[Serveur Ezar] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ader / Mugen
Moi je dis vive Aion

Je compte y jouer également à sa sortie et sinon pour AoC, c'est jolie niveau graphisme mais une fois level 80, tu te fais bien chier pour le moment =)


Sinon, Salut aux Ezariens
Citation :
Publié par Casus
Je compte y jouer également à sa sortie et sinon pour AoC, c'est jolie niveau graphisme mais une fois level 80, tu te fais bien chier pour le moment =)
Oui ils ont lancer le jeux trop tot , plein de bug pas l'exp pvp de mis , bref j'ai stop pour le moment
Purée, j'avais du mal à me rappeler du nom de mon serveur sur T4C, je me dis ça doit être Ezar ou un truc du genre, je tape la recherche et je tombe sur ça... Eh ben que de souvenirs... j'ai vu défiler pleins de noms connus et de bon moments sur ce thread

Salut à tous les ezariens, vous me reconnaîtrez peut-être pas, mais tant pis...

Linaina, puis Linaina Wood, femme d'Elfus Wood. (et coucou aux Obs, je me rappelle pas de tous les pseudos mais j'avais de bons amis là dedans).
Post
Citation :
Publié par Batjon
C'est qu'une impression mais AOC me fait surtout penser a un enorme petard mouillé ........ sinon Aion, je connais pas, je vais jeter un coup d'oeil .
Ouuhhhh c'est pas qu'une impression. J'avais d'énormes attentes concernant AoC et finalement 70€ de collector + accès anticipé et tout le toutim pour finalement arrêter après le mois gratuit parce que le contenu haut niveau (j'entends par la autant PvP que PvE) quasi inexistant :/

Enfin voila, je vais me rabattre sur WAR ça me parait être la meilleur alternative à DAoC qui m'avait bien plu

Faladorn/Khern et autres.
J'irais peu etre test War mais pas a ca sortie pour pas avoir la meme surprise que AoC ( la plus grande blague que j'ai jamais vu ).

J'attend aussi Dragon ball online (en temp que fan de dbz , normal quoi )

En attendent je joue a T4C sur un serveur ou j'ai pas le droit de dire le nom ( sauf en mp )

Qui-Gon Jinn
Il y a encore des Neya vivants?
Yop

Juste pour dire que je suis parti sur Athel Loren coté ordre............ca change un peu avec tout les ogrimarien que je me suis fait sur T4C

Qui-Gon Jinn
Coucou

Si des anciens ezarien penses allé sur Athel Loren coté Destruction , et que je connaissais bien sur ezar , j'ai créer ma propre guilde avec mon frere ( Telim Tor WLF ) et un amis d'ezar ( Sentenza WLF )et je serais ravi de vous avoir avec nous.

Qui-Gon Jinn
Coucou Ezar... la nostalgie m'envahit en vous lisant tous...

Pour ma part j'étais des votre de l'ouverture publique (quel bordel quand même, avec les pauvres paladins qui recrutaient sur la place de lh, Sword qui meuglait comme un fou, Sigwald qui manigançait déjà vers la ville des v(i?)oleurs *la larme à l'oeil*)... Et la danse du meuh à lh........ Sdol d'ailleurs quel homme à la danse du meuh...

Puis une longue disparation juste avant l'arrivée de SH, et un petit retour après...

Bref ça me manquerait presque tout ça. Re bref Bises vous tous.

ps: je ne donne pas mon pseudo de l'époque pour éviter les interférences ...

encore ps: Dame Gaga... Sobert... Vent de nuit... Druzil... Damna etc... hésitez pas à me pm si vous passez par ici.

______________________________________
Lorèna Amakiir (royal ?).
Bonne année

Lorena , tu sais tu peux donner ton pseudo , la guerre c'est fini depuis longtemp , j'ai meme renouer avec des ennemi a l'epoque et qui sont dans ma guilde sur War.

Avec le temp tout ce calme , puis c'etait qu'un jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés