Nombre de personnages actifs sur le serveur (estimation)

 
Partager Rechercher
Y'a qu'à demander

Brionne

Total : Ordre = 3180 - Destru = 4867
Actifs : Ordre = 1508 - Destru = 1935
Répartition Ordre : T1 = 163 - T2 = 327 - T3 = 417 - T4 = 601
Répartition Destru : T1 = 197 - T2 = 442 - T3 = 554 - T4 = 742

Couronne

Total : Ordre = 4259 - Destru = 4801
Actifs : Ordre = 1982 - Destru = 2156
Répartition Ordre : T1 = 236 - T2 = 498 - T3 = 597 - T4 = 651
Répartition Destru : T1 = 242 - T2 = 523 - T3 = 644 - T4 = 747

Athel Loren

Total : Ordre = 5697 - Destru = 5794
Actifs : Ordre = 2444 - Destru = 2559
Répartition Ordre : T1 = 230 - T2 = 540 - T3 = 655 - T4 = 1019
Répartition Destru : T1 = 281 - T2 = 537 - T3 = 652 - T4 = 1089
Citation :
Publié par Aolbeif
Pas de panique , au pire ça finira en cluster. (...)
Cluster ... oui seulement tout le monde a zappé un point important : les clusters ne pourront être mis en place que pour les scénarios.

Et oui! Expliquez moi comment regrouper des zones RvR qui ne sont pas instanciés et qui jouxtent en continuité les zones "sûres".

Autant sur DAoC regrouper les zones RvR de différents serveurs ne posait aucun souci puisque les zones RvR depuis New Frontiers étaient en fait une grosse instance ... autant avec WAR ce sera une autre paire de manche qui imposerait d'instancier les zones RvR ...

Unique solution : avoir un jour une zone "RvR" instanciée ou clairement séparée des zones actuelles.

A mon humble avis on peut deja oublier l'idée d'un cluster de serveur en l'état.

Raison pour laquelle j'ai abandonné l'idée de jouer sur un serveur peu peuplé du fait principalement de mes horaires de jeu un peu tardif.
Je pense pas que ce soit ce qu'a voulu dire Askin. Je pense qu'il parle de la fusion des deux serveurs : un Nehekara ganeth quoi

Le souci, c'est qu'il serait soit "normal" soit "oRvR" et ça risque de pas plaire à tout le monde de devoir passer de l'un à l'autre (moi le premier).

Enfin après, niveau technique j'y connais rien donc il avait peut-être autre chose en tête, mais c'est comme ça que je l'ai compris.
Je souhaiterai sincerement que l'on aboutisse à une fusion des deux serveurs rp mais cela n'arrivera jamais.

Nehekhara -et plus généralement les serveurs RP-oRvR- a été créé à la demande des joueurs. L'idée était pour certains qu'il était inconcevable pour eux de jouer RP en croisant un ennemi sans pouvoir le cogner. J'ai été de ceux là en ayant en tête les serveurs RP JcJ de WoW comme beaucoup.

Seulement sur ce type de serveur il a le systeme du poulet qui est bien plus handicapant au final pour le RP que d'avoir à tolérer la vue d'un orc. Par ailleurs le jeu et les cartes sont faites de telle façon que croiser un ennemi en dehors des zones RvR cela n'arrive quasiment jamais.

Par ailleurs la commande /rvr existe ....

Au final j'en viens à souhaiter que seul un serveur RP normal eut existé : les deux serveurs sont peu peuplés ... les deux réunis donnerait un serveur plus étoffé ... avec un bémol tout de même : beaucoup ont choisi Nehekhara et au mieux pour eux le RP est un plus garantissant une ambiance agréable, au pire s'en cognent royalement

La seule solution logique serait de fusionner Har Ganeth et Nehekhara et en faire un serveur RP normal. Le grand gagnant à mon sens ce serait le RP, bien présent côté ordre sur Har Ganeth et un peu plus coté destruction sur Nehekhara.

Ca n'arrivera malheureusement pas je pense.
Athel loren fait bien envie quand même , c'est sur notre serveur est sympa on prend des habitudes , à tous se connaitre , mais bon moi je joue le soir tard donc je suis confronté qu'à la destru en grande masse ou sois je fait du pve et bon ça commence un peut à me gonfler le pve ......
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Athel loren fait bien envie quand même , c'est sur notre serveur est sympa on prend des habitudes , à tous se connaitre , mais bon moi je joue le soir tard donc je suis confronté qu'à la destru en grande masse ou sois je fait du pve et bon ça commence un peut à me gonfler le pve ......
Moi j'ai craqué et c'est sans grand regret : j'ai fait deux personnages, un sur Athel Loren et l'autre sur Gisoreux. C'est tout de même plaisant de croiser du monde et de faire autre chose que du pve dans un environnement vide en effet (je joue jamais avant 22h 22h30).

Si il y a des courageux pour former une guilde rp sur ces serveurs contactez moi par MP.
Perso, tant qu'il y aura un serveur rp, je serai dessus. Je n'ai pas envie de me coltiner des mecs qui n'en n'ont rien à carrer du rp. L'avantage d'un serveur taggé rp c'est que nous sommes en droit de demander un minimum de choses aux joueurs sur ce serveur. ALors que sur un serveur non rp, nous n'avons aucune légitimité.
Citation :
Publié par Claroushkyn
Rien ne t'empêcherait de faire du RP sur un serveur normal.
Le seul frein à cela serait ton propre extrémisme.
Ne pas avoir envie de jouer avec une certaine catégorie de joueurs, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle de l'extrémisme. C'est pas comme si il allait sur les serveurs normaux pour forcer les gens à être différent de ce qu'ils sont.

Si dès qu'on aime pas quelque chose et qu'on s'efforce de s'en éloigner sans emmerder personne on est extrémiste, ben mazette je suis extrémiste et fier de l'être.
Citation :
Publié par Claroushkyn
Rien ne t'empêcherait de faire du RP sur un serveur normal.
Le seul frein à cela serait ton propre extrémisme.
Extrémiste, le mot est lâché.

Voulant préférer faire du rp sur un serveur avec le tag rp me semble logique à moi, pas toi?

Le frein dont tu parles est surtout le fait que sur un serveur rp, j'ai des armes et arguments pour aller à l'encontre d'une personne m'enquiquinant sévère comme "t'es sur un serveur rp, merci de respecter ceux faisant un event, une session rp ou au moins un minimum de respect de nom"

Alors que sur les autres serveurs, de' quel droit dirais je à un joueur que son nom de guilde, perso ou son comportement nuit à l'immersion. Comme quoi, je ne suis pas extrémiste mais respectueux des règles afin que chacun puisse s'épanouir dans le jeu selon ses attentes et envies. Pour info, regardes juste le nom des guildes ou des joueurs présents sur Athel. Désolé mais des noms comme kikikorky ou des guildes se faisant appelé "amicalement votre". Je n'ai rien contre eux mais je n'ai pas envie de faire du rp, de développer des choses avec le risque de voir un kikikorky débarquer et me sauter sur la tronche par pur plaisir au détriment du mien. Et lui, n'est il pas extrémiste pour le coup à m'imposer son non rp?
Du pipi de chat tout ça ^^

De toute manière j'ai jamais compris comment on peut se dire super RP alors que l'on peut même pas tuer un gob qui fait sa QP à 10 mètres de chez nous , encore pour ceux qui jouent des elfes ça peut être RP ....... mais pour les autres ??!

Enfin , perso je suis prêt à sacrifier le tag RP qui ne sert à rien en fait.... pour pouvoir jouer vraiment à WAR , ne pas passer 6 mois à leveler pour enfin être 40 etc et faire des batailles de masses .

Après chacun voit midi à sa porte , un joueurs kikolol qui me parle dans un langage que je ne comprend pas je l'ignore point bar.
Ce que je veux vous faire comprendre, c'est que tant que vous brandirez trop en avant votre sacro-sainte bannière RP,
pas une personne issue d'un serveur "normal" acceptera de fusionner avec un serveur RP,
et les problèmes de population persisteront sur Har Ganeth.
Citation :
Publié par Claroushkyn
Ce que je veux vous faire comprendre, c'est que tant que vous brandirez trop en avant votre sacro-sainte bannière RP,
pas une personne issue d'un serveur "normal" acceptera de fusionner avec un serveur RP,
et les problèmes de population persisteront sur Har Ganeth.
Tant mieux.

Il y a déjà assez de boulets sur les serveurs Rp qui ne savent même pas pourquoi ils sont là.

Je préfère jouer avec 30 types RP qu'entouré de milliers de cons...


Et si il n'y a plus assez de monde parce que tout le monde fait "ouin ouin personne destru tuer tout seul rp ca pu en fait ouin ouin mieux ailleurs adieu..." ben j'arreterai War à mon tour...

Sauf que je viens pas pleurnicher en "menacant" de quitter le serveur parce qu'il n'y a "soit disant" pas assez de monde.
"- Y'a pas assez de monde! Je pars!"
"- Ouai, c'est sur comme ça tu va nous aider à le remplir.. " -_-'


WAR, ma définition : "Buter des keums dans la joie et la bonne humeur en RolePlayant un gros méchant dans une guilde pur Rp"

S'il manque un ingrédient, tant pis.
C'est pas le cas pour l'instant : je kiff les soirs ou je peu dépouille la gueule de mes ennemis préférés.
Personnellement, peu importe ce que disent les mauvaises langues, je pense que les qualités de notre serveur sont:

-Des gens RP, du moins côté ordre, malgré ce que certains ont l'air de penser.

-Une bonne entente entre les deux camps, et un fair play présent (sisi, si vous me croyiez pas aller lire les forums des autres serveurs, l'aspi à travers les portes c'est un ART chez eux)

-Des combats toujours plaisant, et équilibrés.

-Une communauté où tout le monde se connait à peu près. (Ouai, certains vont dire "normal on est pas beaucoup".) Moi je trouve simplement que c'est convivial de jouer avec des personnes que l'on connait, et dont le nom nous est familié.

-Une charte RP vis à vis des pseudos et des attitudes respectée: mis à part quelques exceptions, les pseudos sont RP, et si on tente de lancer une discussion en RP on est suivi.

-Nous n'avons pas de joueurs ou de guildes qui tentent de s'imposer comme étant des roxxor "Oui t'as vu mon stuff de malade, j'te roxe ta tête", 'Aha la guilde de péons, ils n'ont même pas leur cape avec logo!". Ni de groupe style "Ah non mec, t'as pas le stuff qui convient, t'es un looser on veut pas de toi!"


Bref, si ces gens pensent que toutes ces qualités sur un serveur sont inutiles, et qu'ils préfèrent roxxer du poney à 200vs200, quitte à avoir des péons et des boulets, alors oui: partez!

Personnellement j'apprécie notre serveur comme il est, et c'est vrai qu'un peu plus de monde ne ferait pas de mal. Mais si cela doit se faire au détriment de la qualité du serveur, ça sera sans moi.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Claroushkyn
Rien ne t'empêcherait de faire du RP sur un serveur normal.
Le seul frein à cela serait ton propre extrémisme.
Effectivement. Mais un souvenir me revient illustrant à quel point c'est pas forcément une bonne idée:

J'ai fait mes débuts en MMO avec WoW sur Dunemaul, un serveur anglais PVP. Je ne saisissais pas trop à l'époque la distinction serveur rp ou pas. J'en faisais pas réflexe, venant du monde du GN et JDR sur table. Un jour, la Horde se préparait à Ashenvale à aller raider le bled Alliance du coin (me rappelle plus le nom.). Je lance pendant le rassemblement un "For the horde, let's make our ancestors prouds!", repris par quelques joueurs. Un autre joueur, appuyés par le reste du groupe, nous repris de volée: "You people are retarded."

Tu peux faire du RP sur un serveur normal. Mais faut pas t'attendre à ce que les gens comprennent ou respecte. Pour multiplier les chances de t'amuser dans ton trip, autant le faire la ou c'est prévu.

Citation :
Publié par Claroushkyn
Ce que je veux vous faire comprendre, c'est que tant que vous brandirez trop en avant votre sacro-sainte bannière RP,
pas une personne issue d'un serveur "normal" acceptera de fusionner avec un serveur RP,
et les problèmes de population persisteront sur Har Ganeth.
Pour l'anecdote, la Légion d'Hadés est venue sur Har Ganeth précisément pour cotoyer une population rp, sans que la guilde le soit elle même.
__________________
---------------------------------------
Ruhn
bon je me suis installer sur Hag il y a bien longtemps...un temps ou on pouvait trouver du monde en T1, T2 et autre pour Quéte publique, Bg et autre RvR ouvert... je m'y suis installer car j'ai toujour jouer RP et j'aime ça...pouvoir discuter avec quelqu'un sans avoir a sortir mon dico Kikoo j'aprécie a un point énorme...
mais la désoler faire du RP pas de probléme au contraire mais je suis tout seul les 3/4 du temps....a part discuter avec les PNJ (ça m'est arriver le pire...) je vois pas ou est le RP
j'ai fini par partir sur Athel (a croire qu'il n'y a que ce serveur...) ou la j'ai réunie une bande de pote de Hag (RP et exilé) ou nous avons fais notre poche de résistance au Kikoolol...et le mec qui me parle avec plus de 3 "K" dans une phrase ben je l'ignore et basta, a force on sera suffisament nombreux en RP Athel pour ne plus avoir a jouer extérieur (malheureux mais bon....)
et cela est sur que nous n'avons rien de légitime sur Athel... juste notre bulle a nous
maintenant si juste pour avoir le pouvoir de dire...stop Non-RP a un mec tu préfére t'ennuyer 5 heure tant mieux, moi je peux plus....
Ceci n'est pas une incitation a partir de Hag au contraire, j'y retourne réguliérement, pour lire tranquillement mon bouquin en attendant un BG.....ou un groupe RvR ouvert
et si une pétition tourne pour une fusion (fusion avec serveur RP)j'en suis direct, et je ramene du monde aussi héhéhé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés