atrap |
Dernières publications

Bonjour, Avec bientôt la sortie (faut être positif), ça serait peut être pas mal d'avoir de nouvelles rubriques sur le forum ... Lire la suite

petit update pour vous dire que nous avons atteints pratiquement 80 membres.Il est encore temps de nous rejoindre :ange:A bient... Lire la suite

Ok, merci pour toutes ces precisions.Va falloir réapprendre à jouer aux mmo.J'ai quitté wow (et oui, je suis passé par là ^^) p... Lire la suite

Salut à tous, Voila, je parle en tant que casual player qui n'aura pas forcément le temps de se connecter tous les soirs pour f... Lire la suite

Nouveau petit update pour préciser que même si le contenu n'est pas encore finalisé vous pouvez dors et déjà déposer vos commen... Lire la suite

Petit update.Pour votre information, la guilde est récente (créée le 16/11), mais nous avons déjà plus de 50 membres dont une ... Lire la suite

Désolé pour cet inconvénient :doute:C'est qu'ils n'ont pas l'habitude de recruter. Personnellement j'ai une liste sous Excel d'... Lire la suite

Le site est en construction.En attendant, Il suffit de taper /who dans la fenêtre de chat et retrouver qqun de la guilde (tranc... Lire la suite

La guilde Casual Belli est née afin de récupérer les âmes perdues d'Hellbron. IRL, vous aimez boire un coup avec vos amis, sort... Lire la suite

Sinon , où est-ce qu'on achète la monture pour les Nains svp ?Merci pour l'information... Lire la suite
Bon ben trouvé, je réponds donc a ma propre question : a Altdorf, dans le quartier de la guerre (SW).L'achat coute 15po.et c'es... Lire la suite