Forum et nouveaux topics

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec bientôt la sortie (faut être positif), ça serait peut être pas mal d'avoir de nouvelles rubriques sur le forum non ?

J'imagine bien...

-Artisanat
-Géographie d'agon et PVE
-L'interface, etc...

Bref les trucs classiques quoi
La modération a déjà expliqué qu'elle ne comptait pas ouvrir des dizaines de forums pour Darkfall tant que cela ne serra pas nécessaire, DFO étant un jeu de niche, il ne sert à rien de trop anticiper.

Il y a sinon un sondage en cours sur un post it du forum pour le nom donné à l'ouverture prochaine d'un forum politique.

D'autres forums verront peut être le jour après la release, en attendant il ne semble pas que cela soit prévu.
boarf, pour le moment, j'en vois assez peu l'intérêt, surtout les catégorie proposées. Et les sous-forums habituel, c'est plus souvent un général et un technique, voire un rp selon la section. L'artisanat à la rigueur, mais le reste...

Pis déjà, attendre de voir comment se présente le jeu avant de réclamer au staff jol-dfo de faire plein de sous-sections ^^;
La team JoL qui s'occupe de DFO ouvrira de nouvelles parties ne t'inquiète pas.

Pour l'instant on ne connait pas réellement les features du jeu mais je pense que les sous parties de la section DFO ressembleront à ce que l'on trouve pour les autres MMORPG représentés sur JoL.
Citation :
Publié par Tyorl
Un forum RP pourrait être intéressant car c'est un jeu qui s'y prête plus que de nombreux autres

De fait le forum politique sera un forum RP, pas dans le sens ou on sera obliger d'y poster de long texte poétique, mais pars-que seul les sujets concernant ce qui se passe et ce qu'on fait dans le jeu y seront autorisé. (donc RP dans le fond mais pas forcement dans la forme qui restera libre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés