WAR Cartographe (WAR Carto)

Répondre
Partager Rechercher
« Warhammer Cartographe »

« Warhammer Cartographe » est un projet de cartographie basé sur l’aide et la participation de la communauté.

Vous désirez partager des informations que vous avez découvertes, des lieux ou des trucs et astuces n’hésitez pas à les faire partager.

Vous voulez savoir comment l’utiliser, ajouter des points, modifier des informations bien lisez donc ce tutoriel.

Que permet le « Warhammer Online Cartographe » ?
- Effectuer un zoom sur les cartes du jeu en 2D ou en 3D si les cartes sont disponibles. - Déplacer la carte dans la fenêtre avec votre souris.
- Effectuer des tris, recherches et appliquer des filtres sur les informations saisies par la communauté, sur une ou toutes les cartes disponibles.
- Mettre à jour les cartes, icônes et base de données par web (HTTP) avec « l’Auto Update».
- Envoyer vos modifications et ajouts sur le serveur centralisé (FTP) permettant une intégration automatique dans la base de données régulière afin d’en faire profiter le reste de la communauté de « Warhammer ».
- Saisir, modifier et effacer des annotations sur les cartes.
- Choix de la langue « Français / English ».

« Warhammer Online Cartographe »
- N’est en aucun cas un « cheat » ou un « hack » il ne vous permettra pas quoi que ce soit d’autre que la recherche et la saisie d’informations.
- Ne modifie aucun des fichiers de jeux.
- N’est pas un addon de WAR.
- Ne contiens pas de virus, spyware et ne vous espionne pas dans la douche.

Ou télécharger le WAR Cartographe ?
http://www.simple-tech.info/SPTECH_Articles/Images/Download-30x30.gif Warhammer Cartographe (1.6Mb)


Vous désirez reporter un BUG, discuter du cartographe, avoir de l'aide ?
Retrouvez-moi sur le forum dédié à cet effet à l'adresse suivante :
Forum : Globaux Simple-Tech.info
Forum : Rapport de BUG
Forum : FAQ du Cartographe

Présentation rapide de « Warhammer Cartographe »

http://www.simple-tech.info/SPTECH_Cartographes/WAR/IMAGES/WAR-ApplicationPrincipale.jpg
  1. Fenêtre principale de l’application.
  2. Exécuter un « Auto Update ».
  3. Participation de la communauté à la saisie d’informations classée par pseudo et quantités.
  4. Activer/désactiver le mode d’édition du Cartographe.
  5. A propos de « WAR Carto ».
  6. Carte du jeu chargé dans le cartographe.
  7. Liste des informations disponibles sur la carte sélectionnée classées par nom.
  8. Moteur de recherche de l’application.
  9. Choix de la langue par défaut de la base de données.
  10. Activer/désactiver le magnétisme permettant de séparer la fenêtre de la carte de la fenêtre principale.
  11. Filtres à appliquer sur la carte chargée dans le cartographe.
  12. Appliquer les filtres sur la carte chargée.
  13. Mode zoom de la fenêtre de cartographie.
  14. Carte chargée actuellement par le cartographe.
  15. Minimap de la carte chargée.
----------------------------

Bonjour à tous.
Etant donnée que je suis passé sur Warhammer Online qui pour le moment me plait beaucoup, j'ai décidé d'adapter le LOTRO Carto en "Warhammer Cartographe" il est en ce moment en développement (adaptation et amélioration).

Ce que j'ajoute est assez-simple :
1. Profiter de mon expérience sur LOTRO Carto pour améliorer le Cartographe.
2. Intégrer la langue Français / Anglais dans le Carto, si qqn de vous pouvait m'aider à faire de la propagande (:-)) sur des forums Anglophone (c'est pas ma langue maternelle) ce serait génial.
3. Adapter les icônes et cartes pour WAR.
4. Développer le Carto pour être facilement portable pour d'autres jeux (ça vous vous en foutez mais bon).

C'est là que j'ai besoin de vous tous la communauté, afin de m'envoyer des impressions d'écran des CARTES du jeu car je ne suis que petit niveau, plus vous m'aidez plus le WAR Cartographe sortira vite.

Vous pouvez poster les cartes sur mon forum ou ici sur JoL, http://www.simple-tech.info/fhome.asp

PS : Si certains de vous désirent m'aider à tester l'outil avant sa mise en ligne, faites moi un PM ou envoyez-moi un mail, vous trouverez l'adresse sur la page du LOTRO Carto sur mon site web.
salut a toi, bonne idee meme si je n en vois pas l utilite car on est deja mega assistes ingame

en tout cas pour les cartes nul besoin de sceens, va sur wardb ou allakhazam, et fait un "code source de la page" il y a deja toutes les map, une fois trouve une map suffit de changer le numero derrier le nom et tu as toutes les map du jeu

PS : moi je cherche désespérément un systeme pour afficher des points sur une map en entrant les coordonnes dans une balise phpbb (a la facon wardb, mais je ne parviens pas a adapter leur .js a mon site
__________________
xTremePower©
Oui et non
Citation :
Publié par xTremePower
salut a toi, bonne idee meme si je n en vois pas l utilite car on est deja mega assistes ingame
En fait le but n'est absolument pas pour les informations habituelles comme les quêtes, même un simple d'esprit sait trouver une quête, c'est plutôt pour les informations du livre de la connaissance, c'est aussi car je suis très nul en orientation et j'arrive jamais à me souvenir dans quel village il y a un maître des vols ou encore un maître des compétences, voir un vendeur. Il arrive des fois que je cherche un village pour vendre durant 10 minutes.
C'est ces raisons qui m'ont fait adapter le carto, si les devs avaient laissés les points affichées en permanence sur les cartes et ce sur toute la carte bien le carto serait inutile.
Mais pour le livre de la connaissance c'est indispensable, essaie de trouver certains endroits seuls c'est même pas la peine.

Salutations

Citation :
Publié par xTremePower
salut a toi, bonne idee meme si je n en vois pas en tout cas pour les cartes nul besoin de screens, va sur wardb ou allakhazam........
En fait oui mais non il y a pas le titre de la page et j'aimerais l'intégrer au carto, en fait il y a une carte diférente en français et en anglais de ce fait j'ai besoin des prints screens !

Salutations
quand on voit l'apport qu'avait été DAoC Cartographe avant les jeux d'assistés ( àla WoW... ) je ne peux que plussoyer, surtout pour le ToK

[edit pour en bas] 3 mois, le temps qu'il implémentent le "pvp" LOL et comprendre que les addons pur pve, pve pve pve et pvp instancié quipux c'est pas pour moi. 3eme priest 60euro apres la release, sur Kael'thas)
je t'encourage dans ton initiative !
War Hammer centralise un intérêt constructif, c'est un bon signe

ps: vu mon niveau de programmation informatique je ne peux que t'encourager

@Xatocide: la réponse est peut-être ici:

Le cliché (substantif masculin), du français médiéval, clicher ou éclisser ("faire rejaillir, éclabousser") est une figure de style qui consiste en l'emploi d'une expression stéréotypée et banale à force d'utilisation dans la langue. La simple répétition d'une telle image banale conduit au cliché, lorsque celle-ci est reconnue par la communauté linguistique. Le nombre de clichés est très étendu, sachant qu'ils varient d'une époque à l'autre et d'un groupe linguistique à l'autre. Les effets sont souvent variables et relativement proche de l'ironie; elle est proche de figures comme le lieu commun, le stéréotype et le poncif.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
je t'encourage dans ton initiative !
War Hammer centralise un intérêt constructif, c'est un bon signe
ps: vu mon niveau de programmation informatique je ne peux que t'encourager
Non ce n'est pas vrai tu peux m'aider en me faisant des copies d'écran des cartes que tu as déjà découvertes !
Salutations
Citation :
Publié par Xatocide
Heu... Les quêtes de wow sans ces programmes était immondes... T'y à joué?
C'est vrai que si on ne lisait pas leur texte, en effet...

Enfin, ce petit prog reste très intéressant pour les déblocages de tome.
Votre aide est importante
APPEL A L'AIDE

Vous savez j'ai vraiment besoin de vous, je ne suis pas assez haut niveau pour faire des print screen des maps. Même si elles ne sont pas complètes c'est déjà ça de pris.

Je suis également très étonné de voir que personne n'a envie de tester la version que je développe c'est étrange, aucun beta testeur de plus la version est très stable car c'est une adaptation donc aucun risque pour votre honorable et adoré PC .

Salutations
Citation :
Publié par Skan Brungsson
Faut être un minimum patient quand même . Y a eu qu'un jour entre temps, et c'est pas forcément le jour le plus favorable.
Je voulais pas du tout râler c'était pas le but de mon message, mais je m'était mal exprimé pour la partie testeurs c'est pour ça que j'ai reposté. C'est pas faux pour le jour de post on verra ce we.
Citation :
Publié par xTremePower
salut a toi, bonne idee meme si je n en vois pas l utilite car on est deja mega assistes ingame
D'un coté, je suis d'accord avec toi (on est loin de certains mobs de wow que j'ai cherché des heures), de l'autre, la carte ingame manque terriblement d'infos je trouve, avec certaines quêtes, j'ai lutté pour me rappeler à quel NPC les rendre après une déco prolongée et changement de zone, etc.
Personnellement, je ne cracherai pas sur un carto WAR, celui de wow ayant quand même rendu le jeu bien plus conformtable et agréable pour moi.
Le Tome of Knowledge aurait dû avoir quelque chose d'équivalent, je trouve, Cette fichue carte ingame où les points intéressants ne s'affichent que quand tu est 100 mètres à coté, des fois, n'aide pas beaucoup.
C'est surement pas autorisé, enfin, peut être que tu peux leur demander, mais il y a déjà toutes les maps sur le site www.wardb.com qui sont dénudés de toutes infos exemple :

http://www.wardb.com/maps/en/6-2.jpeg

Maintenant, faut voir si ça ne poserais pas de problème si jamais tu aurais envie d'intégrer ces images dans ton programme.

Note que, il y a moyen également de récupérer les images des maps des fichiers myp. Encore une fois, je ne sais pas si c'est autorisé.
Citation :
Publié par Franknfurter
Et enfin le Tiers 4 (et il manque les capitales mais là j'ai pas ce qu'il faut)
A noter mes screens Caledor, Désolation du Chaos, Praag, Veille des Dragons comportent des contours de quêtes :/
Ce n'est absolument pas grave du tout, Merci beaucoup pour ton aide car j'était très loin de les avoir celle-ci.

Je t'ai répondu par PV pour le lien permettant d'avoir la version pré-finale du carto.

Salutations
Publication de la première version du cartographe de Warhammer
Bonjour

J'ai mis à jour le premier post pour y intégrer les informations permettant de téléchager le nouveaux Warhammer Cartographe.... voir plus bas ou plus haut

Salutations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés