Stuff feca eau

Répondre
Partager Rechercher
Plop à tous,
je suis un feca eau lvl 36 et je ne sais pas quoi prendre pour mon stuff de plutard
sachant que je ne suis pas riche
voila mon stuff actuelle :
Chapeau Houde +46 chance + 1 cc
Cape Cape de bowisse + 32 chance
Anneau 1 :Chance d'ecaflip +12 chance + 14 intel
Anneau 2 :Mos kitano + 14 chance + 1 de soins
Bottes :Bottes paysannes +15 vita +5 sagesse (je vais m'acheter des bottes qui font de la chance)
Ceinture :Ceinture de puissance + 29 chance + 2 cc + 1 dmg -17 agi
Amulette : Amulette du marin + 25 chance
Baton :La lance à un 110 : dommage 8 a 12 eau, reduction physique de 2, + 6 chance

ce qui me donne ça en stats :
Vitalité : 95 (+15)
Sagesse 0 (+5)
Force 0
Intelligence 0 (+14)
Chance 50 (+164)
Agilité 0 (-17)

en tout j'ai 214 en chance,

ma question est :
garder quelque équipement, changer mes bottes etc ...
ou alors acheter une pano kwak glace mais qui coutte cher ou alors pano scara qui coute pas cher, merci d'avance.
La pano akwa est pas mal pour un feca eau, elle monte à 200 chance et l'arme est un bâton. Ajoute un blopanneau indigo pour la PO et les 25 chance.

Après faudrait optimiser un peut plus la PO parce que +2PO sur un feca eau c'est peu. Mais avant le niveau 60-70 c'est hard...
La pano scara monte à 120 chance seulement...

Je te conseille d'économiser et de l'offrir une pano akwa. Elle est assez bien (un ami feca eau a fais 20 niveaux avec et il l'aurais encore s'il ne passerais pas feu)
Citation :
Publié par Freudy
(un ami feca eau a fais 20 niveaux avec et il l'aurais encore s'il ne passerais pas feu)
Le truc a pas dire.

Sinon comme l'a dit Freudy, Full akwa avec blopanneau indigo, en plus elle est pas chère du tout cette pano...Sinon y a la dindo mais c'est encore plus cher, essaye de l'avoir c'est la meilleure et moins bonne panoplie.
Citation :
Publié par Midrill
Le truc a pas dire.
Il voulais tester la glyphe enflammée et profiter au maximum de ses armures.

Citation :
Publié par Midrill
Sinon y a la dindo mais c'est encore plus cher, essaye de l'avoir c'est la meilleure et moins bonne panoplie.
La meilleure et... moins bonne...

Pourquoi la dindo en fait ? Elle ne donne pas de PO, pas de chance... Juste quelques +dom...
Je te conseillerai aussi de chercher un peu d'agi sur tes équipements, parcequ'avec la portée daubée de bulle, tu vas en avoir besoin... Sinon si tu veux un truc pas trop "prise de tête", prends une pano akwadala complétée d'un blopanneau indigo, enfin je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit ^^ Tu peux aussi penser à un Abranneau Mou (Anneau du Koalak si tu es moins riche) pour la vita. En ce qui concerne la panoplie dindo, elle est assez chère et bien qu'elle soit super pour ses +dom et son bonus PA/PM, elle n'est pas parfaitement adaptée à un perso eau tel que le tiens. Si tu veux sortir de la pano akwa, voici quelques autres items qui devraient t'intéresser :
Cape du Coq Hû
Cape de Jules Yanos
Champo
Chtévu
Ceinture Tortue Bleue
Anneau Poli
Coiffe du Boufcoul n'hésite d'ailleurs pas à regarder le reste de la panoplie si tu te sens en besoin d'agi
Choipo Podlard
Scaracoiffe noire
Scaracape Dorée
Ambramulette Moskito
L'idéal étant d'arriver à avoir 2 voire 3 PO et un minimum de 20-30 agi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés