Aller à la page... |
Maitre des épées apres patch 1.0.6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Parce que là, franchement ça tourne au ridicule sur certains passage (notamment le suivant), alors que tu as l'air de connaître globalement ton sujet. C'est donc quelque peu regrettable. 1) "Déjà, j'ai fait du theorycraft uniquement pour que tout le monde puisse comprendre facilement les calculs au lieu de poster comme un beauf Khaine = 999 DPS, Hoeth = 0,00001 DPS et Vaul <= 0,000000001 DPS comme ça fleuri sur waralliance, mieux, sur waralliance, je viens de voir un de ces post et il annonce Hoeth/Khaine>Khaine, mais bien sûr, tu reviendra à la charge avec blabla Hoeth DPS inutile, pas du burst, blahblahblah Mr.Freeman. " Des calculs entièrement théoriques et basés sur aucun Combat Parser. T'es bien gentil comme garçon, mais quand tu veux démontrer quelque chose, tu fais une démonstration en conditions réélles. J'apprécie ta référence à un bon posteur de Warhammer Alliance, mais je te conseille néammoins soit 1- D'apprendre à lire (ça c'est mon côté gamin et offensant) 2- De ne pas s'arrêter au premier post que tu lis. Le même posteur, page 2 : "SM Full Khaine slotting PE, BA, FO instead of BA, EA, DI, and using GL>WoH>BS>GL>PW>ED instead of EB>QI>BS>EB>WoH>ED reached 230 DPS. Gryphon's lash actually hits very hard (much harder than BO's WoT Armor) even after armor mitigation. With the EA nerf you can simply slot PE instead to make up most of the damage loss. Full Hoeth slotting EA, PE, and FO reached about the same 230, but was more slow'n'steady damage rather than bursty crits." Plus de Burst avec Full Khaine, même quantité de damage. Je te laisse imaginer avec Khaine/Hoeth ![]() C'est sûr qu'en utilisant DI dans un set-up tactic, Khaine n'allait pas aller bien loin. Désolé pour ce grand moment de solitude. 2) "(et en passant, 2sec, c'est justement le moment où Ether = enchainement Wisp sauf si l'AA proc ce qui ferait Wisp>Ether) " Ether Dance = 5 Coups sur 3 secondes 5/3 = 1.666666667 1.666666667 x 2 = 3.3333333334~ 107 x 3.33334 = 356.6758 Pour un même temps de deux secondes, WW fait 107*2 = 214 Mon calcul à virgule n'est peut-être pas très précis, mais la différence est très claire sur la période de deux secondes. Et elle est nettement en faveur d'ED. Enfin, là aussi c'est du Theory crafting, donc à tester plus avant. Euh sinon, pour les coups critiques, ED y gagne largement. Même avec le bug BA, ED c'est 5 chances de proc des crits. Je sais pas si tu sais, mais WW aussi est buggué avec BA. Donc au final, c'est bien inférieur à ce sujet. "Déjà, pour les yeux avec le 2503" Rien à dire ici, my bad. "Autre chose meilleure qu'attendre un post sur Warhalliance -qui possède un posteur utile tous les 2503 moutons (et là, oui, c'est une hyperbole)- pour un rapport de nouveau bug, se mettre a jour soi-même! Par exemple, le soft cap de mitigation merde ou a été augmenté depuis la 1.06 ce qui nous permets actuellement de prendre des objectifs et même des forts seuls, ça, on ne pouvait pas le faire avant et c'est franchement pas PoH seul qui nous permets de réussir ça, maintenant avec le changement du bonus de set du bloodlord, j'en chie déjà plus et ça doit m'être maintenant impossible pour les forts." Warhammer Alliance possède à la fois beaucoup de noobs et l'élite de ceux qui jouent à War. Après, faut savoir faire la différence entre les deux, mais c'est un forum plein d'informations utiles et de tests. Le cap de mitigation n'a pas été augmenté dans le 1.06, après vérification des patch notes. Si il est plus grand, c'est soit un bug, soit c'est le tooltip qui le dit, mais cela n'a alors aucune conséquence ingame. Ou alors, c'est un fix ninja à la Mythic. @Muuj : Les 5% c'est la perte par rapport à si tu n'utilisais pas AA. Enfin, avec tes chiffres, c'est bien ce que j'avais dit, avec beaucoup d'armure, la perte liée à FO est importante. Quand à l'histoire de la Fixette, FO, c'est "juste" 15% de raw dps increase quoi. Rien que ça. Quand on veut jouer comme un "MDPS lourd" comme je le fait, c'est farpait. |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
Citation :
Mes calculs, c'est peut-être de la théorie (et j'ai déjà expliqué pourquoi j'ai fait ces calculs, je vois pas pourquoi tu reviens dessus Oo) mais ça permets de se donner une idée approximative avec des chiffres de base avérés. Citation :
107*2+107+46(premier tick de EA) = 367 En fait, je pense que Khaine repasserait devant (mais en restant a 5DPS derrière au maximum) que lorsque le Hoeth aura syphonné ses AP -5ème danse environ pour lui, soit 15sec s'il enchaine en continue, là ou le Khaine en serait a sa 4ème en gros- et là, lui mettrait une grosse distance dans la vue. Citation :
Citation :
Enfin, c'était encore plus gros sur Ragnarok Online, par exemple, lors de l'implantation d'une nouvelle classe, on a retiré l'invi de l'assassin (elle ne marchait plus que le long des murs) pour la donner à cette nouvelle classe. Un an après, l'assassin retrouvait son invi loin des murs le tout sans le malus de déplacement de l'autre classe et nouveau, un déplacement augmenté à 125% s'il longeait les murs ![]() |
![]() |
|
|
Pas ce coup blanc sur ED et stop du timer, c'est surtout de là que vient le faible gain de dps.
Tu peux crit sur le deuxième coup de CW et ça active BS. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Quand au "ni preuves ni infos", il est vrai que le seul truc qu'il mentionne sont ses cibles "Bears and Wolves", mais je doute qu'il sorte des trucs comme ça, juste pour troller. Selon toute logique, il a utilisé un combat parser. Enfin, il est vrai que pour d'évidentes raisons, il serait un peu présomptueux de lui accorder plus de crédit qu'un autre joueur en raison du fait qu'il ait posté des nombres précis. Dans ton calcul, tu oublies tout de même que ED a 5 chances de crit. Le premier coup bénéficie de BA et non les autres, mais ED, c'est 5 chances, WW c'est deux chances. Quand BA sera réglé, et même sans, avec le +crit renown et +crit sur les armures, ED va juste passer très loin devant. @Muuj -> Encore une fois, je dois vraiment ne rencontrer que tous les pires joueurs du serveur, que dis-je, du jeu ! Je doute personnellement que ce soit une "qualité" de jeu de ma part. La seule prétention que j'ai, c'est de jouer correctement ma spé, ni plus, ni moins. Pourtant, les faits sont là, je n'ai aucun des problèmes dont tu parles, et je suis extrêmement satisfait de ce que je peux faire. Et crois-moi, y'a des gens qui savent jouer sur mon serveur ![]() (A part la partie focus, je commence à bouffer sec par les Sorcières là :>) |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Solf's Lullaby |
Solf's Lullaby |
Solf's Lullaby |
Solf's Lullaby |
|
comment on fait pour report ig ?
Ptet que si tlm met un ptit coup de pression en plus ca bougera plus vite =) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|