Héros
|
« Warhammer Cartographe » « Warhammer Cartographe » est un projet de cartographie basé sur l’aide et la participation de la communauté. Vous désirez partager des informations que vous avez découvertes, des lieux ou des trucs et astuces n’hésitez pas à les faire partager. Vous voulez savoir comment l’utiliser, ajouter des points, modifier des informations bien lisez donc ce tutoriel. Que permet le « Warhammer Online Cartographe » ? - Effectuer un zoom sur les cartes du jeu en 2D ou en 3D si les cartes sont disponibles. - Déplacer la carte dans la fenêtre avec votre souris. - Effectuer des tris, recherches et appliquer des filtres sur les informations saisies par la communauté, sur une ou toutes les cartes disponibles. - Mettre à jour les cartes, icônes et base de données par web (HTTP) avec « l’Auto Update». - Envoyer vos modifications et ajouts sur le serveur centralisé (FTP) permettant une intégration automatique dans la base de données régulière afin d’en faire profiter le reste de la communauté de « Warhammer ». - Saisir, modifier et effacer des annotations sur les cartes. - Choix de la langue « Français / English ». « Warhammer Online Cartographe » - N’est en aucun cas un « cheat » ou un « hack » il ne vous permettra pas quoi que ce soit d’autre que la recherche et la saisie d’informations. - Ne modifie aucun des fichiers de jeux. - N’est pas un addon de WAR. - Ne contiens pas de virus, spyware et ne vous espionne pas dans la douche. Ou télécharger le WAR Cartographe ? ![]() Vous désirez reporter un BUG, discuter du cartographe, avoir de l'aide ? Retrouvez-moi sur le forum dédié à cet effet à l'adresse suivante : Forum : Globaux Simple-Tech.info Forum : Rapport de BUG Forum : FAQ du Cartographe Présentation rapide de « Warhammer Cartographe » ![]()
Bonjour à tous. Etant donnée que je suis passé sur Warhammer Online qui pour le moment me plait beaucoup, j'ai décidé d'adapter le LOTRO Carto en "Warhammer Cartographe" il est en ce moment en développement (adaptation et amélioration). Ce que j'ajoute est assez-simple : 1. Profiter de mon expérience sur LOTRO Carto pour améliorer le Cartographe. 2. Intégrer la langue Français / Anglais dans le Carto, si qqn de vous pouvait m'aider à faire de la propagande (:-)) sur des forums Anglophone (c'est pas ma langue maternelle) ce serait génial. 3. Adapter les icônes et cartes pour WAR. 4. Développer le Carto pour être facilement portable pour d'autres jeux (ça vous vous en foutez mais bon). C'est là que j'ai besoin de vous tous la communauté, afin de m'envoyer des impressions d'écran des CARTES du jeu car je ne suis que petit niveau, plus vous m'aidez plus le WAR Cartographe sortira vite. Vous pouvez poster les cartes sur mon forum ou ici sur JoL, http://www.simple-tech.info/fhome.asp PS : Si certains de vous désirent m'aider à tester l'outil avant sa mise en ligne, faites moi un PM ou envoyez-moi un mail, vous trouverez l'adresse sur la page du LOTRO Carto sur mon site web. |
![]() |
|
Aller à la page... |
WAR Cartographe (WAR Carto)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance dans ton entreprise
![]() |
![]() |
|
|
gl mec, bonne idée
![]() |
![]() |
|
|
Bonne intiative
![]() Je pense que tu peux te rapprocher de cette personne : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953758 Qui a développé un outil sympa ici : http://www.war-poltergeist.com/map_generator/ et qui a toutes les cartes en ligne ! Bon courage ![]() |
![]() |
|
|
Heu... Les quêtes de wow sans ces programmes était immondes... T'y à joué?
|
![]() |
|
Bagnard
|
je t'encourage dans ton initiative !
War Hammer centralise un intérêt constructif, c'est un bon signe ![]() ps: vu mon niveau de programmation informatique je ne peux que t'encourager ![]() Le cliché (substantif masculin), du français médiéval, clicher ou éclisser ("faire rejaillir, éclabousser") est une figure de style qui consiste en l'emploi d'une expression stéréotypée et banale à force d'utilisation dans la langue. La simple répétition d'une telle image banale conduit au cliché, lorsque celle-ci est reconnue par la communauté linguistique. Le nombre de clichés est très étendu, sachant qu'ils varient d'une époque à l'autre et d'un groupe linguistique à l'autre. Les effets sont souvent variables et relativement proche de l'ironie; elle est proche de figures comme le lieu commun, le stéréotype et le poncif. |
![]() |
|
|
Je vais suivre le projet, c'est intéressant !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut être un minimum patient quand même
![]() |
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
Très bien et bien c'est parti pour une partie des screens
![]() Voici le Tiers 1 |
![]() |
|
Le Tiers 2 (par contre j'ai rien découpé
![]() |
![]() |
|
Le Tiers 3 (et un petit message perso : JoL upload > imageshack, pas de pub et affichage instantané didiou !)
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
C'est surement pas autorisé, enfin, peut être que tu peux leur demander, mais il y a déjà toutes les maps sur le site www.wardb.com qui sont dénudés de toutes infos exemple :
http://www.wardb.com/maps/en/6-2.jpeg Maintenant, faut voir si ça ne poserais pas de problème si jamais tu aurais envie d'intégrer ces images dans ton programme. Note que, il y a moyen également de récupérer les images des maps des fichiers myp. Encore une fois, je ne sais pas si c'est autorisé. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonne initiative! merci pour nous et bonne chance
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Beta testeurs
Bonjour
La version avance bien mais je n'ai pour le moment que 3 Beta Testeurs certains d'entre vous sont ils volontaires ? Faite une simple demande par MP Salutations |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|