Sly the Mic Buddah |
Trouver plus de messages par Sly the Mic Buddah |
Aller à la page... |
Ecaflip agilité, mais plus que ça !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sly the Mic Buddah |
|
Bon, faut pas écouter jensen, le full meu est une daube horrible surtout à cause de son manque de PO.
Voici le build aux dagues ruik : Bottes Harry Ceinture des Vents Bandeau Kaliptus Collier du Minotot Anneau du Dragon Cochon Gelano fm 1cc. Cape du Minotot (avec un gelano 2cc et l'alignement espion tu peux jouer une fulgu/céré fm 1cc ou une roissingue) Dagues Ruik Bon, t'as pas des tonnes d'agi (un bonus aux alentours de 200 avec une prune/ébène, plus selon la cape, rattrapable avec roue) mais 5-6PO et un mode 1/2cc au 1/50 ainsi qu'un bonus en chance et en intel non négligeable. Ce build te permet de compléter ta force à distance (râpeuse) par de très bons arguments au cac (bluff et les ruiks). Je précise au passage qu'un mode 9PA ne gêne pas du tout pour l'utilisation de ces dagues. Edit pour icks : Le full force sans PO c'est daubesque, tout simplement. Pour être précis, tout build sans PO est déjà pas génial, si c'est full élémentaire c'est carrément immonde (que ça soit air ou terre).
Sly the Mic Buddah |
Héros / Héroïne
|
je rejoins fabre aussi
la Ceinture des Vents est incontournable après tu peux aussi faire des mixtes dans mon cas par exemple j'alterne aussi par Solomonk + La Feuille de Printemps + La Guenille (fm +1po) = 17cc + 3po +2x dommages et +2x% dommages, 100 agi 50 force, 50 chance (pour le CM par exemple j'arrive à 6/7 po tout en étant 1/2cc sur bluff) Le point fort de l'eca multi est son adaptabilité (par contre ça coûte assez cher car tu as souvent plusieurs équipement différent suivant les cas : armes/items offrant des bonus cc, +po, %dmg) |
20/01/2009, 10h37 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|