[Ecaflip Agilité] équipement et sorts.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , possédant une écaflipette agile de cercle 136 , je voudrais avoir quelques conseils.

Je joue actuellement , 6 pm , au dagues rat noir et marteau de moon.
Mais ce mode m'offre peut de diversité , avec MDM a longue portée ( très aléatoire comme sort) et les coup de dague , je commence a me lasser .
Et la puissance de mes coup de dague ne me satisfait pas.
En effet , vu la maj 1.26 , me redonne envie de faire Du Pvp , et donc j'aurais voulu avoir des conseils sur ces deux sujets :

_Pour variez ,quelle sorts pourrai je exploité , qui me serait utile.
_ Que devrais-je prendre comme stuff , ( pour pouvoir abattre des eni et des feca , car avec ces deux classe j'ai vraiment du mal).

Comme cac , j'ai pensé :

Dague Roh. beau coup de dague mais pas de vol de vie.
Sertisseur de Ramougre. vdv , retrais de PA , bon bonus mais prérequis
Dague Regah. vol de vie , bon dégâts et prérequis faisable , manque de vita.

J'attend avec impatience votre aide .

Merci beaucoup , trinia.
Bonjour, je pense qu'avec la panoplie claire, un solomonk et un anneau DC tu peux arriver aux pré-requis des ramougres mais le seul hic c'est le taux d'ec de 1/30 que je n'aime pas du tout sur ces dagues. Sinon les r'oh restent les plus bourines en cc même si elles n'ont pas de vol de vie, à toi de voir
Au pif, pour optimiser les combats PvP, tu te trouves une nouvelle caractéristique à exploiter ? Que ce soit feu pour un sort 3 PA stable et un sort de zone avec un effet sur cc fabuleux, eau pour s'adapter à la toute puissance de Bluff ou terre pour un sort sans ligne de vue en zone et optimiser ses dégâts sur Destin. (liste non-exhaustive)

Pour les feca lambda, monte roulette 6? Lorsque le dieu Ecaflip est en ta faveur, c'est tout à ton bénéfice. Idem pour Rapeuse 6 1/2, le feca n'aura d'autre choix que Telep + Glyphe pour t'atteindre.

Pour les armes, tu peux commencer à penser à un parchottage force ? Dans une dizaine de niveaux tu auras accès aux Dagues Réceuses et aux Dagues Lassay. En attendant, je te conseillerais soit la Dague Regah ou le Sertisseur de Ramougre, le vol de vie étant à mon avis un des atouts majeur et incontournable, limite essentiels en PvP.

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Au niveau du stuff je vois bien un truc comme :

Bandeau Kaliptus 5cc

Craquelocape Légendaire 4cc

amulette du dragoeuf 2cc

ceinture des vents 8cc

anneau du dragon cochon 4cc

gelano 1cc

sertisseur de ramougre 6cc

trèfle 10cc

Un total de 34+10cc( trèfle)=44 .
Avec l'agilité on tombe sur du 1/2 1/50 , et ceci sans concession sur l'équipement ou presque .

Bon evidemment les prérequis force sont chaud à attendre - manque 120 force dans le stuff- . Mettre des points en force à ce lvl serait pas si mal , les palliers agi de l'écaflip sont pas tip top. Et puis ça boostera toujours céangal voir pilou à la longue portée

Sinon tu peux toujours mettre un solo , mais bon faudra toujours parchotter force ou mettre des points dedans

Et là les portes de la céangal 1/2 , du bluff 1/2 , enfin de tout tes sorts en 1/2 te sont ouvertes . What else ?

Bonne journée ^^
A ce point là, autant mettre un solo. Les sorts agi n'étant pas PO boostable et la sagesse étant subsidiaire, autant se garder sur le 50 force du solo utile pour les pré-requis et les 2 cc en plus (surtout dans l'hypothèse où le dernier PM du stuff vient du gelano..)

Sinon Obleka : le stuff proposé donne 30 cc sans trèfle, il semblerais que tu aies oublié les bottes ? (Bottes Harry / Bottes du Gardien des Égouts / Bottes du Dragoeuf)
Alors aprés tout vosréponse je pense faire sa :

Solomonk 7 cc

craquelocape legandaire 4cc

Amu dragoeuf 2 cc

Anneau DC 4cc

Gelano 1cc

Bottes harrys 4cc

dague regah .

Ceinture des vents

Ce qui me ferait un total de : +30 cc .

Plus tard , je precise que j'ai 30 force pour l'instant .

Solomonk
cape meulou
receuses
amu drag
ceinture des vents
bottes harrys
anneau dc
gelano
dinde , pourpre eben , j'arive facile au prerequis.

Pour les sort , je pense parcotté a 101 l'intell , puis monté rapeuse lvl 6 , et topkaj aussi , pour utilisé un autre element , tout en montant la force , et au maximum la parchottant.

Merci , de vos réponses rapie.
Citation :
Publié par -Accipiens-
A ce point là, autant mettre un solo. Les sorts agi n'étant pas PO boostable
Qu'un eca soit terre, eau, air ou feu, langue râpeuse reste le meilleur sort. Sans parler de rekop... Un eca sans PO, c'est comme un eni sans intel ni +soins, c'est pas viable.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Qu'un eca soit terre, eau, air ou feu, langue râpeuse reste le meilleur sort. Sans parler de rekop... Un eca sans PO, c'est comme un eni sans intel ni +soins, c'est pas viable.
C'est bien gentil de faire la remarque, je connais t'inquiète Relis ce que j'ai écris : j'ai pas dit "zL0L jor lé PO str0 la mérd", seulement si tu regardes les sorts qu'elle joue actuellement (mdm, cac en l'occurence), aucun n'est PO boostable. Dans l'optique où elle monte râpeuse rekop etc ouais ok tu peux viser le bandeau, même si perso mon ecatte feu/air virage multi est en solomonk même si je garde un kaliptus en inventaire, je trouve malgré tout que le solo offre d'avantage en terme de bonus qu'un kisscool PO sur le kaliptus.
Bonjour, je joue aussi un e=écaflip agilité de cercle 120 et je pense que je vais me remettre a faire du pvp.

Donc je voulais savoir si les écaflips feu étaient viable en pvp.
Si oui quel stuff je pourrai prendre sachant que j'ai autant de k que nécessaire a l'achat de stuff et que je suis parchoté a 101 dans toutes les caractéristiques?

Merci d'avance.
Les ecas feux sont les plus dangereux des 3 versions de base(terre air feu), en pvp notamment.

Pour cela plusieurs avantages : 2 sorts roxant avec topkaj(bien puissant) et rapeuse, frappe en zone, bien baleze tout de meme avec un effet cc qui est ravageur en pvp. 2 sorts a portée boostable.

Ensuite, les sorts de soutien et boost de l'eca classique

Pour finir, un sort de soin de masse tres violent avec ToR(vu des soins a plus de 300 sur cc de ToR)

La faiblesse de l'eca feu par rapport a l'agi, c'est sa fragilité face aux pertes de po.
Coté cac, je vois pas grand chose a jouer, si ce n'est une houffe en 1/2 a ce niveau

Niveau 120 et autour, si on veut un minimum de cc pour rapeuse, destin, il faudra necessairement une alliance feudala, un gelano intell(ou po ou pm, soyons fou), ortiz(beurk) ou houte ou elya wood, en chapeau, bah depend de ton style de jeu, ou solomonk, ou bekille ou holoune ou dora bora. En bottes y'a pas grand chose a ce niveau, je resterais sur des horchons perso, en attendant des dragoeufs peut etre.
Ceinture, indetronable ceinture des vents. Les plaisantins lui prefereront une xenature...chacun son truc.
Le gros souci sur ces niveaux, c'est la vita. pas grand chose a se mettre sous la dent avec ca. Faudra voir dans les niveaux 13X deja avec la pano ceremoniale qui roxxe pas mal.

dedicace a un truc lu plus haut assez énorme:

Citation :
qu'un kisscool PO sur le kaliptus
On parle bien d'un chapeau qui donne 50 agilité, 20% dommages,gros de vitalité, 400 initiative, 1 portée,40 sagesse , de la pp et 5 cc pour finir?
Ah oui, ca doit etre ca
J'ai un ami eca feu de cercle 126, ben je peux te dire que depuis la MaJ sur les challenges, il n'a plus besoin d'xp pour monter grace aux ordres d'exécutions (étant Brak).
En gros l'eca feu est une brute de pvp: comme dit plus haut, un sort assez violent tapant avec une très bonne po (150x3, mine de rien ça picote) combiné a un heal sympathique au ToR principalement (trop de + dom pour pilou) et tous les autres sorts liés a l'eca.
Pour le cac, une limbe est bien meilleure en vue de ses bonus.
Cool je vais faire sa ^.^

Pour la vita y'a pas de blem j'ai parcho 101 intell je vais tout mettre jusqu'a 200 puis je parcho la vitalité est parchotté a 101 et je mettrai tout le reste dedans donc de ce coté la pas trop de problème.
Citation :
Publié par Baalia
dedicace a un truc lu plus haut assez énorme:
Citation :
Publié par -Accipiens-
qu'un kisscool PO sur le kaliptus.
On parle bien d'un chapeau qui donne 50 agilité, 20% dommages,gros de vitalité, 400 initiative, 1 portée,40 sagesse , de la pp et 5 cc pour finir?

Ouais ok j'avoue avoir écris ça assez rapidement sous le coup de l'exténuation des propos de fabre. La coiffe est énorme et toujours concurrençable (ça se dit?) avec les masques vaudou qui sont bien plus hl (malus vita quand tu nous tient...). Je pousse même le vice jusqu'à avouer secrètement le porter sur mes deux persos de temps à autre. Ceci dit, je suis vendue à la cause du Solomonk tellement la coiffe est busée. Dans le build de Tri, j'ai fort à parier que ça lui serait beaucoup plus utile que le bandeau.

D'ailleurs, à propos de l'eca feu, un truc qu'il me tarde d'essayer, c'est foudroiement en 1/2. J'aurais du test sur la beta >_< ... J'sais pas si y'a des avis sur la question ?
Les eudins ressemblent fortement aux couteaux à champignons qui ont de plus le mérite d'enlever 1 pa et d'octroyer un (faible) bonus de pano. Cela dit avec la caprin, il est difficile de jouer 1/2 a 50 (y'a moyen de le jouer, avec un gelano 2 cc par exemple, m'enfin...) sans tutu, et un eca agi 1/2 a 30 n'est qu'une ombre de son potentiel.
D'ailleurs, tant qu'on parle d'eca agi, sauriez vous où je pourrais xp (eca agi 117)? Ile mino, kani, koalak, c'est marrant mais saoulant a la fin... Des idées?
Non mais les couteaux tu dois les fm. Au final sa donne
6 a 10
8 a 14

contre

7 a 10
9 a 14

Pas trop de différence tu me dis mais d'un coté ta +8 en cc et de l'autre +10, ce qui fait toute la différence pour moi.

Sinon ouais c'est les zones xp solo ca, faudrait ptetre test grobe avec tes potes.

Sinon je pense bien qu'en pvp, un eca multi plane bien au dessus de tout les autres. Parcho 101 partout avec tout en force ou dans son element principal, 1/2 partout en 10 pa ou 9 selon son cac, il te force a t'approcher avec boomerang perfide coupler a roue et une fois que t'est dans la po de rekop, BAM.
Je crois que je vais test ca dans 2 lvl.
Voila , apresvos conseils et mon avis perso je vais faire sa vous me dite ce que vous en pensez :

Exploité la puissance de Bluff lvl 6 , malgré la petite PO.
Exploité l'utilité de Langue , a 8PO ; avec mon stuff j'ai +4
Exploité topkaj , pour son faible cout de PA , et sa puissance.

Biensur je vais me parchotté :

101 chance.
101 intell.

Pour le stuff :

Sertisseur de Ramougre
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
La Feuille de Printemps
Bottes Harry
Ceinture des Vents
Solomonk
Cape du Meulou
[Bwak air]

+33 au CC , 4 po , +50 dommages , c'est pas mal du tout, mais le seul probleme , c'est que seulement +340 agi ave ce stuff , et 13** vitalité.

Qu'en pensez vous , ai-je visez juste ou non ?
ah oui, autant pour moi. Dans ce cas, les cc de la cape meu t'interesse pas puisque tu atteins pas le 1/2 partout. Dans ce cas, la cape ceremoniale pourrait booster tes sorts feu, te donner un po et des stats pas degueux a coté.

Là ca va coincer avec les requis des ramougres remarque :/

Bon, j'ai rien dit, sinon faut redefinir le cac
Oui , mais la cape meu , me donne 3CC , Pas mal de vita et de la force pour le es requis , Pour les sorts feu , je serais parchoté a 101 et avec 50 dommages sa sera toujours rentable , et pis pour allez 40 intell et le Po la cape ceremo m'interesse pas ( elle est pas belle en plus).

J'ai calculé les degats pour les sertisseur , avec 572 d'agi ,50 dommage 1/2 cc ,(stats avec cette equip) et sa donne :

Dégats 1 : 85 à 148 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 175 à 238 )

Dégats 2 : 94 à 103 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 184 à 193 )
Points de vie récupérés : 47 à 52 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 92 à 97 )

Total des dégats : 179 à 251 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 359 à 431 )
Total des points de vie récupérés : 47 à 52 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 92 à 97 )

Et je retire PA , je trouve sa pas mal du tout , surtout le vdv en sachant que x3 coup de dague , je peut recup jusqua 300 vita/tour et tape du 12** mais biensur les deux en cc .
Je pige pas un truc, tu parles de harry mais tu gardes un bwak ? Met au moins une drago prune et ébène.
Sinon, outre le fait que comme les 20 builds précédant tu le jouera jamais, jverrais bien mieux un build au sangroku moi (m'enfin, je suis forçophobe).
Edit pour en-dessous : Entre 60agi et 1PO et 80agi, y a une différence énorme...
Ensuite, tu nous a demandé trente builds différents pour la même tranche, toujours en changeant entièrement d'idée...
Et pour le sangroku, il est a joué 1/2cc au 1/50, et donc avec bluff, roue et ceangal (entres autres) 1/2cc.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Je pige pas un truc, tu parles de harry mais tu gardes un bwak ? Met au moins une drago prune et ébène.
Sinon, outre le fait que comme les 20 builds précédant tu le jouera jamais, jverrais bien mieux un build au sangroku moi (m'enfin, je suis forçophobe).

Je ne comprend pas ce que tu veut me dire .

Je met un bwak pour les +80 agi , car sinon mon agi est tres faile.
Pourquoi dit tu que je ne joueraii jamais ce build ? la je part sur un truc serieux , les vacances arrives je vais pouvoir me le faire ce build.

Sangroku j'y avait pensé, mai c'est 1/40 , m'enfin je voit pas trop.
Si mes calculs sont bon il te manque donc 1 cc pour être 1/2 1/50. Pour le moment tu peux limite aller le chercher sur l'alignement ou sur une sur-fm.

Et d'accord avec au dessus : pourquoi tu ne profites pas d'une dinde ? Prune / Ebene, Ebene / Ivoire, Prune / Emeraude, ... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés