Agramon Season 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalyto
certes mais tu sais bien que pour up ce dit teamplay il faut les mêmes joueur qui play les mêmes classes tout le temps de base

Comme l'a dit night soirée frustrante voui
la plus part des groupe sur agra ne tourne pas non plus depuis 2 ans ensemble avec les mêmes classes hein ^^ tout se passe dans la tête si vous partez perdant ...
Citation :
Publié par Hythz.

Ayé , y'a Lymno ou moi dans un groupe c'est le PUG KAIRA quoi. Ca va ! :>
tkt, si je te vois dans le grp je parle mme pas des kairas...

maintenant si on voit ma meno c pas la mme
Citation :
Publié par The Wall > U
la plus part des groupe sur agra ne tourne pas non plus depuis 2 ans ensemble avec les mêmes classes hein ^^ tout se passe dans la tête si vous partez perdant ...
Nous ne partons pas perdant...

et si je te donne les joueurs présent hier, qui ne seront pas la ce soir ou demain...

ils ont tous un meilleur CV que le mien.

Néanmoins il faut de la persévérance je suis d'accord mais quand auront nous ces même joueurs partant pour faire un grp je ne sais pas...

Pour ma part je ne cherche pas spécialement à faire de l'agramon.
Je sais que nous avons en Gu les compétences individuelles pour.
Néanmoins Agra c'est skill pour la gestion du 8vs8 sur le temps mais la plaine est tout autant skille par l'imprévu de la gestion des adds ; elle demande un tout aussi beau jeu.

Juste une histoire de dispo, temps pour mettre en place ce team play, une adaptation pour gérer une soit disant compo cheat 2valk un bog ou la compo hybride alb...

Compo que je suis bien content de voir sortir chez alb, où la devise depuis bien longtemps ext :alb hybride c'est inefficace.
Merci à eux.

Bref comme je disais on a passe une bonne soiree avec une chtite note frustrante, justement par ce manque de temps
Citation :
Publié par night / sun
Compo que je susi content de voir sortir cjhez alb ou la devise depuis bien longtemps c alb hybride c'est inefficace merci a eux.
C'est pas que ce soit inéfficace c'est juste que sortir en zf avec une compo hybride sur c'est limite du suicide, enfin on va pas refaire le monde
Citation :
Publié par Lymnoreia`
C'est pas que ce soit inéfficace c'est juste que sortir en zf avec une compo hybride sur c'est limite du suicide, enfin on va pas refaire le monde
tssss

on a bien étiré ensemble dans cette compo (a qque chose) 3 grp sur la descente bold beno ct fun... et il y a pas si longtemps
Citation :
Publié par The Wall > U
non mais moi ça va bien et ce qui passe en face c'est autre chose mais parler de teamplay n'est pas approprié ctout Après entre joueurs et classes y'a des diff mais on se comprend bien de toute
Citation :
Publié par Lymnoreia`
ba c'est un peu + dur que le f8 dd c'est sur, mais carrement plus fun
Citation :
Publié par Elaniae
ba c'est un peu + dur que le f8 dd c'est sur, mais carrement plus fun
Le problème c'est que ça deal sur la longueur, et du temps en zf, tu en as rarement
je trouve une compo hybride bcp plus efficace pour gérer des buss que une compo full mage, et cela se ressent fortement quand on joue la compo basique chez nous avec serra en war, moi en valk et thorak en skald...

on permet de vraiment faire un gros tempo le temps qu'on se replace pour protéger nos soutiens le temps qu'il puisse re-cc, la preuve les soirs ou on a fait du full zf on était a 150k + en zf avec une compo 3 tank 2 mage ...

Aller, je prefere la compo hybride persos, car le taff tank est important a mes yeux pour obliger les mec en face a s'arreter pour casté les tank aulieu de rush et one shoot un mage / soutien... (je parle en tant que mid jouant face a des buss remplis de thauma !)

Après je dit pas le nombre de nos rp sur quelque soirée pour faire genre on rox tout, juste pour dire qu'une compo hybride peut tout aussi bien gérer des bus qu'une compo full mage, après tu tue moins vite mais tu resist plus longtemp donc tu encaisses bcp mieux les add ... une compo mage joue trop sur le niveau en face ... si en face ce sont des moutons c free rp après si sa joue un tant sois peu avec sa tete....si tu te prend un add en compo mage tu peux être sur que t'as deux mort a l'inc de l'add ...
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Oui enfin les mages mids ça deal, un theu terre/glace, un sorc ame ca deal mou surtout qu'avant ça a un travail d'interrupt à remplir.
et un caba ca deal pas ? certainement plus que les mid / hib

pendant que ton theu / sorc interrupt, lui il se fait plaisir, mais bon de toute chacun joue la compo qui lui plai, pas la peine de sortir l'excuse "ouai mais ya que ça qui marche"
Syliah

Avec ton groupe vous avez quoi dans la tête ?
Je suis a poile solo avec ma petite koby skald je vous film à 2 reprise en fight contre ma guilde GDV, pour faire une petite vidéos pour voir comment sa ce passe, et vous, vous trouvez le moyen de me kill avant comme après.

Sérieux y' a que vous qui faite ça...

Honnêtement je suis déçus, sûrement que vous êtes en soif de rp.
Syliah

Je suis a poile solo avec ma petite koby skald je vous film à 2 reprise en fight contre ma guilde GDV, pour faire une petite vidéos pour voir comment sa ce passe, et vous, vous trouvez le moyen de me kill avant comme après.

Hedieux te remercie de l'avoir fait up 6L0.

Soirée sympas , impossible de tomber Exode , dommage. :<
Citation :
Publié par Mr Fenneck
Hedien

Sur le deuxième coup, je plaide coupable. J'ai ding 6L sur toi!

Hed.
Citation :
Publié par Mr Fenneck
Syliah

pas trop compris non plus pourquoi ils ont fait ça :/ dsl
Citation :
Publié par Mr Fenneck
Syliah

C'est toi à un moment en transfo OB qui film ?
Citation :
Publié par ArenooB
C'est toi à un moment en transfo OB qui film ?
Oui.

J'ai épargné plus d'un albionnais à poile ce soir où autres jours sur agra ou un 9 ème, a force je vais être moins clément, faudra pas venir <ouin>.

Ps: Une ou un ennemis (e) a poile sur agramon sa veut tout dire, faut être demeuré pour combattre.

Après je dit pas le nombre de nos rp sur quelque soirée pour faire genre on rox tout, juste pour dire qu'une compo hybride peut tout aussi bien gérer des bus qu'une compo full mage
Partant de mid tu pourrais même faire 1 mages ca resterait fiable avec 3 ou 4 joueurs qui gèrent suffisamment

2mages c'est enorme sur une compo mid avec un BG qui envoie la sauce c'est plus vraiment de l'hybride pour moi.

C'est d'ailleurs le principal avantage des mid depuis un moment si on enleve les Pets BD, le deal pas extrême mais deal quand même Devant, et le surdeal derriere, maintenant tu compares à hib et tu vois vite où est le problème si tu n'as pas une compo qui sort des Regles du petit Daocien et atm avec du bi tank bard c'est pas prêt de changer.
Citation :
Publié par Mr Fenneck
Oui.

J'ai épargné plus d'un albionnais à poile ce soir où autres jours sur agra ou un 9 ème, a force je vais être moins clément, faudra pas venir <ouin>.

Ps: Une ou un ennemis (e) a poile sur agramon sa veut tout dire, faut être demeuré pour combattre.
Mais puisqu'on te dit que la première fois c'était la forme croco (enfin il me semble pas que ce soit OB) qui nous a surpris et que la deuxième fois c'était qu'il me manquait 1 kill pour up 6L0.

Je dois toujours être dans le social si tu veux vérifier.

Et puis ce n'est somme toute pas très important non ?

Hed.
Citation :
Publié par aterus
J'ai joué comme une buse ce soir .

Tout le temps mal placé , impossible de faire un cast . J'ai play avec mes instants toute la soirée en gros
c'est parce que je t'es reconnu des le premier fight tu as eu le droit a mes faveurs !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés