[INFOS] Résumé du statut de Hellebron

 
Partager Rechercher
Bonjour afin de faciliter la prise d'information aux joueurs voulant migrer chez nous je met un resumé suer ligth mais qui devrait couvrir l'essentiel du server.

//
POPULATION:

Destrcution massivement majoritaire nous avons besoin de joueur voulant jouer ordre ou ayant un personnage ordre de préférence. Le server est quand même pas mal peuplé je trouve.

SCENARIO :

pop des scénarios
T1 T2 T3 et T4 régulier (moins de 20 minutes en général pour les plus long)

RVR:
Beaucoup de de rvr ouvert ces derniers temps en zone t4 (trés peu pour le moment dans les autres tier).
Généralement c'est du bus contre bus, mais il y a des initiative pour faire du rvr en petit groupe.

Les zones les plus actives sont kradin, veille des dragons et reikland.

C'est sur j'ai du oublier des chose ou bien j'ai pu me tromper (n'hesitez pas a me corriger)

Voila pour les infos de base.
__________________
A MORT LES MORTS!!!!
Un bon rachot est un rachot mort.
Recrutement
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
je suis pas fan des scenar mais en P1 je me suis vu m'inscrire a 10h du matin et a 17h abandonner l'idée pour m'inscrire en P2 qui a mi qu'une bonne heure a pop en pleine heure de point ^^

et en rvr ouvert en P2 il faut avoir de la chance tu va tomber au bon moment et avoir 2 3 attaque de fort mais en général ca joue au ping-pong avec les Bos et je retourne vite sur le serveur anglais
Citation :
Publié par bartelby
je suis pas fan des scenar mais en P1 je me suis vu m'inscrire a 10h du matin et a 17h abandonner l'idée pour m'inscrire en P2 qui a mi qu'une bonne heure a pop en pleine heure de point ^^

et en rvr ouvert en P2 il faut avoir de la chance tu va tomber au bon moment et avoir 2 3 attaque de fort mais en général ca joue au ping-pong avec les Bos et je retourne vite sur le serveur anglais


pour le rvr c'est clair qu'il faut attendre le t4 avant de pouvoir franchement s'amusert, par contre pour les scenars là ça me surprend. En même temps ce n'est pas ma tranche horraire (boulot oblige). Mais par exemple je viens de creer un chamane il est niveau 9 et 8 renommé, je fais masse bg avec lui (t1).

j'ai un magus en tier 3 et un chasseur en tier 2, des que je me connect avec je pop direct des bgs... je me connect vers 19h-20h generalement. Mais j'ai des amis qui se connectent entre 12h-14h et qui pop direct des bg en tier 3 et tier 4.

A mon avis t'es tombé sur un sale jour (j'hallucine un peu).
__________________
A MORT LES MORTS!!!!
Un bon rachot est un rachot mort.
Recrutement
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
J'aimerai savoir si en T4 les scenari tournent ou si c'est comme sur Nehe, uniquement serpent. Personnellement du lvl31 au lvl40 j'ai jamais fait les autres Bg (hors 3 fabriques au moment de l'event)!.
Tres bonne initiative Kronwald, en effet on se pose beaucoup de questions
Passage du serpent pratiquement tout le temps, sauf les soirs de tentative de lock de zone, où, dans ce cas, le bg qui tourne principalement est le bg de la zone.

Par contre sur les autres Tiers ça tourne. Jamais compris pourquoi ça ne fonctionne pas en T4 d'ailleurs .

Après, aux heures dites de pointes, ça fight à peu près partout pourvu que quelqu'un lance l'initiative. (Presque full influence T2 empire, yeah Je remercie d'ailleurs les Destru se jetant sous l'huile hier au fort des Trolls de Pierre )
Citation :
Publié par Reverser
J'aimerai savoir si en T4 les scenari tournent ou si c'est comme sur Nehe
... c'est comme partout surtout...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés