Maintenance / Bug Dimanche 28/12/08 18h20, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
Bon, c'est quand meme plus rapide que le service apres vente de chez Darty...

Retour en rp, ramene toi vex
Je suis là !
Citation :
Publié par vexkin
C'est fini, tout le monde est co et plus personne ne parle lol
Ouille! Pas le peine de hurler
(En tout cas, on voit que tu es content d'avoir pu te connecter, toi hihi)

Citation :
Publié par Vayne
J'peux toujours pas me connecter

http://membres.lycos.fr/vaynichou/bug2009.jpg
Mouahahaha!!!

Ben moi j'ai pas de basket et je rentre pas non plus...
Citation :
Publié par Vayne
J'peux toujours pas me connecter

http://membres.lycos.fr/vaynichou/bug2009.jpg
Rofl ...
Me rappelle les messages SL lors de TP ... ou de plantages de TP chépu tiens ... Marrants mais ça avait gueulé
[UPDATE] Logins slow or failing

Posted by Status Desk on December 28th, 2008 at 09:50 am PST [UPDATE 10:50 am PST] One of our network providers suffered a signifcant outage, which may have contributed to the earlier reported login issues. Once their services were restored, our login servers dealt with the rush, and logins should now be back to normal.
We’ll leave this blog open until we’re satisfied all issues are taken care of.
It appears that some of our login servers are struggling, and some Residents won’t be able to complete the login process. Our Ops team is aware of the situation, and working to fix this as soon as possible.

Non?
Ca merde vraiment chaud ce soir, les tp impossibles, les relogs qui durent 3 minutes (et encore, quand ça veut bien se logger), le lag infernal, rien ne charge ...

SL 2009, serait-ce l'année du grand cru ? Ou va t-on passer une énième année à voir nos pixels bouger au ralenti entres deux crashs ?
Pouf :

Sans titre.JPG

Désactivation temporaire des accès ...
/me mate ses santiags ...
Merde ça aussi y faut pas
La question du soir :

Pourquoi certains arrivent à se connecter et pas d'autres lors des maintenances ?

Quelles seraient les différences techniques (pas dans le sens astuces mais bien dans le sens résolus techniques) qui permettent donc à certains de se connecter mais pas tout le monde ?

Par exemple Noyl y est mais moi je n'arrive pas à me connecter ...

est-ce parcequ'il s'est connecté bien avant la maintenance et du coup il peut y rester mais avec beaucoup de lagues ?

est-ce parcequ'il a une connexion internet meilleure que la mienne qui subirait mieux ces maintenances ??

ou autres ... !

Sur ce, bon courage à ceux qui tentent de se connecter moi je vais jouer à Spore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés