Transfo. en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant y'en a pas 100 et faut qu'ils soient dans la même zone, et que tu y sois aussi. Et puis si ça spam trop, ils peuvent tjs limiter l'annonce quand y'aura besoin, c'est pas le plus compliqué à faire ^^
Pour moi, ces histoires de Rangs abyssales et de overskills selon le classement des joueurs sur le serveur c'est encore un détail qui montre qu'Aion a compris comment jouaient les joueurs, pourquoi et pour quoi ils jouent.

Pour l'instant l'idée me plaît beaucoup même le fait qu'ils soient vraiment très puissants. Par contre, j'aimerais bien connaître davantage (comme tout le monde en fait) le end game, comment devenir encore plus puissant une fois que 100 personnes sont arrivés lvl max. Parce que c'est bien joli de s'amuser en PvP dans les abysses au point d'avoir tellement de points qu'on est Rang 14 et qu'on poutre tout, mais est ce que ca suffit pour faire rester ceux qui ont réussis ?

J'aime toute la théorie d'Aion, j'attends de voir ce que propose le jeu sur le temps ...
Le level max dans le temps, on ne le connais pas encore.
Aion viens de sortir il y aura donc beaucoup de rajout par la suite (ex: les abyss etc...).
Pour le moment c'est limiter ainsi mais cela changera rapidement (peu etre tout les 6 mois comme pour L2)

Donc dire ce qu'apportera Aion dans le temps seul NCSOFT peu en avoir une idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés