[Traduction] Le Bombardier des Abysses, Sorcier-Roi. (pré nerf)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nazran
J'espère juste que ça ressemblera plus a un front qu'a des zones alignés, sinon ça va trop se disperser en rvr.

ouai mais tas vu les fronts de war ? cest de la mono ligne

respawn-fort-respawn adverse
Citation :
Publié par Nazran
J'espère juste que ça ressemblera plus a un front qu'a des zones alignés, sinon ça va trop se disperser en rvr.
NF fallait prendre un bateau pour aller sur une zf d'une autre faction et s'était bcp plus long que l'élévateur des Abysses.

WAR faut se tp pour charger un autre front.

Bref si on compare aux 2 jeux RvR, c'est encore moins dispersé.
Citation :
Publié par Mygollas
De toute façon c'est que le 1er Abysses. Le 2e est déjà prévu pour être plus grand que les 3 étages réunis du 1er ^^
ha??? j'etait pas au courant de sa.... c etait pas prevus avant sa non? ils en ont parler ou?
Dans au moins 2 interviews.

Citation :
Q. Planifiez-vous d’autres Abysses?
R. La prochaine zone Abyssale sera proche du sol, à l’inverse de la zone actuelle qui se situe dans un espace vide. En conséquence il y aura moins de morts consécutives aux chutes. Pour les joueurs qui seront à l'aise avec le vol, ils pourront s’envoler très haut dans le ciel, et les joueurs mal à l’aise avec cette fonction pourront voler près du sol ou encore courir sur la terre ferme. Cette section des Abysses sera bien plus grande que celle présente sur la CBT3.
Citation :
Publié par Kooh
@ andymaniak

Rien que le mezz suffit, tu mezz le mec instant toutes les 15 s(temps de cooldown) et tu fais un sorts a degats et tu remezz instant, meme avec 10 pdv tu tue le mec sans immune
deja...1 on a pas de mezz instant...c est 2s de cast...juste un root....et tu peut pas le fair en chain
2.... le mezz dure le temps du cooldown et c est 25s.... alors au rythm d'une boulet toute les 25s ...mouais bonne chance...3- 1 seul de ces 2 CC foir tu te retrouve quasi a poile niveau mezz comme tu dit...ce qui arrive très fréquemment croie moi

en faite tu me fait rire...t'a pas jouer au jeux et t'est en train de dire que une classe est cheater rien que par ces CC ou autre... et que toi, tu gere un 1vs1 les doigt dans le pif...

le mec il fait pas rien hein....il a juste pas le temps de fair quelque chose.

mais bon tu doit mieux savoir hein? au passage, tout les cast c est 2s a part 2 pauvre dot et 1 root en instant... et un skill CaC

enfin bon tu parle vraiment sans savoir, alors te convaincre de quoi vue que tu ne sais rien....

PS merci pour le renseignement mygo
Citation :
Publié par Kooh
Rien que le mezz suffit, tu mezz le mec instant toutes les 15 s(temps de cooldown) et tu fais un sorts a degats et tu remezz instant, meme avec 10 pdv tu tue le mec sans immune
tu pourrais au moins lire l' OP avant de raconter des conneries aussi énorme


tovu ? dans le premier post ? un truc genre +500 all resist quand t es mezz ? merdalor, ca voudrait dire que le mage il tappe a... ? oui environ 20% de ses dégats avec le vent dans le dos sur un mec mezz \o/


sans compter que comme le dit manya le mezz est a 2 sec de cast et non instant x)


Dans le jeu il n y a pas d'immun car l'immun c'est le cooldown en fait


Sinon Manya t as beaucoup de miss mais t as pas une Precision magique pourrit ?
Citation :
Publié par 7r17r1
Sinon Manya t as beaucoup de miss mais t as pas une Precision magique pourrit ?
aussi grosse que ma m attaque -15 en gros....donc non.

mais bon....tu tombe rarement contre des mec de ton lvl, rien que un mec +2 deja t'a des chance de miss bien plus baleze....

meme si le mago a plein de mezz, il est loins de pouvoir contrôler un combat de A a Z... rien que l'assa a un déroot... et je sais pas pourquoi j ai l impression qu il y a des popo pour sa, souvent en pvp mon root dure tres peu de temps sans que je tape

je suis loins d'etre une quiche en pvp...au lvl 22 j'avais deja 12 000 PA... (merci la quete + piere de rez ^^) le mages est fort, il tape fort, mais l'ereure lui est fatale serieux... et c est vite arriver....tout comme t est vite surpris et souvent le premier a terre
Alors mon Andy chérie, j'aurais une question.

Les ap on sait qu'il monte en tuant des pas beaux méchant, on en perd autant que quand on tue un adversaire, en se faisant kill comme une buse ??? ( ou moins ?)

Faut combien pour être rang 1 de pvp ?
heu....serieux je vais avoir du mal a te repondre....j'ai vraiment pas regarder combien on prend par kill et sa varie suivant si on est en groupe ou solo, et le lvl du mec que on tue....

ce que l'on perd j ai l impression que c est quand meme moins que ce que l'on gagne....

les AP tu peut en avoir aussi en tuant des mobs dans les abysses tout simplement ^^

et pour le rang 1 je sais pas du tout... mais alors pas du tout ^^ je l'ai eu apres 12 ou 15kill si je me souvient bien mais je sais pas si c est par rapport au kill pvp ou par rapport aux AP
Tu dois perdre beaucoup fasse à un rang nettement inférieur, et gagner beaucoup fasse à un rang nettement supérieur, de toute façon Mais pour qu'il y est toujours une certaine "croissance", les gains doivent rester supérieurs aux pertes..
les gain sont toujours superieur.... en gros tuer 6-7 mob dans les abysses equivaux a une mort pvp pour moi....donc sa va ^^

j ai tuer 3 joueur seulement aujourd hui, je suis mort pvp 4 fois et j ai quand meme fait 1k5 PA en quelque heure (car maintenance XD)
Citation :
Publié par Nazran
Alors mon Andy chérie, j'aurais une question.

Les ap on sait qu'il monte en tuant des pas beaux méchant, on en perd autant que quand on tue un adversaire, en se faisant kill comme une buse ??? ( ou moins ?)

Faut combien pour être rang 1 de pvp ?
Exemple au lv30 ds les abyss

-Les mob donne 15Aps
-Un joueur tuant un autre joueur en 1 vs 1 de level équivalent recevra environt 200 Aps

même context 1vs 1
-Si tu es tué par un gars avec un diff de plus de 5lv tu perdra environ 30Aps
-Si tu es tué par un gars avec une diff de plus de 8lv tu perdra 1 ou 2 Aps
-Si tu kill un gars de plus de 5Lv tu va gagner environ 400Aps
-Si tu kill un gars de moins de 5Lv tu va gagner 30Aps

etc...

Pour etre rank 1 PvP il faut 1.358.200 Aps...

je suis au 6eme pallier avec 32.000 Aps
286 PvPs
avec une fréquence de 50 kill par jour à mon lv29
ha merci feii j avais pas capter l histoire des palier....j avais vue que j en avais passer 1 au 12iem kill apres je savais pas a quoi sa corespondais ^^

c est bien donc par rapport au AP ^^

par contre 50kill par jours et juste 286 pvp....t a pas jouer que 5j depuis ton lvl 25 XD

(je plaisante ^^c est une moyenne)

apres tu connais les gain de aps d une victoir de fort par exemple? ou une prise de relique?

ps : tu le voie ou qu il faut 1m et quelque pour le rang 1?
Citation :
Publié par andymaniak
par contre 50kill par jours et juste 286 pvp....t a pas jouer que 5j depuis ton lvl 25 XD
Une personne mal intentionné m'avait changé mes logs donc je n'est pu jouer pendant 1 semaine de plus je suis rentré ds les abyss a mon Lv26 donc en 3lv 286 PvP
tien d'ailleurs j'ai des question là dessus


quand tu dis rank 1 pvp.. c'est le premier rang.. le top en gros.. au dessus y'a plus rien si je comprend bien..

après c'est quoi la difference entre Ap et PvP(a moins que vous consideriez ca comme des vh)?

les Ap je sais que c'est pour acheter du stuff principalement.. mais le ladder ce base sur ces Ap ?

dans ton contexte 1 vs 1.. c'est pas plutôt si tu es tué par un joueur de -5lvl que tu perd 30 ap?

ou sinon combien perd t'on quand on se fait tué par un mec de notre level.. on gagne 200 Ap en cas de victoire .. mais en cas défaite, perd t'on 200 ?
Citation :
Publié par Feii
Exemple au lv30 ds les abyss

-Les mob donne 15Aps
-Un joueur tuant un autre joueur en 1 vs 1 de level équivalent recevra environt 200 Aps

même context 1vs 1
-Si tu es tué par un gars avec un diff de plus de 5lv tu perdra environ 30Aps
-Si tu es tué par un gars avec une diff de plus de 8lv tu perdra 1 ou 2 Aps
-Si tu kill un gars de plus de 5Lv tu va gagner environ 400Aps
-Si tu kill un gars de moins de 5Lv tu va gagner 30Aps

etc...

Pour etre rank 1 PvP il faut 1.358.200 Aps...

je suis au 6eme pallier avec 32.000 Aps
286 PvPs
avec une fréquence de 50 kill par jour à mon lv29
t'appel sa casuland toi???? au final sa va etre aussi long que le lvling de L2 XD
Citation :
Publié par Cis
Sachant que c'est un peu casu land ... tu dois en perdre moins que tu en gagnes ...
Si on perdait autant qu'on gagnait, ça voudrait dire qu'on aurait jamais nos set, a moins d'être sur un serveur ou d'un coté ya que des guildes hcg et de l'autre coté que des kevins casu ne sachant pas jouer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés