| Aller à la page... |
La chance, caractéristique délaissée?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Boîte Postale sumens |
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Invité
|
Enu eau, mort aux tabous
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #177225 |
|
|
Et le combo pelle de jugement (en CC bien sûr) et maladresse? L'ennemi peut plus bouger...
Sinon, vous avez le debuff et ça c'est vraiment roxxatif... |
|
|
|
|
|
De quel level es-tu ?
Parce que je me faisais largement poutrer par l'enu d'un ami, 30 levels de moins que moi, mais équipé full aa ^^ Ca rox un enu, sérieusement
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #177225 |
|
|
Fusion avec le sujet parlant d'une revalorisation de la chance et des classes eau.
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #177225 |
|
|
|
|
|
|
|
Légende
|
|
|
|
|
|
|
Donc tu nies entièrement l'importance du contexte?
|
|
|
|
| Menaces with Spikes |
| Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Héros / Héroïne
|
On peut aussi voire la question autrement, est-il normal qu'en jouant agi on ait pas ou peu de sort agi de classe ? Je défend pas l'agilité, je veux juste dire qu'un élément c'est aussi les classes, les sorts, et les équipements attachés ; difficile de parler d'équilibrage d'élément sans considérer l'ensemble. Pour caricaturer, si l'enutrof chance était le build le plus puissant (ainsi que le panda eau et autre sadi larme) il serait assez malvenu de parler de rééquilibrage de l'élément eau parcequ'il n'apporte pas de bonus autre que la PP. |
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Terre=2 elements/no fm/pods Feu= Ini/soins/reducs Air= Ini/Tacle/CC Chance= PP Bref, tout les elements ont des avantages conséquents en pvm ET en pvp apart la chance. Wow j'ai +80 pp, ma dinde turquoise donne ca aussi, trop la classe .
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
que de bons souvenirs

.
Quand est-ce que vous allez comprendre ça ? Alors d'accord, quasiment les seuls persos à jouer chance sont les énus, mais c'est pas une raison pour venir chialer sur ses défaites PvP face à un énu, sous prétexte qu'il est eau... Allez faites-moi plaisir, vous avez souvent perdu face à un sadi eau ? osa eau ? ah, vous n'en avez jamais vu... Suis-je bête, c'est vrai qu'on répète depuis le début du topic que la première manifestation du désavantage de la chance est que pratiquement la seule classe se jouant full eau est l'énu. Mais bon, fallait pas trop en attendre des mouettes qui survolent ce topic avec la rancoeur de ne pas savoir gérer les énus.
.
.