Quel est le meilleur template depuis le patch 1.1 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis Sorciers et amies Sorcières,

Voila avec tous les nerfs et les sorts changés, j'aimerai avoir vos retours concernant le meilleur template DPS depuis le patch 1.1

Faut-il rester sur un template spé Agonie ou Calamité ?

J'ai testé la spé destruction et j'ai trouvé un gros nerf sur cette voie.

De plus combien faut-il avoir minimum en intelligence avec la tactique pour pouvoir considérer son DPS comme un DPS suffisant ?

Merci de vos avis.
Tout ce que je peux dire, c'est que depuis que je suis un peu les performances en T4 des sorcs ces derniers temps, c'est vraiment faible/bas et la majorité est spé dot (calamité si je ne m'abuse). donc finalement, les autres voies doivent certainement être plus interressantes/efficaces, a moins que le probleme ne soit entre le clavier et la chaise.

d'un point de vue profane : spé AE / tactique qui donne 200pts de morale par crit / morale 4 toutes les minutes et basta.

On me souffle a l'oreillette ceci : Spé Sorc Carn/Destru
Citation :
Publié par Icipher
On me souffle a l'oreillette ceci : Spé Sorc Carn/Destru
cascade désastreuse dans un build opti= fatal error (enfin, c'est mon humble avis a moi que je partage )

en PvP, la sorc est clairement moins costaud qu'avant à cause des résistances qu'on commence à voir se démocratiser avec l'amélioration du stuff, mais en PVE, la sorcière reste très compétitive.
Malgré tout ce que les gens peuvent dire la sorcière a conservé un burst raisonnable.
Ce qui fait la force de la classe reste la branche monocible et le burst qui va avec.
Nous n'avons pas de dots aussi puissants que les Flambys mais on se ratrape bien sur le monocible instant.

La spé Destruction, c'est zoli, ça fait des chiffres partout, ça fait monter le kikimeter, à la rigueur ça affole un peu les healers adverses, mais depuis l'ajout de regen sur les bouquins/calices des Pg/Dk, il suffit de l'un d'entre eux dans un groupe pour contrer le dps Ae de la sorcière.

Je pense que de son côté la spé calamité manque de panache pour être jouée en branche principale.

Je pense que toutes les sorcières du jeu devraient tester au moins une fois ce template en conservant quelques points dans la branche où va leur préférence.

Agonie/Calamité

Agonie/Destruction

Pour le Template spéAgonie/cala, l'avantage de prendre la main de ruine est qu'elle fait ticker Shades of Death et que c'est pratique pour terminer son assist.
Cela ne reste que mon avis mais je trouve ça très puissant, il faut juste bien choisir les tactiques, bien gérer les Cd, et avoir un pti hot sur la tête de temps en temps..
Personnellement j'ai toujours pas compris l'intérêt de la spé calamité..

Maintenant pour up rapidement un sorcier en solo => Agonie (BG & PVE)
En group Destru (BG & PvE sachant que destru en BG cest vraiment à chier)
Citation :
Publié par Finoriel
Pour le Template spéAgonie/cala, l'avantage de prendre la main de ruine est qu'elle fait ticker Shades of Death et que c'est pratique pour terminer son assist.
Cela ne reste que mon avis mais je trouve ça très puissant, il faut juste bien choisir les tactiques, bien gérer les Cd, et avoir un pti hot sur la tête de temps en temps..
Il me semble que la tooltip IG dit que les dégats de shades of death sont proc sur tes dégats physiques (je peux pas vérifier ig là). Donc main de ruine ne le fait pas proc.
Citation :
Publié par Kiruen
Il me semble que la tooltip IG dit que les dégats de shades of death sont proc sur tes dégats physiques (je peux pas vérifier ig là). Donc main de ruine ne le fait pas proc.
C'est pas faux. En gros faut tick Ombres de la Mort avec Vent Glacial qui fait des dégats physique
Effectivement sur le papier, la comp parle de proc sur dégats physiques, mais il me semble bien de mémoire que ça proc sur n'importe quel coup venant de toi ou d'un des membres de ton équipe...

Mais je peut me tromper, je ne suis pas retourné vérifié en jeu.
Je ne pense pas que ce template soit le meilleur mais apres un template 9 calamité 13 destruction depuis la release
Je suis passé a un template 9 agonie 13 calamité depuis la 1.1

9 agonie pour choper dammnation imminente qui me sers a monter le dhar et l entretenir a 100

13 en calamité pour choper le dot qui soigne et main de ruine

au final je vois plus desormais la sorciere un peu comme un ingenieur
Une classe de soutien et de degats

morale 2 qui enleve 20 % de degat pendant 20 sec

la tactique don infernal pour boost les degats du groupe pendant 10 sec

le proc de contact glacé amené a 75% de chance de proc ( suffit de buff avec fureur glacial puis de changer de barre tactiques ) cumulé a la tactique a 7 en voie d agonie qui va permettre de donner a chaque fois que cela proc un absorb de 227 degat pendant 5 sec

Mon grand regret malgré un plaisir certain a jouer ma sorciere c'est l absence de cap resistance

Certaines classes en face sont tout simplement intuable pour mes petits sorts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés