Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

Partager Rechercher
On s'est bien éclater hier soir en 2em partie de soirée au Rocher Noir! Merci aux destru présent (WL/Carnage de tete) c'était bien fun, de jolie combat et la pochette surprise derrière la P1 ca ns a bien éclaté
Citation :
Publié par Grouikos
On s'est bien éclater hier soir en 2em partie de soirée au Rocher Noir! Merci aux destru présent (WL/Carnage de tete) c'était bien fun, de jolie combat et la pochette surprise derrière la P1 ca ns a bien éclaté
A croire que ceux qui veulent vraiment RvR se donnent rendez vous la nuit en ce moment. (Ceci n'est pas un taunt)

Depuis quelques jours on s'eclate vraiment en RvR de nuit (hier soir j'étais pas la soirée PvE) y a 3 soirées c'était Caledor avant hier VDD et apparemment her soir Caledor (j'espère que ca va durer parce que le RvR Benny hill ca suffit)
Citation :
Publié par Grouikos
Nous aussi on s'est bien amusé même si on n'a pas réussi à lock la zone au final à cause d'un wipe au mauvais moment. De toutes façons, nous sommes déterminés à continuer à jouer ainsi, comme nous l'avons précisé dans notre post de recrutement. https://forums.jeuxonline.info/showt...=951734&page=2

(la LNM leadait sur rocher noir les guildes de notre alliance hier soir: Desolation de kargoth, Carnage, Les Gens Bien et LNM , nous partageons tous cette vision du jeu). De bonnes soirées en perspective pour ceux qui aiment la vraie baston, je l'espère.

Mais gaffe à vos fesses quand on sera un peu mieux rodés
Citation :
Publié par F2L_
Visiblement, la destru est occupée à pve ce soir, comme bien d'autres soirs.

Edit: T'as pas de la vaisselle à faire ?
Moi ce que j'ai vu c'est que pendant qu'on se battait en Caledor pour prendre le dernier point, on avait un peu plus d'un groupe complet de "War Lechsboubs" qui farmait le T3 depuis 30mn

Mais z'avez raison, nous on avait pas assez d'ennemis pour faire des RP, et vous vous avez ganker des lvl 22, pris des points gardés par des PNJ lvl 30, et du coup vous avez fait plus de RP que nous
Ah mais non suis-je bête, vous avez prévu d'anticiper la prise du T3 pour éviter un futur lock de la zone elfe !!!! Que vous êtes dévoués tout de même

[Modéré par Skalp :ce genre de discours ne va pas aider ]
Citation :
Publié par Luthyen
Moi ce que j'ai vu c'est que pendant qu'on se battait en Caledor pour prendre le dernier point, on avait un peu plus d'un groupe complet de "War Lechsboubs" qui farmait le T3 depuis 30mn

Mais z'avez raison, nous on avait pas assez d'ennemis pour faire des RP, et vous vous avez ganker des lvl 22, pris des points gardés par des PNJ lvl 30, et du coup vous avez fait plus de RP que nous
Ah mais non suis-je bête, vous avez prévu d'anticiper la prise du T3 pour éviter un futur lock de la zone elfe !!!! Que vous êtes dévoués tout de même

[Modéré par Skalp]
Je sais pas qui tu es et avec qui tu joues pour dire ça...

En ce qui nous concerne, chaque fois qu'on a croisé les Warlegend (qu'ils aient été désavantagés ou avantagés en terme de composition ou de nombre) ça s'est toujours terminé en baston et parfois à notre avantage. Preuve en est que quand la résultat est indécis, la confrontation a bien lieu.

Accuser des joueurs de manquer de courage quand on passe sa vie dans un bus de 80 (sous prétexte d'organisation) c'est pathétique. Un peu comme attendre d'un groupe de joueurs qu'il vienne se suicider pour que tu puisses "t'amuser".
Citation :
Publié par EP0-
Je sais pas qui tu es ...

Accuser des joueurs de manquer de courage quand on passe sa vie dans un bus de 80 (sous prétexte d'organisation) c'est pathétique.
Faudrait savoir si tu sais qui je suis ou pas parce je ne te suis plus là
A moins que tu supposes...
Citation :
Publié par Luthyen
Faudrait savoir si tu sais qui je suis ou pas parce je ne te suis plus là
A moins que tu supposes...
T'étais plus drole quand tu faisais du ouinouin sur le t3
[Modéré par Skalp : Propos inutile, on peut passer à autre chose ]
c'est la guerre, faut s'y faire
GG l'ordre pour ce soir je vous tire mon chapeau 3 zone lock !

Mais la veille des dragons c'était la plus magnifique, 70% quand vous arrivé, vous avez fait 30% a farmé les gros péons qui sortait du bivouac pour avoir quelque points de renommé.

GG de la part d'un destru un peu sur les nerf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés