Duel

 
Partager Rechercher
je suis scandalisé par la mentalité de certain pour avoir un duel alors que l'on reviens 3 a 4 fois et que 1 full grp voir 2 vous poutre la geul perpetuellement malgré les relances de /point ou /hello
certain sont livré avec un cerveaux chez les destrus se qui joue la nuit en tout cas pas vraiment .

EN BREF pour un duel SVP un /point /hello répété apres plusieur fois mort sa veut dire duel ésséyé de le respecté coté destru comme ordre merci

Au plaisir de recroisé certain avec 1 wb comme eux

TOTOF
on voyait juste une provocation ( invitation???) nous ><

bon va falloir allé ouiner sur le fofo goa/mythic pour qu'ils mettent un chan ordre/destru en place

pour qu'on puisse se duel sans malentendu

encore désolé mais a 4h du mat on est un peu mort de faim ><
__________________
http://www.wardb.com/sigs/373662.jpg">
ah !! une reponce constructive je n'en attendez pas moin j ai tenté le /point /hello je pencé que quelqu'un allez comprendre cocorossette a tenté avc moi mais rien a faire c un roulo compresseur que l'on prend dans la geul et qui sert a rien parce que sa vs fait gagné 1rp la 2 3 ieme foi !!!
ya possibilité d'avoir une réponse constructive attendez nous ça nous évitera de vous courir après (il est 6h du mat et on croise personne, juste des points qui deviennent bleu comme ça par enchantement ><)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/373662.jpg">
bin 15 contre 6 koi sa fait roulo qu a mm surtout que l'on et a chaque fois sur votre hero du pt de control difficil mais coco (repu) ma dit qu'il avez reussi a discuté par les lions en rename et squig pour les duels il on fait un impr allez voir sur rvr t4 la foto y et j aime voir de l entente comme cela sa ferais plaisir de retrouvé du duel wow a 1v1 voir plus !!!!
Un peu decu par la reaction destru ce soir alors que cela avait si bien fonctionne les nuits precedentes
Lasser de l habituelle partie de cache cache qui transforme la prise d objectif en pve(si on ne veut pas se faire rouler dessus)on a essayer de motiver notre groupe avec totof pour un peu de pvp.
Pb on est 6 eux une quinzaine ,resultaton c fait rouler dessus 4 5 fois
La je me dit pg y a alessar en face on a deja fait des duels en fin de nuit on va s organiser des 6 vs 6 sympas plutot ke cette boucherie.
On c pointe 5 fois sans taper avec des hello etc ...Tjs le meme accueil
alors on est reparti faire du cache cache pve .
Je suis pas la pour pleurer sur l equilibre des forces ou autres,mais je regrette juste le manque de convivialite sur le serveur notamment aux heures creuses ou il n y a pas gd chose a faire en rvr.

Il semblerait que ce soit plus ou moins un malentendu, z etiez un bus c vrai et y a tjs un malin pour taper,mais la c etait tout le bus ds la gueule et mort en 2 sec,pas du tout des cas isoles. (Je t ai vu dixy tu t defouler sur moi )

J en profite pour remercier les autres avec qui ca a ete possible alessar bunny la premiere fois puis astaroth , melargh libre et les autres avant hier
eu dsl pas fait attention j'étais ig a oui dixy quarément sa serais simpa je ferais attention a toi en open /point et viens je téré lordre pour ns laissé !!
Bah oui coco j'avoue je t'ai tapper mais en même temps moi te voyant tout nus j'ai cru a un bug graphique non plus sérieusement désolé je le referais plus enfin si je te revois tout nus et quand tu veu totof
ok ok moi j avais la flem de respect pour le duel mais vous ete fragil jtrouve les furies j etais pas trop a fond j ai juste utilisé arme simple coup et flingue quoi :S je tes pas silence rien en espérant en refaire plus cho et plusieur foi a dautre heure !!
Merci Dixy pour cette rencontre du bout de la nuit

Il faudra se refaire ca mais en team, war n est pas fait pour les duels,les 2v2 3v3 6v6 c est bien plus sympas.

Et ce serait bien aussi d amener un lion blanc et un chasseur pour que l on puisse communiquer via les changements de nom des pets.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés