Aller à la page... |
[Ecaflip Agilité] équipement et sorts.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au pif, pour optimiser les combats PvP, tu te trouves une nouvelle caractéristique à exploiter ? Que ce soit feu pour un sort 3 PA stable et un sort de zone avec un effet sur cc fabuleux, eau pour s'adapter à la toute puissance de Bluff ou terre pour un sort sans ligne de vue en zone et optimiser ses dégâts sur Destin. (liste non-exhaustive)
Pour les feca lambda, monte roulette 6? Lorsque le dieu Ecaflip est en ta faveur, c'est tout à ton bénéfice. Idem pour Rapeuse 6 1/2, le feca n'aura d'autre choix que Telep + Glyphe pour t'atteindre. Pour les armes, tu peux commencer à penser à un parchottage force ? Dans une dizaine de niveaux tu auras accès aux Dagues Réceuses et aux Dagues Lassay. En attendant, je te conseillerais soit la Dague Regah ou le Sertisseur de Ramougre, le vol de vie étant à mon avis un des atouts majeur et incontournable, limite essentiels en PvP. |
17/12/2008, 13h25 |
|
|
Au niveau du stuff je vois bien un truc comme :
Bandeau Kaliptus 5cc Craquelocape Légendaire 4cc amulette du dragoeuf 2cc ceinture des vents 8cc anneau du dragon cochon 4cc gelano 1cc sertisseur de ramougre 6cc trèfle 10cc Un total de 34+10cc( trèfle)=44 . Avec l'agilité on tombe sur du 1/2 1/50 , et ceci sans concession sur l'équipement ou presque . Bon evidemment les prérequis force sont chaud à attendre - manque 120 force dans le stuff- . Mettre des points en force à ce lvl serait pas si mal , les palliers agi de l'écaflip sont pas tip top. Et puis ça boostera toujours céangal voir pilou à la longue portée Sinon tu peux toujours mettre un solo , mais bon faudra toujours parchotter force ou mettre des points dedans Et là les portes de la céangal 1/2 , du bluff 1/2 , enfin de tout tes sorts en 1/2 te sont ouvertes . What else ? Bonne journée ^^ |
17/12/2008, 13h53 |
|
|
A ce point là, autant mettre un solo. Les sorts agi n'étant pas PO boostable et la sagesse étant subsidiaire, autant se garder sur le 50 force du solo utile pour les pré-requis et les 2 cc en plus (surtout dans l'hypothèse où le dernier PM du stuff vient du gelano..)
Sinon Obleka : le stuff proposé donne 30 cc sans trèfle, il semblerais que tu aies oublié les bottes ? (Bottes Harry / Bottes du Gardien des Égouts / Bottes du Dragoeuf) |
17/12/2008, 14h00 |
|
|
|
17/12/2008, 17h32 |
|
|
Perso, je me serais reroll agi si y'avait pas les eudins.
|
18/12/2008, 11h16 |
|
|
Les eudins ressemblent fortement aux couteaux à champignons qui ont de plus le mérite d'enlever 1 pa et d'octroyer un (faible) bonus de pano. Cela dit avec la caprin, il est difficile de jouer 1/2 a 50 (y'a moyen de le jouer, avec un gelano 2 cc par exemple, m'enfin...) sans tutu, et un eca agi 1/2 a 30 n'est qu'une ombre de son potentiel.
D'ailleurs, tant qu'on parle d'eca agi, sauriez vous où je pourrais xp (eca agi 117)? Ile mino, kani, koalak, c'est marrant mais saoulant a la fin... Des idées? |
18/12/2008, 11h23 |
|
|
Voila , apresvos conseils et mon avis perso je vais faire sa vous me dite ce que vous en pensez :
Exploité la puissance de Bluff lvl 6 , malgré la petite PO. Exploité l'utilité de Langue , a 8PO ; avec mon stuff j'ai +4 Exploité topkaj , pour son faible cout de PA , et sa puissance. Biensur je vais me parchotté : 101 chance. 101 intell. Pour le stuff : Sertisseur de Ramougre Anneau du Dragon Cochon Gelano La Feuille de Printemps Bottes Harry Ceinture des Vents Solomonk Cape du Meulou [Bwak air] +33 au CC , 4 po , +50 dommages , c'est pas mal du tout, mais le seul probleme , c'est que seulement +340 agi ave ce stuff , et 13** vitalité. Qu'en pensez vous , ai-je visez juste ou non ? |
18/12/2008, 13h07 |
|
|
Une itaine flam en cape non?
|
18/12/2008, 13h29 |
|
|
Oui , la itaine flamm et les lassay , mais sa au lvl 150 , je suis qe 137 pour l'instant .
|
18/12/2008, 13h31 |
|
|
Alors :
Dragodinde Ebène et Emeraude Dragodinde Ebène et Ivoire Dragodinde Prune et Ebène La premiere perte de 50 agi , la deuxieme perte de 40 agi La derniere pourquoi pas , perte 20 agi , j'y gagne 200 vita , et 1po a voir. Mais le hick c'est le +32x d'agi aprés , . |
18/12/2008, 19h03 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|