Stuff Xélor feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais savoir quels stuff pour mon xelor feu de lvl 120 sachant que j'aimerais taper un peu donc avec pas mal d'intel et ralentir aussi un peu donc sagesse aussi .
Mes moyens ne sont pas assez élevé pour l'achat d'un Dora Bora (pour l'instant on verra plus tard) et que je n'ai pas le lvl pour Ortiz je pense m'équiper de La Bekille et de la Cape Houte sans oublier l'incontestable Marteau M'Pouce mais pour le reste je n'ai aucune idée^^.
Merci d'avance et au passage dois prendre le Marteau du Dragoeuf dès que j'aurais le lvl ou garder le marteau M'Pouc?
Bah pour le marteau si tu joue en 8Pa de vase plus dévouement prend un dragoeuf fm a 80% si tu joue en 10pa de base plus le devou prend le M'pouce par contre as tu regarder le prerequis du dragoeuf ? Car avec ton stuff actuel je ne voie pas ou tu ira les chercher tes 100 de chance (sauf si parchottage)
Citation :
Publié par le--sadida
Sinon il y a toujours le holoune qui amene de la chance et qui est bien mieux que la bekille a mon goût
ouai ben tes gouts sont à revoir, parce que bon y a pas photo pour un xelor qui demande de taper correctement ben la bekille reste bien que l'autre merde. Apres tu as toujours le choix du solomonk.
Souvent le plus rentable est d'acheter une partie des ressources , de drop le reste , ce qui au total revient souvent moins cher , 80000 au lieu de 400000 par exemple pour pano blop ( même si l'exemple est BL ) , mais tu as toujours la mauvais surprise du 1% , ou du mauvais jet à envisager .
Juste un petit commentaire même si je joue pas Xelor, aiguille est boostable je crois, donc essaye de grappiller quelques PO (et des dom en passant pour sablier) .

Donc en visant plus PO/Dom, on trouve la Ceinture des Vents, les Bottes Horchons, le Collier du dragon cochon ou la Ouassulette (l'amu dragon cochon fait 20% dom, soit 20 intel, en plus des 5 dom et de l'agi très sympa pour tacler, elle est supérieure à la Kido), tes anneaux sont très orientés intel aussi, un Gelano pour passer 9 PA peut-être (plus de maniabilité). En jouant au M'pouce, tu peux utiliser une Puissante cape fulgurante, ce qui te permettra de faire 3 cac, 3 aiguille, etc. Par contre la vita est un peu faible x).

(Pour les doms, je pense que pour toi, ils passent après les stats, mais essaye d'en tenir compte pour tes stuffs, ils stabilisent tes jets et rentabilisent ton vol de vie (si tu en as un))
La xenature ne la prend que si tu penses vraiment manquer de vita car autrement cette ceinture est pourrie, pas de dommages, de po rien donc si t'as assez de vita prends une vents parce que 40 intell, 20 sagesse, 2 po ( surtout ) et 8 dommages c'est énorme.
Surtout que le mpouce comporte deux ligne de dommage et c'est toujours bien d'en avoir, rien que pour sablier ( je vois souvent des xes taper de la merde avec...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés