Duo PG + BF : oui mais quel PG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je voulais monter un duo PG + BF

D'après vous quel spé pour mon PG serait la plus utile pour le PVP : sachant que étant au cac en assist sur le BF assez souvent, et sous sa garde, il faudrait que je fasse assez mal (jpense rester en 2H) mais que je tombe pas trop vite si jme prend une furie ou quelque chose, et que je puisse aussi potentialiser les compétences du BF (rien que ca )
Jpensais mettre ma 2nd spé en salvation, mais j'hésite encore pour la spé principale : Grace ou Wrath

Bien à vous, merci
Full grace. Ca tape quasi aussi fort qu'en Wrath (en fait ca tape même plus fort grace à debuff/buff force /endu) mais t'as une survivabilité environ 3 fois supérieure. Tu tournes avec les 4 coups de grace + DA toutes les 10s et un castigation pour coller plus de crit. En seconde spé, deux possibilités : soit fanatisme en wrath, soit la bubulle en salv. Perso je préfère la bubulle, parce qu'il y a déjà bien assez de tactique bien en grace et en base.
Grace sans aucune hésitation. Tu feras un très bon soutien avec tes buffs/débuffs, un dps non négligeable et des heals plus que correct dans l'optique d'un duo.
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:10280:0:0:25

Comme dit au dessus: grace+salva

Ce que j'ai mis en grace c est le minimmum vital a avoir. En salva jusqu'a avoir la bubulle. Les 2/3 points qui restent j'ai mis en salva pour booster les soins (si tu tombes dans des groupes sans soigneurs) mais tu peux les mettre en grace pour booster les attaques

Pour le stuff: force, ensuite au choix: pdv/endu/init/cap combat. (preference perso pour les 2 premiers)

Prevoir un second set d'equipement 1H/boubou + matos volonté si tu es seul soigneur (et tactiques soins bien sur)


concernant les tactiques en assist:

- +dps/-soin
- boost des attaques soignantes
- debuf/buff poing de sigmar sur endu
- detaunt en ae



Have fun

Ranulf

http://www.wardb.com/sigs/178286.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés