[Projet] Un journal sur Hyrkul "Le Chant du Kido"

Répondre
Partager Rechercher
alors comment avance cet ambitieux projet ?
je vous souhaite une belle réussite
si vous avez besoin d'aide je vous donnerais volontiers un coup de patte

Bonne chance bizzz
__________________



http://img90.imageshack.us/img90/8933/signaturereine1yb9.gif
Je souhaite contribué au projet avec le but de motiver tout le monde à la rédaction, de lancer des idées etc !

Si mon intervention vous intéresse signaler le moi !
__________________
Parce que l'on retombe toujours dans la dépendance ...
Citation :
Publié par Midrill
Je suis toujours pas dans les "pubbeurs" ?

><"
Pour devenir membre de notre journal il ne suffit pas de dire: je veux être pubbeur.

Il faut que tu prenne contact avec un membre du staff et qu'il te dirige pour savoir quoi faire.
Shapir j'en ai parlé à aucun de vous IG car j'étais fort occupé ces derniers temps mais ma demande sur jol n'était pas banal, j'ai réellement envie que ce journal sorte et qu'il paraisse une fois par mois minimum ! On a plein de chose à raconter plein d'idées tout çà tout çà !!
__________________
Parce que l'on retombe toujours dans la dépendance ...
Etant donné que je n'ai eu aucune informations quant a l'avancement du projet et que personne n'a daigné me laisser adresse de forum, de site ou quelconque nouvelles j'aimerai qu'on me retire du staff.
Hello tout le monde.
Pour ceux qui ne me voient plus trop ces temps ci IG et qui, je n'en doute point, espèrent que je me trouve actuellement au fond d'un coffre en bois à six pieds sous terre, je vais vous apporter une mauvaise nouvelle: je suis encore vivant...

Je profite donc de par ce post pour vous dire que je reste fidèle au poste, je bosse juste à fond depuis maintenant plus d'une semaine et demie sur mon fan-site, qui abritera au moins le temps que notre graphiste revienne: LE journal.
La version graphique conçue par moi même est maintenant prête à accueillir la première édition...
Un travail aussi énorme et une fenêtre Dofus ouverte en même temps, c'est dur :/
Je resterais donc absent jusqu'à fin janvier de l'IG pour remplir à fond le fan-site et présenter une version déjà avancée au lieu de juste une structure.

Pour me contacter, les MPs suffisent, à défaut d'être connecté, je suis toujours plusieurs fois par jour sur les forums divers que j'ai l'habitude de lire.

Pour la version graphique du site, c'est une surprise

A bientôt, rendez vous fin du mois pour cette double ouverture
Perso t'ayant vu IRL, j'ai pu constater ta maturité pour ton age ainsi que ta connaissance en matière d'informatique tout ça !

Et ben j'ai hate de voir ton projet abouti ! *vraiment impatient ! *
__________________
Parce que l'on retombe toujours dans la dépendance ...
Namého t'as que deux frites de plus spice d'enfoirey :B (si je me souviens bien )
J'vais t'appeler papi dorénavant xD

Je reposte surtout pour informer sur un point ou je n'ai pas été tout a fait clair, la version sera en ligne le 30 janvier, peut être un peu après, ceci dépendant de la date de parution du journal (mise en ligne des deux en même temps).
Cette version ne sera pas totalement complète, comme vous pouvez l'imaginer le contenu à ajouter est assez gigantesque et je ne m'y suis vraiment mis que il y à quelques jours (une semaine et demie). Elle sera complétée au fur et à mesure des éditions du journal.

Pour ce qui est justement de l'édition #1 du journal, j'essaye de contacter Macchi' pour deux trois ''problèmes'', donc Macc', si tu me lis, mp moi
Sav', je dois aussi te demander deux trois choses en rapport avec le journal.

Tout cela pour revenir au sujet principal, le journal... en avant preum's, le contenu de l'édition #1 à paraitre fin du mois!

- Editorial, par Macchiato
- Actualité: Les Events sur Hyrkul
- Reportage: Le Clan Initium
- RP: La Création du Journal
- Pub: Famakna food
- Fan-Art: Chprowt
- Jeux-Concours: La Plume Perdue
- Dossier du mois: Les Obvijevans
- Interview(s): Surprise
- Étude: Un métier: Tailleur !
- ''Zoom'': Le Sadida Eau/Feu !

Rendez vous donc fin du mois.
Je suis là pas de souci ! J'ai besoin de toi aussi, je prépare un big tournoi. Et cette fois ci, je vais le faire en partenariat avec pas mal de monde et j'voulais que tu en fasse partie ! Voila bref on en reparle dès que possible.
__________________
Parce que l'on retombe toujours dans la dépendance ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés