Entrer dans le monde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai créé mon 1° perso et quand je clique pour entrer dans le monde j'ai ceci qui s'affiche.

"Critical erreur"

UgameEngine::LoadLevel:level PT_Hawksmouth.MyLevel faled to load

Que faire ?
Merci pour le petit conseil.

Bon pour moi ce jeu est maudit, je l'ai acheté le 10 décembre et n'ai pu creer mon premier perso qu'hier au soir. Pas mal non.

Maintenant j'arrive a entrer dans le monde en bidouillant mais j'e ne peux me déplacer, aucune touches de mon clavier n'est active.

Erreur, la touche X fonctionne (repos).c'est tout

J'ai tout essayé c'est comme si mon clavier était inerte.

Je me demande même si je suis bien connecté au serveur.

Avez vous eu ce genre de probléme et comment le résoudre.

Merci
Qu'appelle tu bidouiller?
Tu semble avoir rencontrer pas mal de soucis soit du à ton materiel ( un petite description de ton materiel serait pas mal) soit du à des progs qui tournent et qui entrent en conflit avec Gameguard ( une liste ici )
Re et merci de vous occuper de mon cas.

D'abord bidouiller, dans le dossier _patch c'est lancer une à une les applications pour les mettre à jour. Voila ce que j'ai fait.

Mon matos PC gamer LDLC

Intel Gore 2 6600@ 2.40 GHZ

Carte 8800 GTS

2 disque dur C 20 GO reste 860 Mo libre
D 300 GO Spellborn est chargé dessus. 90 GO libre
4.00 GO de mémoire vive.

Vista Edition Integrale 32 bits.
Clavier G15

Antivirus G DATA (antivirus allemand version française naturellement)

Pare feu Windows dans les exceptions la case SPELLBORN est cochée
Windows Defender.

J'ai de nombreux jeux charges (GW, WoW. AoC, Warhammer) jamais eu de probleme de chargement de mise a jour ou de lancement a ce jour avec eux

Ah oui j'avoue j'ai un gros manque, pour moi l'anglais c'est de l'hebreu alors vos renvois a des sites anglais merci.

Voila si cela peut faire avancer la science.
Pret a répondre a d'autres questions si necessaire.
Donc dans mon lien tu pouvais voir qu'à un moment le logiciel de gestion du clavier logitech pouvait entrer en conflit avec Gameguard. Voir si il est possible de le désactiver pour essayer

L'autre possibilité pourrait venir d'un conflit entre G-data et Gameguard la encore à voir si il est possible de le désactiver pour essayer ( ATTENTION Je ne t'engage pas à désactiver ta protection de manière permanente si jamais c'est elle qui entre en conflit mais juste pour cibler le problème )
J'ai le clavier G15 depuis longtemps, je l'ai utilisé depuis la bêta de tCoS et il a jamais entrer en conflit avec qui que ce soit.

Maintenant, essaie d'aller sur le site de Logitech et de télécharger la dernière version pour voir si ça te changera quelque chose.
Sinon question idiote...es tu allé dans les paramètres du jeu pour changer les touches?
Je sais que par défaut, la première fois que j'ai joué, mes touches n'étaient pas z, q, d et s.
Re a tous

J'ai changé de clavier j'ai repris l'ancien (Hiper)
j'ai desactivé GData et ....

Oui j'ai configuré lorsque j'y ai eu acces aux touches par défaut de ce cote la je suis OK.

Maintenant je n'arive meme plus apres m'etre identifié a lancer le jeu
SELLBORN ne répond pas.

Lorsque je lance le jeu avec le bouton de raccourci bureau (en tant qu'administrateur) j'ai un cadre noir fond marron avec les derniers patchs parus je suppose qui s'affiche.
En bas un bandeau rouge avec actif " jouer"
Je clique sur jouer et:
Un bandeau central fond jaune n Protect Game Guard s'affiche au centre de l'écran et simultanement j'ai en haut a gauche de mon écran le temps d'une seconde un cadre gris qui apparait et disparait presque aussitot sans que rien ne se soit passé.

Petite page de pub et en routev vers le cadre identification.

Je lance mon mot de passe clique sur connexion et maintenant fenetre inerte rien ne se passe alors que j'aui deja reussi (réel exploit a aller dans " le monde"
apres avoir cree deux persos dans le serveur français PVE;

Voila mes miseres.
Citation :
Lorsque je lance le jeu avec le bouton de raccourci bureau (en tant qu'administrateur) j'ai un cadre noir fond marron avec les derniers patchs parus je suppose qui s'affiche.
En bas un bandeau rouge avec actif " jouer"
Je clique sur jouer et:
Un bandeau central fond jaune n Protect Game Guard s'affiche au centre de l'écran et simultanement j'ai en haut a gauche de mon écran le temps d'une seconde un cadre gris qui apparait et disparait presque aussitot sans que rien ne se soit passé.

Petite page de pub et en routev vers le cadre identification.
Jusque là normal.

Citation :
Je lance mon mot de passe clique sur connexion et maintenant fenetre inerte rien ne se passe alors que j'aui deja reussi (réel exploit a aller dans " le monde"
apres avoir cree deux persos dans le serveur français PVE;
Là j'avoue ne pas savoir. Peut être devrais tu remonter ce problème sur le forum de Spellborn directement.
Essaye de lancer le jeu avec le 2eme .exe présent dans le dossier du jeu (pas le sb_patch.exe mais l'autre, je ne me souviens plus du nom de tête)

sur la version beta on pouvais passer par là pour lancer le jeu sans passer par le patcher.
Depuis la release, pas fait le test mais cette solution peut encore fonctionner.
__________________
Merci de répondre a mes ennuis,

j'arrive regulierement a "entrer dans le monde" c'est deja cela.

je peux dialoguer avec les voisins visibles d'ou je suis.
Je peux les inviter comme amis.
J'ai acces aux differentes entrées du jeu (panneaux guilde, ami, carte, inventaire etc) sans aucun probléme en cliquant a la souris.

je peus sortir et rentrer mon arme et peux tirer des fléches lorsqu'un jouer s'approche de mon champ de vision(il doit se dire encore un taré )

J'ai acces au panneau options et régles les touches sur défaut.

Ce que je ne peux pas faire .

Me déplacer
Aucune touche active sauf X
je ne peux pivoter mon perso (cela se fait généralement a la souris).

Voila j'ai déposé un ticket mais pour avoir une réponse cela va etre dur.

Merci de me lire et d'essayer de m'aider.
C'est vraiment bizarre ton truc.

Quand tu maintiens les 2 boutons de la souris enfoncé, tu avances ?

La vue libre ne marche pas on dirait, et si tu essaye avec le raccourci clavier pour passer en vue libre ?

As-tu accès aux autres canaux ? (zone, négoce).

Quel client as-tu ? beta, trial, DVD ?

As-tu essayé sur un autre serveur ? ( non FR)

(comme toujours fais des tickets au support)

bonne chance
Bonjour,

Je vous tiens au courant de mes problémes qui n'ont toujours pas évolués à ce jour.

Toujours paralysé a l'entrée dans le jeu.

TICKET en cours faut attendre.

Une petite question quand même.
Sur mon status de compte, je figure comme :"Processing", cela signifie quoi exactement? (l'anglais et moi ...)

Merci.
Vraiment bizarre ton problème !

Sinon...ca peut paraitre con comme question mais quand tu es dans le menu de config des touches et que tu cliques sur une pour la changer, le clavier répond t'il?
Si le clavier répond quand tu configures tes touches il y a aucune raison qu'il ne marche pas dans le reste du jeu...ce qui est d'ailleurs bizarre c'est que vu que tu te logges, à priori le jeu reconnaît ton clavier
J'ai essayé de configurer differemment les touches dans le menu option, la configuration est prise en compte mais sans résultat.Je peux egalement configuer la marche en avant avec un bouton de la souris également sans résultat.

Je n'ai que la touche X qui met et sort mon perso du repos.C'est la seule touche active.

J'ai un clavier G15 et suite à une remarque précedente j'avais repris, pour voir mon ancien clavier, un HYPER, aucune amélioration.Donc cela ne vient pas du clavier.

J'attend de voir le résultat de mon ticket.

Avez vous également dans votre status l'appelation "processing" d'affiché svp.

Cela voudrait dire que mon perso n'est pas totalement à jour ou je ne sais quoi ? Cela me dépasse.
Moi dans le rubrique compte j'ai ça :

"Status Full Account"

A savoir que quand tu créer ton compte tu reçoit un mail qui te dit entre autre ceci :
"Your account is currently inactive. You cannot use it until you visit the following link "

suivi d'un lien forcément

Est-ce que tu as bien cliqué sur le lien pour activé ton compte ? ça m'étonnerait que ce soit ça mais sait on jamais...
Non, ils ne m'ont jamais posé cette question, je suis en contact tous les jours avec eux.

Mais c'est bien d'avoir precisé ce fait, je ne pouvais pas le deviner.
Maintenant savoir si c'est cela et comment le resoudre.
Je viens de lancer un ticket.
Etant donné la facilité de créer un compte trial (il te suffit d'avoir un autre mail), peut être essaye d'en créer un nouveau en trial pour voir si il bugge de la même façon?

Tu pourrais voir par la même occasion si tu reçois un mail d'activation et si le problème vient de ce status "processing"


Un autre truc a tenter serait de mettre d'autres touches pour le repos et voir si c'est bien le repos qui marche quelque soit la touche
Aussi tenter de mettre la touche X pour une autre action et voir ce que ca donne
Je sais bien que ca règlera pas le problème mais ca permettra surement d'affiner le diagnostic pour le support
Citation :
Publié par Petitgibus
Mais c'est bien d'avoir precisé ce fait, je ne pouvais pas le deviner.
Quand tu crées un compte de jeu, tu auras toujours un mail de confirmation.
Il faut penser à vérifier ta boite mail et bien t'assurer à la création du compte de jeu que le mail que tu entres est bien valide.
__________________
Bon le service de maintenance m'a demandé de leur envoyer deux fichiers du jeu pour analyse par les developpeurs.

Ils m'ont prévenu que vu la période des fêtes mon cas ne serait certainement pas réglé cette année.

Pour le mail d'activation ils m'ont répondu qu'il n'etait pas nécessaire étant donné que j'avais accés au jeu. pas d'espoir de ce côté.

Bon demain j'essaiera effectivement de configurer la touche X au déplacement, pour voir, bonne idée.

Je ne me fais plus trop d'illusion pour une solution rapide et simple.
Je vous tiendrai au courant.

Merci à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés