient bien vous êtes pas Novice pour sa, répondre aussi on vous a link sur agramon parce que vous nous avez empêché de prendre un pet sur Agramon..

Et je suis le Sorcier Reazon, a vrais dire ont s'en contrefou un peut
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par GangBang
[ah ouai ! et ?]
Citation :
Publié par Mr Fenneck
Et je suis le Sorcier Reazon, a vrais dire ont s'en contrefou un peut
Il y a quoi de choquant de dire qui on joue ? Arena joue XX persos il a bien le droit de dire qui il a joué hier soir.
Citation :
Publié par Mr Fenneck
lol en plein milieu du fight ? tu rigole j'espère, ce soir je te link la video, tu verra tous sa part toi même, c'est plutôt toi qui est venu vers moi en laissant tes amis et en plus me mezz single et j'ai purge et sauté par la suite pour te montrer que j'étais hors jeu, sinon dit toi bien que je t'aurai sauter dessus..

Et puis, si je me souvient bien vous êtes pas Novice pour sa, répondre aussi on vous a link sur agramon parce que vous nous avez empêché de prendre un pet sur Agramon..

Et je suis le Sorcier Reazon, a vrais dire ont s'en contrefou un peut
omg mais stfu, si t'étais pas à poil (OB) stop whine.


Diwal: toi aussi stfu.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Je dis pas que combo hybride ça pu du cul et que Compo Mage > *. Sur agramon, j'ai toujours jouer en hybride. Après en zf, je trouve ça vraiment limiter, parce que derriere sa deal moins que mid/hib sur le départ. Les fights sont plus longs ce qui rend les chances de se faire add plus grande (Leadgroupe@/rw).
Après c'est ce que j'ai vu d'après mon expérience...
En même temps tout le monde crois qu'il faut mettre deux clercs dans un groupe alb alors qu'il faut mettre clerc moine hérétique mais bon !
Citation :
Publié par Syliah
ben caba loll

enfin 1 clerc dans une compo hybride faut assurer du rebuff double devant/derrière ^^
Le clerc au milieu le moine derrière et l'here varie selon ce qu'il y a en face il se spe 47 guérison 43 buff 42 boubou et taktak les tanks : o
Mais bon lovzzuh veut pas venir jouer sur alb pour test
Citation :
Publié par Schoen
les tanks étaient trop réactifs pour mourir
lol , celle la faut que tu la sorte a Hisa , il me reproche de trop fumer

Sa galérer pas mal derière en début de fight , les magos se la jouaient autiste sur TS.
Citation :
Publié par Schoen
comment sa spasse o niveau du bg sinon

l'héré je connais pas bien avec les changements qu'il y'a eu, il aurait quel rôle?
le moine pourrait prendre bg et l'héré visio à mon avis ^^

avec cette spé l'héré ferait du dd snare et du heal / cure ns et maladie
Citation :
Publié par Syliah
le moine pourrait prendre bg et l'héré visio à mon avis ^^

avec cette spé l'héré ferait du dd snare et du heal / cure ns et maladie
Un slam Une ID et une 5L cheat
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Le clerc au milieu le moine derrière et l'here varie selon ce qu'il y a en face il se spe 47 guérison 43 buff 42 boubou et taktak les tanks : o
Mais bon lovzzuh veut pas venir jouer sur alb pour test
Cherche pas diwal, elle est useless ta compo ;o
Citation :
Publié par Drayne
Ololz Thorak qui parle d'autisme ... Comment on dit déjà ... le truc avec l'hôpital et la charité toussa ...
Je savais que t'avais un problème Drayne mais je pensai avoir un peu de temps devant moi avant de m'occuper d'ton cas , fait attention sale kob !

Et c'est pas d'ma faute si Iso flood le TS pour dire ses conneries habituelles !
Citation :
Publié par Mr Fenneck
lol en plein milieu du fight ? tu rigole j'espère, ce soir je te link la video, tu verra tous sa part toi même, c'est plutôt toi qui est venu vers moi en laissant tes amis
Je laisse mais amis en debut de fight avec un zerk sur moi ? ok elle est bien bonne


Citation :
Publié par Mr Fenneck
lol et en plus me mezz single et j'ai purge et sauté par la suite pour te montrer que j'étais hors jeu, sinon dit toi bien que je t'aurai sauter dessus..
J'ai meme pas de mez single en macro ... et oui tu purges le mez et tu te casses plus loin, c'est là que j'ai compris, mais oui tu etais bien trop pret avant, et tu peux link la video ici ça sera plus interessant

Citation :
Publié par Mr Fenneck
lol Et puis, si je me souvient bien vous êtes pas Novice pour sa, répondre aussi on vous a link sur agramon parce que vous nous avez empêché de prendre un pet sur Agramon..
Un mec à poil qui matte un fight de loin je sais qu'il viendra pas add, un gars en OB que je vois à coté de moi en fight j'en suis moins certain.

Citation :
Publié par Mr Fenneck
Et je suis le Sorcier Reazon, a vrais dire ont s'en contrefou un peut
Je m'en fou aussi à vrai dire, c'est meme pas mon perso, c'est juste pr eviter le "mais t'es qui pour parler toi" auquel on a souvent droit.
Citation :
Publié par Syliah
le moine pourrait prendre bg et l'héré visio à mon avis ^^

avec cette spé l'héré ferait du dd snare et du heal / cure ns et maladie
Je suis le tank adverse une fois que j'ai compris qu'il n'y a qu'un clerc , je le lache plus et même en etant afk j'arrive a occuper 2joueurs , qui sont les 2 principales sources de heal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés