Ecaflip agilité, mais plus que ça !

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Bonjour à tous, alors voilà j'ai un ecaflip terre que je joue depuis plusieurs mois, il est au niveau 140, j'envisage de changer d'élément de le passer en agilité avec un équipement +dommage/cc me permettant de jouer sur pratiquement tous mes sorts et surtout de tapper aux dagues Ruiks plus tard.
Je porte actuellement un bandeau kaliptus, une cape meulou, une amulette renouveau, un gelano CC, une alliance de farle, une ceinture des vents, et des bottes du meulou!
Maintenant ce que j'aimerai faire c'est de remplacer mon alliance de farle par un anneau DC, et les bottes meulou par des bottes harrys bien que le craft soit difficile.
les sorts, j'envisage d'oublier pilou et de le remplacer par Topkaj, de monter tous les sorts utiles en cc, tels que langue rappeuse, griffe de ceangal, destin d'ecaflip,
J'aimerai savoir maintenant si ce type d'ecaflip est vraiment fun à jouer, car je m'ennuie un peu avec mon ecaflip terre.
Voilà je vous remercie d'avance sur les éventuels conseils et avis !
Pour te repondre je dirais quil vaut mieux se specialiser dans un seul element , soit terre soit air .
Dans l'optique terre à ton lvl tu as la pano full meulou qui est un must have et que tu peux garder très longtemps . Tu peux jouer full meu avec des stats équilibrés comme 300 force et 200 agi , ajoute à ça les dagues receuses et l'anneau DC et tu seras un bon bourrin qui tacle bien et qui se debrouille tout seul avec un bon vol de vie . Tu peux meme monter marteau moon lvl 6 (et bluff qui te serviras un peu en pvm ).
Sinon pour un eca air , c'est un mode completement different . Pour moi l'eca air HL type il est 1/2 cc sur tous ces sorts (avec trefle) et la bonjour les bluffs cc a 700degats . La faut du stuff cc , guenille powa, bottes harry et rasboulaire qui devient disponible que très tard . T'as des sorts terre à monter comme ceangall et destin qui te seront utiles pour leur coté tactique (griffe joueuse en option aussi )
Dans tous les cas il te faudra parchotté au moins l'agi a 101 , voir parcho et investir en force car un eca air meme THL aura besoin de force du fait des prerequis des armes
( désolé du up )
Bonsoir, je te remercie de ta réponse mais ce n'est pas vraiment ce que je cherchais, c'est assez lourd de jouer uniquement sur ses sorts terre, j'aimerai vraiment exploiter mon écaflip au maximum, bien sûr je prévois de me parchotter en Agi/force/sagesse et plus tard l'intel et la chance.
Ce que je voudrai c'est une idée de stuff me permettant d'avoir une bonne dose d'agi, de sagesse, des cc et des +do essentiellement, mais aussi de la portée, j'ai l'impression que ce que j'veux est utopique j'ai recherché sur le forum & le wiki mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. ( Pour info je m'approche du niveau 150 )
Voilà je vous remercie encore d'avance pour vos conseil.
Bon, faut pas écouter jensen, le full meu est une daube horrible surtout à cause de son manque de PO.
Voici le build aux dagues ruik :
Bottes Harry
Ceinture des Vents
Bandeau Kaliptus
Collier du Minotot
Anneau du Dragon Cochon
Gelano fm 1cc.
Cape du Minotot (avec un gelano 2cc et l'alignement espion tu peux jouer une fulgu/céré fm 1cc ou une roissingue)
Dagues Ruik
Bon, t'as pas des tonnes d'agi (un bonus aux alentours de 200 avec une prune/ébène, plus selon la cape, rattrapable avec roue) mais 5-6PO et un mode 1/2cc au 1/50 ainsi qu'un bonus en chance et en intel non négligeable.

Ce build te permet de compléter ta force à distance (râpeuse) par de très bons arguments au cac (bluff et les ruiks).
Je précise au passage qu'un mode 9PA ne gêne pas du tout pour l'utilisation de ces dagues.

Edit pour icks : Le full force sans PO c'est daubesque, tout simplement. Pour être précis, tout build sans PO est déjà pas génial, si c'est full élémentaire c'est carrément immonde (que ça soit air ou terre).
__________________

Salut fabregasetwalcott et merci de ta réponse, je trouve le collier monstrueux, le craft aussi d'ailleurs, je vais y songer avec les bottes harrys par contre la cape je n'accroche pas vraiment, j'ai vu la roissingue qui m'a l'air vraiment pas mal mais avec seulement un bonus +1cc, est ce jouable si je sacrifie ces quelques Cc pour un bonus conséquent en agi? sachant que je peux toujours compter sur trêfle.
je rejoins fabre aussi
la Ceinture des Vents est incontournable

après tu peux aussi faire des mixtes dans mon cas par exemple j'alterne aussi par
Solomonk + La Feuille de Printemps + La Guenille (fm +1po)
= 17cc + 3po +2x dommages et +2x% dommages, 100 agi 50 force, 50 chance
(pour le CM par exemple j'arrive à 6/7 po tout en étant 1/2cc sur bluff)

Le point fort de l'eca multi est son adaptabilité (par contre ça coûte assez cher car tu as souvent plusieurs équipement différent suivant les cas : armes/items offrant des bonus cc, +po, %dmg)
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Bon, faut pas écouter jensen, le full meu est une daube horrible surtout à cause de son manque de PO.
faut quand même que t'arrête de fumer. Des pano qui t'offrent +3 PO y en a pas des tonnes et full meu est loin d'être "une daube horrible". On a tous compris depuis longtemps que t'aimais pas, mais faut rester objectif quand même.

Le full meu, c'est adapté au full force, c'est pas ce que tu demandes, donc on zaap.

Au niv ud matos proposé, je suis assez d'accord.
Au niveau des capes, tu as la Itaine qui t'offre plus de cc que la roissingue. Une alternative à la cape Tot.



Par contre au niveau de tes sorts, je ne comprends pas pourquoi tu veux oublier Pilou pour Topkaj, tes dégats seront sensiblement similaires mais la portée de pilou est beaucoup mieux que topkaj.

à booster, tout les sorts aux effets kisskool et aussi griffe joueuse (sans ligne de vue, c'est toujours bon).
Boomerang perfide et Marteau de moon.

Dans l'ensemble des build, je pencherai quand même pour le mode Fulgu/gelano à 10 PA pour les 5 cac. Elles sont quand même vicieuses ces dagues.
Dans un stuff principalement agi et cc, je deconseille la roissingue car le +1cc sera trop limité pour ton cas. Je dis bien pour ton cas, moi je jouais avec mais je ne cherchais les cc que des dagues, de rapeuse et destin. Hormis ce 1cc, elle est parfaite

Apres, il te reste a choisir entre tot et itaine. La tot a de gros avantages, le craft est pas super lourd, 4 cc, de gros +dom, et des bonus intell et chance qui ont 2 effets : la chance stabilise un peu la puissance de bluff sur les jets chance, et l'intell te servira pour bien booster rapeuse et topkaj.

Probleme si tu vires la tot pour la itaine, il va te manquer un cc apres. Donc soit passage en mode 8PA avec un anneau cc lambda pour completer le DC(anneau ceremonial par exemple) ou changer les dagues ruiks par des ramougre ou...blessdags...Je conseille pas le mode 8PA, mais bon, chacun fait ce qu'il veut

Le choix de morceaux tot est essentiel, il baisse ton agilité mais augmente ta puissance globale sur des jets chance/intell/force. Reste a voir si tu veux du multi element ou pas.

Les bottes harrys et ceinture des vents sont incontournables par contre.

Je plusoies le choix de monter topkaj à la place de pilou. La puissance moyenne du sort feu est bien superieure à pilou surtout si tu prends des morceau de tot. Et la stabilité, on en a un peu besoin des fois en etant eca...dur de baser son jeu sur rekop/bluff/moon ^^ Merde, c'est ce que je fais

A l'usage quand je jouais full 1/2cc, j'ai oublié ceangal pour monter rapeuse 6, je regrette pas, c'est un must have en sort (tant pvp que pvm). La majorité des sorts etant à po boostable, tu te retrouves vite intouchable et l'adversaire sera obligé de te courir apres, sauf que tu as l'avantage du bond ^^

Dans la config tot, mes bluff tapaient au max a 450/500 sur cc agi et 250 sur cc chance pour te donner un ordre d'idée.
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