Alors les Mines? Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Les HS, les piques d'ironie et les vannes mal placées, on se les envois en carte postale dans les boîtes à mp sinon Tata Eliel va vous envoyer un billet d'avion en express pour quelques heures loin du forum

Bonne année
[réponse à un ptit HS sur un autre post, qui a sa place ici]
Citation :
Publié par Démétriel
Ma grande satisfaction avec la Moria est par contre l'Etat d'esprit dans les instances, que ce soit au niveau des repartitions des loots, de la motivation des groupes de se taper 5-6 fois le raid pour que tout le monde ai une chance de looter ......... c'est pour cette ambiance que je joue et mes inquietudes lors du passage de l'Eregion avec les rushers qui ne respectaient rien ou personne ont quasi disparu.
moué .. je suis moins satisfait que toi sur ce point ..
d'abord, détrompe-toi, les rushers sont toujours là .. ils sont simplement en train d'équiper leurs 3ème ou 4éme reroll à coup de bug-exploit d'instance. Les loots d'instances sont devenus courants, non plus rares, et c'est bien plus facile d'avoir le coeur sur la main dans ce cas. Par ailleurs, il est impensable de se taper l'instance 6 fois d'affilée sans bug-exploits, donc bon .
de plus, conséquence de cet abus, l'artisanat (une des activités de conf importante) en a pris un coup sérieux (comme l'hv d'ailleurs) .. résultat, une communauté moins soudée, une activité de conf réduite et les problèmes de satisfaction individuelle qui s'ensuivent.
à tout ça, j'oserai rajouter la désillusion complète de beaucoup de joueurs corrects, qui joignent un groupe d'instance pour les quêtes qu'ils y ont aussi, pas trop au courant, et qui se retrouve à suivre bêtement les consignes d'exploit de boss en boss, sans en retirer le moindre plaisir, et se demandant s'ils sont bien sur le même jeu qu'avant ..

m'enfin, on verra bien .. à mon avis, le mal est en grande partie fait .. à part un rollback sur tous les loots d'instances, mais ça va pleurer et clore les comptes dans les chaumières (par contre, là, on serait définitivement débarrassé les rushers en effet )
pour en revenir à la question, mes impressions sont très bonnes sur le contenu, mais mes impressions de la communauté LOTRO sont plutôt mauvaises comparé à la période pré-moria .. et je parle même pas du flood-blabla sur le regio de sirannon

allez, bonne année qd même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés