|
Bonjour j'aimerais savoir quels stuff pour mon xelor feu de lvl 120 sachant que j'aimerais taper un peu donc avec pas mal d'intel
![]() ![]() Mes moyens ne sont pas assez élevé pour l'achat d'un Dora Bora (pour l'instant on verra plus tard) et que je n'ai pas le lvl pour Ortiz je pense m'équiper de La Bekille et de la Cape Houte sans oublier l'incontestable Marteau M'Pouce mais pour le reste je n'ai aucune idée^^. Merci d'avance et au passage dois prendre le Marteau du Dragoeuf dès que j'aurais le lvl ou garder le marteau M'Pouc? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Stuff Xélor feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste parchotter 50 merci pour la remarque donc se sera M'Pouc
|
![]() |
|
|
Sinon il y a toujours le holoune qui amene de la chance et qui est bien mieux que la bekille a mon goût
|
![]() |
|
|
122 Le holoune, il n'a donc pas le niveau.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
la békille est vraiment provisoire
|
![]() |
|
Empereur
|
La bekille je trouve que c'est une très bonnes coiffe, dommage qu'il n'y ait pas de sagesse mais la holoune je la trouve nulle pas de +do.
|
![]() |
|
|
bah , clairement le houlone c'est pour eni , ça pue un peu sur une autre classe .
|
![]() |
|
|
Je me demandais aussi si la Dora Bora était plus rentable a crafter ou a acheter (serveur Maimane)
|
![]() |
|
|
Ok merci
![]() Euh sinon pour le reste de la pano j'envisage: -Alliance d'Elya Wood -Alliance Feudala -Amulette Kido -Xénature Mais je ne connait pas trop les items donc si vous avez de meilleures choses a proposer dites le moi et aussi je n'ai pas d'idée pour les bottes donc faite moi part de vos idées ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Juste un petit commentaire même si je joue pas Xelor, aiguille est boostable je crois, donc essaye de grappiller quelques PO (et des dom en passant pour sablier)
![]() Donc en visant plus PO/Dom, on trouve la Ceinture des Vents, les Bottes Horchons, le Collier du dragon cochon ou la Ouassulette (l'amu dragon cochon fait 20% dom, soit 20 intel, en plus des 5 dom et de l'agi très sympa pour tacler, elle est supérieure à la Kido), tes anneaux sont très orientés intel aussi, un Gelano pour passer 9 PA peut-être (plus de maniabilité). En jouant au M'pouce, tu peux utiliser une Puissante cape fulgurante, ce qui te permettra de faire 3 cac, 3 aiguille, etc. Par contre la vita est un peu faible x). (Pour les doms, je pense que pour toi, ils passent après les stats, mais essaye d'en tenir compte pour tes stuffs, ils stabilisent tes jets et rentabilisent ton vol de vie (si tu en as un)) |
![]() |
|
|
J'aurais également une question à propos du Marteau M'Pouce:Combien ai je de chance de l'fm 80% feu ?
|
![]() |
|
|
Si je me souviens bien c'est de l'ordre de 1 chance sur 6-7
|
![]() |
|
|
Ok merci.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|