Aller à la page... |
Stuff feca eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La je suis à 4 à 7, c'est vrai que si j'étais à 4 à 9 je roxxerai grave
![]() le problème c'est l'argent, une pano scara doit faire 180 en chance non ? |
![]() |
|
Héros
|
Je te conseillerai aussi de chercher un peu d'agi sur tes équipements, parcequ'avec la portée daubée de bulle, tu vas en avoir besoin... Sinon si tu veux un truc pas trop "prise de tête", prends une pano akwadala complétée d'un blopanneau indigo, enfin je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit ^^ Tu peux aussi penser à un Abranneau Mou (Anneau du Koalak si tu es moins riche) pour la vita. En ce qui concerne la panoplie dindo, elle est assez chère et bien qu'elle soit super pour ses +dom et son bonus PA/PM, elle n'est pas parfaitement adaptée à un perso eau tel que le tiens. Si tu veux sortir de la pano akwa, voici quelques autres items qui devraient t'intéresser :
Cape du Coq Hû Cape de Jules Yanos Champo Chtévu Ceinture Tortue Bleue Anneau Poli Coiffe du Boufcoul n'hésite d'ailleurs pas à regarder le reste de la panoplie si tu te sens en besoin d'agi Choipo Podlard Scaracoiffe noire Scaracape Dorée Ambramulette Moskito L'idéal étant d'arriver à avoir 2 voire 3 PO et un minimum de 20-30 agi. |
![]() |
|
|
akwadala ? Le problème c'est que je ne suis pas abo donc pour trouver un bon stuff c'est dur, je suis sur helséphine donc sa coute cher
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Moi même je suis féca eau/feu je suis feull akwa lvl 67
Mais malheuresement j'passe feu ='( J'ai pendant trop longtemps profité de mes armures mais reste eau toi =O ^^ |
![]() |
|
|
oui je vais rester eau
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Féca eau sans être abonné limite quoi =/
|
![]() |
|
|
j'ai 22 000k ce qui est très peu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|