[Europe-Chimaera] Les STARS recrutement ouvert aux rebels...www.swgstars.com

Répondre
Partager Rechercher
Il y a bien longtemps…
Dans une galaxie très lointaine…

Espace.
Mer noire infinie peuplée d’étoiles, de soleils, de planètes.
Au milieu de la galaxie : Corellia. Petite perle verte et bleue accrochée dans le vide comme un bijou suspendu.
Et à coté d’elle, Talus, lune verdoyante habitée par de nombreux indigènes et… des villes humaines. Nashal, Dearic, STARS...

« Quand je regarde le passé, je me demande s’il était possible d’éviter l’avènement de la dictature actuelle. La plupart des critiques faites à l’Ancienne République sont fondées. Bureaucratie trop lourde, incapacité à traiter les problèmes des planètes et populations les plus démunies. Les Jedis eux-mêmes ont failli, d’ailleurs. Maître Yoda l’a reconnu lui-même. Et ce vote d’investiture des pleins pouvoir à Palpatine… J’étais un diplomate et j'étais à Coruscant ce jour-là… ».

« Chaque fois que j’y repense, j’en pleurerais. Solder la Démocratie à si bon compte et livrer la galaxie à ce tyran, ce meurtrier ! A-t-on jamais rien fait de pire dans l’Histoire ? Mon Calamari est en ruine. Alderaan… Alderaan… J’espère que ses habitants n’ont pas souffert lorsque l’Etoile de la Mort a mit fin à l’existence de cette magnifique planète. Et les wookies, si fiers, si forts. Réduits en esclavage par les séides du soi-disant Empire ! ».

« J’ai toujours été contre toute forme de violence physique. Mais dès ce jour funeste au Sénat, j’ai su que je devrais renoncer à mes convictions. J’ai su que je devrais tuer et faire tuer. Et mourir un peu à chaque fois aussi. Mais y a-t-il une autre voie ? ».

« Quand je regarde l’avenir, je suis convaincu qu’il n’y a qu’une seule option pour restaurer la liberté, la paix et le bon droit pour tous dans la galaxie : la guerre ! »

http://www.swg-fr.com/forums/images/smilies/starwars27.gif http://www.swg-fr.com/forums/images/smilies/starwars27.gif

La raison d'être de STARS est d'aider ses membres sur Europe-Chimaera à prendre plaisir à jouer à SWG par tous les moyens possibles IG. PvE, PvP, RP, events, craft... nous touchons à tout ce que le jeu peut offrir. Nous parcourons régulièrement les principaux donjons du jeu...

Notre guilde s'est construite autour d'une idée simple : jouer ensemble pour le plaisir. Cela se traduit par certaines caractéristiques un peu particulières. Ainsi, tous les membres ont les droits de guildage et de mail à la guilde. Si vous voulez guilder un(e) ami(e) ou partager une info, vous le faites, point. Ensuite, nous n'avons pas de "hiérarchie" formelle. Chacun a droit à la parole lors de nos réunions de guilde où tout le monde est invité.

Nous pratiquons toutes les facettes du jeu sans jamais chercher à être "über". Nous faisons beaucoup de PvP, mais on n'est pas des roxxorz. Nous faisons beaucoup de PvE, mais pour le fun avant les loots. Nous faisons du RP, mais personne n'est obligé. En fait, chacun est libre de faire ce qu'il veut quand il veut. S'il (ou elle) souhaite participer aux events, il est le bienvenu. S'il a autre chose à faire, c'est égal.

Ensuite, nous sommes majoritairement des joueurs majeurs. Donc on joue pour le plaisir, mais avec recul. SWG est un jeu et on n'est pas là pour s'y créer des ennuis.

Par contre, quand on fait les choses, on les fait (plutôt) bien. Nous avons organisé un event PvP dans notre ville chaque samedi soir pendant sept mois. L'event a regroupé jusqu'à 140 joueurs simultanés.
Nous avons aussi organisé une event semi RP/PvE lors duquel Bobba Fett en personne (joué par Pex, le responsable events chez SOE) tente de voler la recette d'une vente de charité au profit de l'orphelinat de Dearic.

Une autre fois, nous nous sommes lancés à la recherche des plans du bouclier énergétique de la prochaine Etoile de la Mort de l'Empire. Pour cela nous avons dû investir une base de recherche ultra-secrète de l'Empire.

Voila le genre de choses que nous faisons.

En résumé, du fun, du fun et du fun. La politique, la roxitude et la grosse tête ne font pas partie du programme.

Si vous rejoignez les STARS, il est important que ce soit pour cela avant tout. C'est même essentiel. Tout le monde est cool dans la guilde (même s'il y a quelques grandes gueu... ) et nous ne sommes pas équipés pour gérer les états d'âmes... Chacun doit trouver son compte. On s'entraide, mais il n'y a pas d'assisté, pas d'exigence ni de reproche. Et on se bouge !


Vous souhaitez nous rejoindre ?

Nous acceptons toutes les professions et tous les levels, y compris les débutants (que nous aidons à progresser dans le jeu).

Nous recrutons sur : Europe-Chimaera
Nos seules conditions d'adhésion sont :


1 - D'être rebelle ou de le devenir très vite (on peut vous aider). Ne jamais combattre un autre rebelle (y compris pour les Bounty Hunters)..

2 - De lire notre présentation et d'accepter notre charte de comportement.

Tous les STARS peuvent vous faire entrer dans la guilde. Il suffit de le leur demander gentiment http://www.swg-fr.com/forums/images/smilies/smile.gif

Ou bien de contacter Ubain/Gazulith ou Fauvel ou Pretoriens ou Tomiloo sur Europe-Chimaera (ouf ! http://www.swg-fr.com/forums/images/smilies/whistling.gif )

Et vous pouvez nous retrouver sur notre tout nouveau site web :

www.swgstars.com


__________________
Ubain
Guild Leader of STARS
STARS, Lok

Site Web STARS

www.swgstars.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés