atrap

Dernières publications

RSS
9 January 2009 à 13:20 - Discussion
Bonjour, Avec bientôt la sortie (faut être positif), ça serait peut être pas mal d'avoir de nouvelles rubriques sur le forum ... Lire la suite
1 January 2009 à 21:18 - Messages
petit update pour vous dire que nous avons atteints pratiquement 80 membres.Il est encore temps de nous rejoindre :ange:A bient... Lire la suite
10 December 2008 à 11:53 - Messages
Ok, merci pour toutes ces precisions.Va falloir réapprendre à jouer aux mmo.J'ai quitté wow (et oui, je suis passé par là ^^) p... Lire la suite
10 December 2008 à 01:00 - Discussion
Salut à tous, Voila, je parle en tant que casual player qui n'aura pas forcément le temps de se connecter tous les soirs pour f... Lire la suite
5 December 2008 à 15:50 - Messages
Nouveau petit update pour préciser que même si le contenu n'est pas encore finalisé vous pouvez dors et déjà déposer vos commen... Lire la suite
26 November 2008 à 13:31 - Messages
Petit update.Pour votre information, la guilde est récente (créée le 16/11), mais nous avons déjà plus de 50 membres dont une ... Lire la suite
21 November 2008 à 13:10 - Messages
Désolé pour cet inconvénient :doute:C'est qu'ils n'ont pas l'habitude de recruter. Personnellement j'ai une liste sous Excel d'... Lire la suite
20 November 2008 à 21:44 - Messages
Le site est en construction.En attendant, Il suffit de taper /who dans la fenêtre de chat et retrouver qqun de la guilde (tranc... Lire la suite
18 November 2008 à 23:09 - Discussion
La guilde Casual Belli est née afin de récupérer les âmes perdues d'Hellbron. IRL, vous aimez boire un coup avec vos amis, sort... Lire la suite
5 November 2008 à 22:07 - Messages
Sinon , où est-ce qu'on achète la monture pour les Nains svp ?Merci pour l'information... Lire la suite
Bon ben trouvé, je réponds donc a ma propre question : a Altdorf, dans le quartier de la guerre (SW).L'achat coute 15po.et c'es... Lire la suite

Jeux

atrap joue à :

Aucun jeu pour le moment...

atrap n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

atrap n'a publié aucune critique de jeu.